Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur joviale


Flolynyk

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Oui, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais je suis de très bonne humeur. http://www.forumtfc.net/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/happy.gif Il me fallait au moins un topic pour faire part de cela.

Si toi aussi, tu es d'une humeur joviale, viens le dire ici!

Je précise que ce topic n'est pas une tentative de bide, bien entendu. http://www.forumtfc.net/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/sleep.gif http://www.forumtfc.net/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/ninaj.gif

Up, il s'est mis à faire beau :pompom:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

On a beau etre un Lundi, et je me suis fais defoncer la gueule par la dentiste ce matin, il pleut et j'ai pu me promener sous la pluie battante en ecoutant le martellement aleatoire des gouttes sur la capuche :johncage:

Je suis d'humeur joviale surtout quand j'entends les gensses se plaindre 'oh il fait mauvais aujourd'hui'.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dentiste ce matin pour re-tentative d'extraction dent de sagesse

(On y était presque y a 15j, 1h sur le fauteuil, fatiguant...)

"- la gencive se remet pas mal,pas de douleurs, la dent bouge deja mieux. Mais pas encore assez. Comme on a supprimé le point de contact infectieux la derniere fois, y a plus vraiment d'urgence.

Je préfèrerai laisser travailler encore un peu, ce sera plus simple. On fait rien ce matin et on se revoit dans 15j ?

- Allez !"

 

#couard

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Cette impression de domination sur les adversaires, je parle pas même pas tant au niveau comptable mais dans le jeu depuis quelques matchs, j'avais jamais connu ça perso ! Adversaire verrouillé et simplement écrasé. Après j'ai pas une super mémoire pour tout ça donc on a déjà peut être marché sur l'eau sur une série depuis 20 ans et je l'ai zappé, c'est bien probable. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit :

Dans votre "malheur", ce triplé de Benzema est quand même bienvenu, sinon votre coeur n'aurait pas tenu.

La vie est bien faite tout de même.

Benzema peut bien gagner les 5 prochains ballons d'or, ça me fait ni chaud ni froid (pour parler poliment) -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.