Aller au contenu

Le tef champion de France à 1000:1 :)


Daniel_RMP

Messages recommandés

Je viens de m'inscrire sur EverestBets (un nouveau site de pari ou il n'y a pas de parrainage à priori donc ce n'est pas le but de mon message :clapping: ).

J'ai fait mon petit pari de 30€ sur une victoire du Tef à Boulogne (avant les prolongations!!) car je trouve que 2.1:1 c'est bien payé car à priori le tef part assez largement favori même si c'est la coupe de France et c'est bien sûr particulier comme rencontre. Bref 2.1 c'est la même côte que sur les autres books et ce n'est pas le sujet de mon post.

Et par hasard j'ai vu qu'on pouvait parier sur le vainqueur du championnat de France de L1. Le tef est donné gagnant à 1000 contre 1 (c'est à dire que pour 1€ misé on en gagne 1000 si ça arrive).

Ce qui est très très étonnant c'est que Rennes et Lille sont donnés gagnant à seulement 100 contre 1 donc la côte me parait super intéressante ... Si on écoute leur côte Lille et Rennes ont 10 fois + de chances que le tef de gagner le championnat et c'est quand même beaucoup :blush:

Bon ok ni le tef ni Lille ni rennes ne seront champions à priori mais perso je vais mettre un petit € sur le tef parce que je pense que le tef a tout de même + qu'une chance sur 1000 d'être champion cette saison :!:

Lien vers le commentaire
Je viens de m'inscrire sur EverestBets (un nouveau site de pari ou il n'y a pas de parrainage à priori donc ce n'est pas le but de mon message :clapping: ).

J'ai fait mon petit pari de 30 sur une victoire du Tef à Boulogne (avant les prolongations!!) car je trouve que 2.1:1 c'est bien payé car à priori le tef part assez largement favori même si c'est la coupe de France et c'est bien sûr particulier comme rencontre. Bref 2.1 c'est la même côte que sur les autres books et ce n'est pas le sujet de mon post.

Et par hasard j'ai vu qu'on pouvait parier sur le vainqueur du championnat de France de L1. Le tef est donné gagnant à 1000 contre 1 (c'est à dire que pour 1 misé on en gagne 1000 si ça arrive).

Ce qui est très très étonnant c'est que Rennes et Lille sont donnés gagnant à seulement 100 contre 1 donc la côte me parait super intéressante ... Si on écoute leur côte Lille et Rennes ont 10 fois + de chances que le tef de gagner le championnat et c'est quand même beaucoup :blush:

Bon ok ni le tef ni Lille ni rennes ne seront champions à priori mais perso je vais mettre un petit sur le tef parce que je pense que le tef a tout de même + qu'une chance sur 1000 d'être champion cette saison :!:

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Fo...09/Toulouse.php

5,45 chances pour 100. Donc c'est calir, la cote du Tef est sous-évaluée

Lien vers le commentaire
Je viens de m'inscrire sur EverestBets (un nouveau site de pari ou il n'y a pas de parrainage à priori donc ce n'est pas le but de mon message :rolleyes: ).

J'ai fait mon petit pari de 30 sur une victoire du Tef à Boulogne (avant les prolongations!!) car je trouve que 2.1:1 c'est bien payé car à priori le tef part assez largement favori même si c'est la coupe de France et c'est bien sûr particulier comme rencontre. Bref 2.1 c'est la même côte que sur les autres books et ce n'est pas le sujet de mon post.

Et par hasard j'ai vu qu'on pouvait parier sur le vainqueur du championnat de France de L1. Le tef est donné gagnant à 1000 contre 1 (c'est à dire que pour 1 misé on en gagne 1000 si ça arrive).

Ce qui est très très étonnant c'est que Rennes et Lille sont donnés gagnant à seulement 100 contre 1 donc la côte me parait super intéressante ... Si on écoute leur côte Lille et Rennes ont 10 fois + de chances que le tef de gagner le championnat et c'est quand même beaucoup -_-

Bon ok ni le tef ni Lille ni rennes ne seront champions à priori mais perso je vais mettre un petit sur le tef parce que je pense que le tef a tout de même + qu'une chance sur 1000 d'être champion cette saison :ninja:

Ce sont des bandits chez Everest, même si tu gagnes, ils trouveront le moyen de pas te payer.

Lien vers le commentaire
bois de Boulogne :ninja:

visiblement tu connais bien le bois de boulogne.

lors de la saison 2002 on a joué deux matchs contre boulogne-sur-mer, étais-tu à au moins un de ces deux matchs?

Lien vers le commentaire
bah oui! surtout que c'est un pari sans risques !

Quelle est la c^te pour le doublé Coupe-Championnat. tant qu'à faire un coup !!! :ninja:

Y at-il des paris sur la main de The_Glove ? Genre : je parie qu'à partir de la 34ième journée, il a droit de stationner sur les places "Handicapés"? :ninja:

Lien vers le commentaire
si jamais par malheur à la fin du match de championnat de cette saison au stadium tfc-lyon, le tèf n'est pas champion2009 je veux bien présenter des excuses à ... et à ...

J'espère bien! :unsure:

Lien vers le commentaire

La côte est fluctuante selon que les gens misent... très peu de monde doit miser sur le tef champion de France et quand evrest a vu que 3 ou 4 personnes ont peut être misé dans un intervalle très court, ils ont réétudié la côte et l'ont modifié... Je regrette aussi de pas avoir mis mon dessus.... enfin pour Boulogne c'est gagné :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans la plupart des sites la côte du TFC champion augmente, et donc le gain possible diminue. Sur Betclic de 100 elle est passée à 30. Ce qui ont parié la semaine dernière ont eu raison. :ninja:

Lien vers le commentaire
Dans la plupart des sites la côte du TFC champion augmente, et donc le gain possible diminue. Sur Betclic de 100 elle est passée à 30. Ce qui ont parié la semaine dernière ont eu raison. :grin:

J'ai jouer a 150 moi il y a 3 semaines

Mise:1,31 Cote: 150,00 Gain possible: 196,50

Lien vers le commentaire

Perso en début de saison, j'ai parié sur bwin 2,69 sur Toulouse champion à 301/1. Avec un telle côte, il n'y a rien à perdre à tenter. J'avais mis aussi 1 à 101/1 champion sans Lyon. Quand je vois le côte maintenant respectivement 18/1 et 8/1, ça vaut vraiment moins le coup...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.