Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pfff, je suis dégouté. Je vais louper ce derby alors que j'ai 2 places hyper bien situées en Honneur Sud: Porte 20, rang 30.

J'ai eu l'agréable <_< surprise de me réveiller cette nuit (3h) par un méchant lumbago. :ninja:

Du coup, je lance un appel à ceux qui seraient intéressés pour me reprendre ces 2 places: je les laisses pour 45 euros. Celui qui est interéssé peut m'envoyer un MP. Pour les réccupérer, il faudra à tout prix passer chez moi à Muret.

Lien vers le commentaire
TFC-Bordeaux

18 joueurs sont convoqués pour affronter Bordeaux.

Le groupe : Carrasso, Hamel - Cetto, M'Bengue, Mathieu, Congre, Fofana - Berson, Capoue, Sirieix, Sissoko, Cesar, Bergougnoux, Didot, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte.

Absents : Ebondo (CFA 2), Blondel (CFA 2), Larsen (CFA 2), Mansaré (soins).

Lien vers le commentaire
Pfff, je suis dégouté. Je vais louper ce derby alors que j'ai 2 places hyper bien situées en Honneur Sud: Porte 20, rang 30.

J'ai eu l'agréable <_< surprise de me réveiller cette nuit (3h) par un méchant lumbago. :grin:

Du coup, je lance un appel à ceux qui seraient intéressés pour me reprendre ces 2 places: je les laisses pour 45 euros. Celui qui est interéssé peut m'envoyer un MP. Pour les réccupérer, il faudra à tout prix passer chez moi à Muret.

Bon courage.. :)

Ils vont gagner pour toi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le groupe bordelais :

Suspendu lors des quatre prochains matches hexagonaux des Girondins de Bordeaux, Fernando ne fera pas le court voyage à Toulouse, samedi (19h00). Mais il ne sera pas le seul Bordelais à manquer à l'appel. Souffrant de douleurs au genou gauche, Benoît Trémoulinas a dû se résoudre à déclarer forfait pour cette 27e journée de Ligue 1.

Le groupe bordelais : Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente - Diarra, Ducasse, Gourcuff, Wendel, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

Source

Lien vers le commentaire
<_<

Oui désolé, je pensais à Glasgow au lieu de Galatasaray (poutant ces clubs n'ont rien à voir) .... donc de suite j'ai tapé Ecosse au lieu de Turquie!! Et là , c'est le drame!!! :ninja:

Ha la fatigue ne pardonne pas!!

Je suis une truffe, je suis une truffe, y a rien à dire :grin:

Lien vers le commentaire
Oui, à part les blessés et les suspendus, tout le monde est là et opérationnel ! :ninja:

sauf que là, on parlait des suspensions... pas des blessés.

entre temps Trémoulinas s'est blessé, et ça n'arrange pas les affaires des Girondins, vu que c'est l'homme en forme du moment.

décidemment, je vois mal comment ils vont gagner <_<

Lien vers le commentaire
sauf que là, on parlait des suspensions... pas des blessés.

entre temps Trémoulinas s'est blessé, et ça n'arrange pas les affaires des Girondins, vu que c'est l'homme en forme du moment.

décidemment, je vois mal comment ils vont gagner :ninja:

Ouai bof, j'ai l'impression que tu essayes de nous endormir comme l'a fait Lolo Blanc dans la presse. :grin: (Bronco Bunny=L. BLANC ?)

C'est pas une abscence qui va vous pénaliser, vu la profondeur de votre banc. Nous aussi, on peut dire que Didot, s'il joue ne sera pas encore à son meilleur niveau, puis que Dédé plante un peu moins depuis 2 matchs. <_<

Lien vers le commentaire

Encore des critiques sur notre équipe dans l'equipe de ce matin... Bordeaux, c'est l'offensive et Toulouse, la défense.

Pour Diarra, on est moins bons que Rennes, le PSG, l'om etc... D'ailleurs si le journaliste ne pose la question, il n'en parle même pas.

Espérons que ça motive à fond les joueurs pour leur fermer le bec. ^_^

Lien vers le commentaire

Un match comme il y a 2 ans, avec tout à gagner et rien à perdre ... c'est les bordelais qui ont la pression, c'est eux le "beau jeu" ... si le TFC gagne, c'est Bordeaux qu'on montrera du doigt, si les girondins l'emporte, ce sera "normal" car c'est une meilleure équipe ... y'a tous les ingrédients dans les médias pour motiver nos joueurs. La proporition de contrat à JM est une couche sup. Vraiment, je pense que les bordelais risquent de souffrir ce soir ... sauf si on a plus d'essence dans le moteur, et ça, il faut bien l'avouer, ça nous arrive depuis 2 ou 3 matchs ...

En tous cas, super match à regarder très certainement, pas retransmis en prime, tant pis pour les télés, ils vont perdre quelque chose ...

Puis de toutes façons, nos amis bordelais vont être européens après la finale de la coupe de la ligue, peut être la dernière d'ailleurs, donc cela fera une place de plus en haut du tableau, je vois pas comment Bordeaux ne finirait pas dans les 5 premiers ...

Lien vers le commentaire
Salut ce soir je serais au stadium d'ou cette question

Quel temps est prévu pour savoir comment je m'habille (Kawé, Parapluie ou short et tong)

J'habite Albi donc je ne connais pas la meteo actuelle sur Toulouse

Merci de m'aider

- Vent de NE soutenu (15km/h)

- 7degrés.

- Risque de petite pluie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.