Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non mais il est mignon le père Triaud, mais son équipe elle prends les 2 premiers buts sur attaque placée. Donc dire qu'ils se sont fait avoir par manque de patience et qu'ils auraient du nous laisser venir, c'est ne rien avoir compris à ce match, vu que ca n'aurait rien changé, on a pas fait la différence sur les contres. Ils se sont fait bouffer sur l'envie et en perdant les duels.

S'il croit que c'est si simple que ça de nous battre et que si son équipe a perdu, c'est juste par manque d'intelligence tactique, il va au devant de grandes déconvenues.

Heureusement que son entraineur connait un peu mieux le foot et est plus lucide...

Dans chacune de ses réactions depuis la fin du match il parle de problèmes tactiques de différentes façons (un exemple "On s'est retrouvés comme une mouche sur une vitre. Elle peut faire ce qu'elle veut, elle ne passera pas au travers. Et s'il y a une porte ouverte à côté, il faut la choisir" :ninja: ) il critique de ce fait Blanc même si c'est par sous-entendu, très gros sur le coup. Je le trouve très sec sur ce sujet. On sent par la même occasion qu'il l'a mauvaise, faudrait pas qu'il nous reparle de la victoire à Nantes sur tapis vert. :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais par rapport à ce qu'a dit Triaud (j'ai pas entendu l'interview) faut pas le prendre au premier degré. Quand tu vois la branlée qu'on prend je suis sûr qu'il l'a encore en travers de la gorge, et ses propos relate plus de la mauvaise foi qu'il a par rapport justement à cette défaite. Il voulait 12 victoires sur les 12 derniers match, et on a pris une grosse branlée... moi aussi je l'ai encore mauvaise là. :bowdown:

Lien vers le commentaire

Ce que veut Triaud je crois c'est faire comprendre à son groupe qu'il a touché le fond et ainsi chercher à le faire réagir. Alors dire que les girondins sont tombés sur une très bonne équipe qui peut finir dans le top 3 ce serait encore donner une excuse à ses joueurs. Son discours c'est donc: "vous avez été nuls et pourtant l'adversaire ne vaut pas tripette". Le vrai niveau du TFC le président des girondins n'en a aujourd'hui rien à battre seul l'intéresse la possible réaction de ses troupes.

Lien vers le commentaire
Ce que veut Triaud je crois c'est faire comprendre à son groupe qu'il a touché le fond et ainsi chercher à le faire réagir. Alors dire que les girondins sont tombés sur une très bonne équipe qui peut finir dans le top 3 ce serait encore donner une excuse à ses joueurs. Son discours c'est donc: "vous avez été nuls et pourtant l'adversaire ne vaut pas tripette". Le vrai niveau du TFC le président des girondins n'en a aujourd'hui rien à battre seul l'intéresse la possible réaction de ses troupes.

C'est vrai mais ce type de réaction est vraiment très limite. Je ne vois pas notre Président ou notre entraineur tenir ce type de propos même à des fins remobilisatrices. C'est ce qui s'apelle avoir de la classe! B)

Lien vers le commentaire
Non mais par rapport à ce qu'a dit Triaud (j'ai pas entendu l'interview) faut pas le prendre au premier degré. Quand tu vois la branlée qu'on prend je suis sûr qu'il l'a encore en travers de la gorge, et ses propos relate plus de la mauvaise foi qu'il a par rapport justement à cette défaite. Il voulait 12 victoires sur les 12 derniers match, et on a pris une grosse branlée... moi aussi je l'ai encore mauvaise là. B)

Perso, je suis sur que la branlée contre le Tef est un mal pour un bien. Ca doit faire reagir l'equipe ... meme si on a prit 3 pts, et qu'on est passé devant es girondins, on risque de se battre jusqu'au bout pour les places d'honneur (le titre, y'en a plus que deux qui le joue, hein ?)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.