Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On a vraiment une différence fondamentale cette année quand on voit l'envie et surtout la cohésion du groupe cette année. L'allégement en ego de vestiaire a vraiment été notre salut. Je pense que l'éviction de Mansaré va dans ce sens. En tout cas le résultat est là les joueurs ont envie et croient au projet du tef peut être même sur le long terme

Lien vers le commentaire
Dans notre style et notre organisation, c'est la mi-tps la plus aboutie que j'ai vu depuis très très longtemps :rolleyes:

oui, c'est vraiment du beau jeu, avec de la technique, de l'envie, de l'intensité. Braaten, se montre de plus en plus dangereux, il faut absolument qu'il en mette un pour récompenser le travail qu'il effectue sur le coté droit.

Didot et son touché de balle, quel bonheur.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

SUR YAHOO SPORT:

Malgré le monopole du ballon, les Girondins, considérablement gênés par le pressing adverse, n'ont rien fait, se montrant incapables d'accélérer le jeu

je reve put... ces journaleux ils commencent à me les briser grave de grave.

allez continuons de les respecter en deuxieme mi-temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
On est énorme, Pantxi est monstrueux, Didot la grosse classe, Gignac idem et on aurait même pu bénéficier d'un péno, tous le monde est au top :rolleyes:

Une première mi-temps de malade...et quel but de Pantxi :rolleyes:

Capoue est excellent ce soir aussi

Lien vers le commentaire
On est énorme, Pantxi est monstrueux, Didot la grosse classe, Gignac idem et on aurait même pu bénéficier d'un péno, tous le monde est au top :rolleyes:

Une première mi-temps de malade...et quel but de Pantxi :rolleyes:

On est à chier. Un gardien aussi vieux que des ruines aztèques et qui fait sa saison de trop (Valverde était meilleur que lui lorsqu'il a joué, c'est dire !), un milieu aussi puissant qu'une Renault 5 Turbo, et pour couronner le tout, des cartons inutiles. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
SUR YAHOO SPORT:

Malgré le monopole du ballon, les Girondins, considérablement gênés par le pressing adverse, n'ont rien fait, se montrant incapables d'accélérer le jeu

je reve put... ces journaleux ils commencent à me les briser grave de grave.

allez continuons de les respecter en deuxieme mi-temps :rolleyes:

Pourtant c'est la vérité : 57% de possession de balle pour Bordeaux à quelques minutes de la mi-temps... Faut arrêter de voir le complot d'Etat partout hein.

Lien vers le commentaire

Attention au premier quart d'heure à venir... Je crains un retour des bordelais, à 2-1 ça risque d'être Fort Alamo... :rolleyes:

Pourtant c'est la vérité : 57% de possession de balle pour Bordeaux à quelques minutes de la mi-temps... Faut arrêter de voir le complot d'Etat partout hein.

Tu as raison, mais c'est explicable par le fait que ce monopole du ballon est stérile, ça ne se met pas en évidence car vous avez peu d'occasions...

Lien vers le commentaire
Pourtant c'est la vérité : 57% de possession de balle pour Bordeaux à quelques minutes de la mi-temps... Faut arrêter de voir le complot d'Etat partout hein.

les pourcentages :rolleyes: j'aimerais connaitre les possessions dans le camp adverse ! avoir 60% dans son camp ca vaut rien, et pourquoi relever les frappes au but beaucoup plus significatives ? HEIN.

Lien vers le commentaire
Attention au premier quart d'heure à venir... Je crains un retour des bordelais, à 2-1 ça risque d'être Fort Alamo... :rolleyes:

Tu parles ! Vous avez rien à craindre, vous comment vous défendez et vous replacez, au mieux on réussi à marquer un but. Mais je crois plus à l'aggravation du score qu'autre chose. Allez un petit 5-0 comme ça les branques sur le terrain se réveilleront au prochain match.

Lien vers le commentaire
Tu parles ! Vous avez rien à craindre, vous comment vous défendez et vous replacez, au mieux on réussi à marquer un but. Mais je crois plus à l'aggravation du score qu'autre chose. Allez un petit 5-0 comme ça les branques sur le terrain se réveilleront au prochain match.

Je vote pour également. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.