Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Papin sur Foot + encense le TFC depuis plsueirs semaines. C'est un ancien bordelais quand meme ... mais il est tres honnete dans ses commentaires ...

Quel match ... et quel arbitre de merde ! C'était l'hallu les decisions ce soir !

Faut vraiment regarder le resultat du match de Lyon ce soir, parce que sinon, je vais commencer à y croire ... le match contre PSG va etre incroyable, quoi qu'il arrive la semaine prochaine ... superbe fin de saison pour nous !

Lien vers le commentaire
Papin sur Foot + encense le TFC depuis plsueirs semaines. C'est un ancien bordelais quand meme ... mais il est tres honnete dans ses commentaires ...

Quel match ... et quel arbitre de merde ! C'était l'hallu les decisions ce soir !

Faut vraiment regarder le resultat du match de Lyon ce soir, parce que sinon, je vais commencer à y croire ... le match contre PSG va etre incroyable, quoi qu'il arrive la semaine prochaine ... superbe fin de saison pour nous !

Pour le match de Lyon : http://fr.justin.tv/tvpassion13 (en HD)

Lien vers le commentaire

une seule chose à retenir:

"La garonne est VIOLA et elle le restera...." c' était l'hymne des tribunes

Le meilleur joueur ce soir:

L'équipe ENTIERE

Qu'elle solidarité, quelle maitrise défensive...

un vrai plasir............

Lien vers le commentaire

:rolleyes::rolleyes:

Toulouse

C.Carrasso : 7

Congré : 6

Cetto (cap) : 6

Fofana : 6

M'Bengue : 6

(Paulo César, 85eme)

E.Capoue : 6,5

Sirieix : 7

(Berson, 88eme)

E.Didot : 6,5

(Mou.Sissoko, 73eme)

Braaten : 7

Mathieu : 7

Gignac : 7,5

N'ont pas participé

Hamel (g)

Bergougnoux

Pentecôte

Bonnet

Entraîneur : A.Casanova

Bordeaux

Ramé (cap) : 6

Chalmé : 4

Planus : 4,5

S.Diawara : 4,5

Jurietti : 4

(Gouffran, 69eme)

A.Diarra : 4

Ab.Traoré : 5

(Wendel, 58eme)

Jussiê : 3,5

Gourcuff : 5

Chamakh : 5

Bellion : 3

(Cavenaghi, 58eme)

Lien vers le commentaire

Beau match, très bonne 1ere mi-temps, la deuxième a été un peu plus poussive et surtout plus défensive : normal, ce n'était pas à nous de faire le jeu!

Je vais peut etre vous surprendre mais pour moi l'homme du match est.... M'Bengué, j'ai adoré ! rien n'est passé de son coté, un régal, belle vivacité...

par contre, qu'est ce qui s'est passé sur son changement??? Cesar est rentré 2 minutes après que M'Bengué soit sorti.... erreur de coaching???

Il s'est blessé ou quoi M'Bengué??

Vivement le prochain match...

C'est fou comme les saisons se suivent et ne se ressemblent pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Beau match, très bonne 1ere mi-temps, la deuxième a été un peu plus poussive et surout plus défensive : normal, ce n'était pas à nous de faire le match!

Je vais peut etre vous surprendre mais pour moi l'homme du match est.... M'Bengué, j'ai adoré ! rien n'est passé de son coté, un régal, belle vivacité...

par contre, qu'est ce qui s'est passé sur son changement??? Cesar est rentré 2 minutes après que M'Bengué soit sorti.... erreur de coaching???

Il s'est blessé ou quoi M'Bengué??

Vivement le prochain match...

C'est fou comme les saisons se suivent et ne se ressemblent pas :rolleyes:

Absolument pas. Il a demandé de sortir, il était crevé.

Lien vers le commentaire

Du grand Toulouse devant une "pauvre" équipe Bordelaise complètement à la dérive à l'image de Gourcuff... Un Braaten des grands soirs qui démontrent qu'il fallait lui laisser du temps (en début de saison)... Sirieix et Sissoko récompensés pour le taf depuis la blessure de Didot... et bien entendu nos cadres (Carrasso-Didot-Gignac) qui continuent de taper à la porte de Domenech!!

Personnellement, je suis EPATE par le travail défensif de Braaten dans ce match. Je le pensais un peu attentiste sur certains matchs laissant Congré bien seul, mais sur ce match, y a pas grand chose à dire sinon CHAPEAU. Sa puissance est un énorme plus! :rolleyes:

A Bordeaux j'ai pas trouvé qu'il soit réellement mauvais mais réellement impuissant au milieu et très très fébrile derrière. Quant à Ramé, je pense que Blanc tranchera vite (4 en Turquie, 3 au Stadium). :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est Layec qui ne l'a pas fait rentrer lors de la 1ere touche des Bordelais ...il a pas ete aidé paqr le 4eme sur ce coup ... de maniere generale, match tres moyen,s des arbitres, mais comme il y avait 2 equipes tres fair play, ca c'est pas vu ...

Lien vers le commentaire

Victoire du TFC d'une logique implacable, face à des girondins actuellement assez pâlots. Notre ami bordelais Bronco Bunny ne nous avait pas bourré le mou. Merci à lui.

Notre équipe vit bien ensemble, et ça fait plaisir à voir. Si elle parvient à conserver cet esprit, elle nous procurera longtemps de grandes joies. Merci les gars.

Lien vers le commentaire

La première fois que j'ai l'occasion d'aller au Stadium cette année, quoi de mieux qu'un 3 à 0 contre les girondins :blush:

Bon match, toute l'équipe a été énorme, mentions spéciale à M'Bengué (pas sur de l'orthographe), et je rajouterai Fofana car super efficace et propre dans son jeu.

J'espère que Braten marquera vite, il le mérite.

Bé au tour du psg maintenant :shock:

ALLEZ TOULOUSE :angry:

Lien vers le commentaire
C'est Layec qui ne l'a pas fait rentrer lors de la 1ere touche des Bordelais ...il a pas ete aidé paqr le 4eme sur ce coup ... de maniere generale, match tres moyen,s des arbitres, mais comme il y avait 2 equipes tres fair play, ca c'est pas vu ...

En tout cas, Casa faisait des bonds partout tellement qu'il était énervé, impressionnant de voir Casa comme ça :angry:

Lien vers le commentaire
La première fois que j'ai l'occasion d'aller au Stadium cette année, quoi de mieux qu'un 3 à 0 contre les girondins :blush:

Bon match, toute l'équipe a été énorme, mentions spéciale à M'Bengué (pas sur de l'orthographe), et je rajouterai Fofana car super efficace et propre dans son jeu.

J'espère que Braten marquera vite, il le mérite.

Bé au tour du psg maintenant :shock:

ALLEZ TOULOUSE :angry:

D'abord Monaco :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.