Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Après ce match bien géré contre Boulogne, on peut se tourner vers Bordeaux, match trés important pour le championnat.

Bordeaux a un point d'avance, et vient de prendre une grosse remontée de bretelles par son président, et le coach qui affiche que l'équipe ne peut viser le titre. Je pense qu'ils vont venir au Stadium avec dans l'idée de mettre les choses au clair.

Perso, j'ai encore un peu en travers de la gorge le match allé, ou on n'avait pas été bouffé, sans faire un grand match, mais sur des éclats individuels, Bordeaux avaient réussi à s'imposer.

Pour Toulouse, retour de l'équipe type :

Carasso - Congre Cetto Fofana Mathieu (M'Bengue) - Capoue - Sissoko Sirieix - Braaten Bonnet (Mathieu) - Gignac.

Lien vers le commentaire

ca fait combien 14 matchs sans defaite toutes competitions confondues non?

on est vraiment sur une dynamique exceptionnelle je sais il faudra que ça cesse mais si on pouvait attendre encore un peu :unsure:

un match trés important qui va compter enormement pour la suite de la saison des deux équipes.

moi j'y crois, meme si ca va etre difficile.

Lien vers le commentaire
Après ce match bien géré contre Boulogne, on peut se tourner vers Bordeaux, match trés important pour le championnat.

Bordeaux a un point d'avance, et vient de prendre une grosse remontée de bretelles par son président, et le coach qui affiche que l'équipe ne peut viser le titre. Je pense qu'ils vont venir au Stadium avec dans l'idée de mettre les choses au clair.

Perso, j'ai encore un peu en travers de la gorge le match allé, ou on n'avait pas été bouffé, sans faire un grand match, mais sur des éclats individuels, Bordeaux avaient réussi à s'imposer.

Pour Toulouse, retour de l'équipe type :

Carasso - Congre Cetto Fofana Mathieu (M'Bengue) - Capoue - Sissoko Sirieix - Braaten Bonnet (Mathieu) - Gignac.

Equipe type sans Didot ???

Lien vers le commentaire
Equipe type sans Didot ???

Vu le peu de temps de jeu hier soir de Didot, et le fait qu'il n'ai joué que 60 min ce week end, je ne pense pas qu'il est redevenu titulaire. A mon avis, le milieu se sera Capoue (l'indéboulonnable) et Sissoko et Sirieix qui n'ont pas joué hier.

Autrement, je suis du même avis que toi, Didot récupèrera une place de titulaire, mais plus à Monaco, voir contre Paris.

Lien vers le commentaire
Après ce match bien géré contre Boulogne, on peut se tourner vers Bordeaux, match trés important pour le championnat.

Bordeaux a un point d'avance, et vient de prendre une grosse remontée de bretelles par son président, et le coach qui affiche que l'équipe ne peut viser le titre. Je pense qu'ils vont venir au Stadium avec dans l'idée de mettre les choses au clair.

Perso, j'ai encore un peu en travers de la gorge le match allé, ou on n'avait pas été bouffé, sans faire un grand match, mais sur des éclats individuels, Bordeaux avaient réussi à s'imposer.

Pour Toulouse, retour de l'équipe type :

Carasso - Congre Cetto Fofana Mathieu (M'Bengue) - Capoue - Sissoko Sirieix - Braaten Bonnet (Mathieu) - Gignac.

ayant fait le deplacement à Chaban Delmas au match aller j'ai comme toi ce match en travers gagné par Bordeaux grâce à 2 gestes d'exception de Gourcuff...

Capoue est un de ceux qui a fait le plus d'effort hier soir encore, ça m'inquiète un petit peut.

Je verrais cette équipe pour jouer les doriphores Samedi :

CARRASSO

CONGRE Cetto Fofana MBENGUE

Capoue

Braaten Didot Sissoko MATHIEU

Gignac

Lien vers le commentaire

je crois que la seule incertitude concernera notre côté gauche : Mathieu ou M'Bengue derrière, Bonnet ou Mathieu devant...

si je ne me trompe pas, à part Mansaré blessé, le groupe est absolument au complet :unsure:

Lien vers le commentaire
je crois que la seule incertitude concernera notre côté gauche : Mathieu ou M'Bengue derrière, Bonnet ou Mathieu devant...

si je ne me trompe pas, à part Mansaré blessé, le groupe est absolument au complet :unsure:

si ce n'est que Didot ne tiendra pas 90'...

enfin à voir peut être que je me trompe

Lien vers le commentaire

Ce match nous permettra de valider que notre place en haut de tableau n'est pas un hasard.

C'est l'équipe que je redoute le plus cette saison. Ils sont complets sur toutes leurs lignes et malgré le coup de mou actuel des girondins, il va falloir s'interdire tout relachement...

Lien vers le commentaire

Match très important pour moi aussi.

Madame étant de Dordogne, son club de cur est Bordeaux (sans déconner :ninja: ).

Elle a pronostiqué un match nul (sympa :blush: ). Quant-à moi, je mise sur la victoire du TEF :ninja: .

L'ambiance à la maison va être géniale samedi dès 19h :unsure:

De toute façon, les femmes s'en foutent du foot... :grin:

Du moins, en général...

Lien vers le commentaire

On peut penser que Casanova ne compte pas encore sur Didot comme titulaire pour samedi car sinon pourquoi avoir laisser souffler à la fois Sissoko et Sirieix hier?

Par contre si Didot est titulaire cela en dirant à mon sens long sur le fait que Capoue est pour Casanova le joueur absolument indispensable de son équipe. Je m'explique: si Didot est titulaire, Sirieix ou Sissoko ne le sera pas donc dans ce cas poiurquoi ne pas avoir fait jouer ce joueur face à Boulogne. Casanova ayant prévu de relancer Berson et de jouer avec un milieu plus offensif (Bergougnoux), il ne restait qu'une place. Pourquoi Capoue alors si ce n'est parce que Casa pense que son équipe ne peut s'en penser (probable souvenir de 35 premières minutes épouvantables avant l'entrée d'Etienne face à Caen).

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
On peut penser que Casanova ne compte pas encore sur Didot comme titulaire pour samedi car sinon pourquoi avoir laisser souffler à la fois Sissoko et Sirieix hier?

Par contre si Didot est titulaire cela en dirant à mon sens long sur le fait que Capoue est pour Casanova le joueur absolument indispensable de son équipe. Je m'explique: si Didot est titulaire, Sirieix ou Sissoko ne le sera pas donc dans ce cas poiurquoi ne pas avoir fait jouer ce joueur face à Boulogne. Casanova ayant prévu de relancer Berson et de jouer avec un milieu plus offensif (Bergougnoux), il ne restait qu'une place. Pourquoi Capoue alors si ce n'est parce que Casa pense que son équipe ne peut s'en penser (probable souvenir de 35 premières minutes épouvantables avant l'entrée d'Etienne face à Caen).

Il était suspendu <_<

Sissoko devrait être titulaire contre Bordeaux

Lien vers le commentaire
On peut penser que Casanova ne compte pas encore sur Didot comme titulaire pour samedi car sinon pourquoi avoir laisser souffler à la fois Sissoko et Sirieix hier?

Par contre si Didot est titulaire cela en dirant à mon sens long sur le fait que Capoue est pour Casanova le joueur absolument indispensable de son équipe. Je m'explique: si Didot est titulaire, Sirieix ou Sissoko ne le sera pas donc dans ce cas poiurquoi ne pas avoir fait jouer ce joueur face à Boulogne. Casanova ayant prévu de relancer Berson et de jouer avec un milieu plus offensif (Bergougnoux), il ne restait qu'une place. Pourquoi Capoue alors si ce n'est parce que Casa pense que son équipe ne peut s'en penser (probable souvenir de 35 premières minutes épouvantables avant l'entrée d'Etienne face à Caen).

Je me suis égalemnt poser la question pour Capoue. Il joue enormément et se dépense sans compter et malgré çà pas de répit en coupe.

A moins que Casa nous prépare une grosse surprise Samedi soir ?? M'estounéré quand même ...

Un peu de culture pour ce derby, je me demandais pourquoi on traitait les Bordelais de Doryphores :unsure: , voici la réponse de Wikipedia :

Jusqu'au milieu du XIXe siècle, le doryphore resta cantonné au pied des Montagnes Rocheuses, où il vivotait aux dépens d'une solanée sauvage, Solanum rostratum. Quand vers 1850, la pomme de terre fut introduite dans cette région, le doryphore l'adopta et se propagea à travers tous les États-Unis. Il atteignit la côte atlantique en 1874.

Plusieurs introductions en Europe, notamment en Allemagne en 1877 et 1914, en Angleterre en 1901, furent maîtrisées ; mais en 1922, un nouveau foyer fut découvert à Bordeaux <_< , conséquence probable des livraisons à l'armée américaine en 1918-1919, mais trop étendu, il n'était plus possible de l'anéantir. À partir de là, il se propagea rapidement en France, arriva en Belgique et en Espagne en 1935, en Allemagne, en Hollande et au Luxembourg[3] en 1936, en Suisse en 1937, en Italie en 1941.

Lien vers le commentaire
On peut penser que Casanova ne compte pas encore sur Didot comme titulaire pour samedi car sinon pourquoi avoir laisser souffler à la fois Sissoko et Sirieix hier?

Pour donner du temps de jeu aux autres joueurs, il l'a dit lui meme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.