Aller au contenu

Le sujet de tonton Sergio


sujet

Messages recommandés

ici on va lister les qualités réelles et supposées du grand Sergio, doyen des pilliers de ce bistrot,

notre ami légèrement grisonnant a connu le TFC d'avant 1967, a été chanteur d'opéra à l'Opéra de Paris (section Red Star), a été à l'école avec Charles De Gaulle, etc ...

Lien vers le commentaire

c'est un cycliste XXL, il mesure 1,88 m pour 92 kgs et que du muscle, ni eau ni poil ni graisse, que du muscle : 92 kgs de muscle; une fois par mois il laisse son vélo et fait le tour du quartier avec sa cadillac géante modèle capriciosa

-

à part ça en mai 68 il a réussi à transformer la grande manif en un méga concert des rolling stones, car il sait aussi être le sosie de mike jaegger

Lien vers le commentaire
c'est un cycliste XXL, il mesure 1,88 m pour 92 kgs et que du muscle, ni eau ni poil ni graisse, que du muscle : 92 kgs de muscle; une fois par mois il laisse son vélo et fait le tour du quartier avec sa cadillac géante modèle capriciosa

-

à part ça en mai 68 il a réussi à transformer la grande manif en un méga concert des rolling stones, car il sait aussi être le sosie de mike jaegger

Baroque me fait rever <_<:unsure:

Lien vers le commentaire

notre bon Sergio Leone, admirateur de Rita Hayworth, a 49 ans et aux dernières nouvelles il n'a toujours pas de rolex !

il ne lui reste que un an pour éviter la malédiction de Ségala; donc que le bistrot se cotise (un euro par personne) pour qu'il ait enfin (et juste à temps) sa rolex

Lien vers le commentaire
  • 7 ans plus tard...

bonne nouvelle, j'ai revenu notre ancien 'blouson noir' juste avant angleterre-islande, il va beaucoup mieux, il est guéri, il a repris le vélo, et je pense qu'il va prendre le départ du tour de france

Lien vers le commentaire
Le Tuesday, June 28, 2016 à 22:40, sujet a dit :

bonne nouvelle, j'ai revenu notre ancien 'blouson noir' juste avant angleterre-islande, il va beaucoup mieux, il est guéri, il a repris le vélo, et je pense qu'il va prendre le départ du tour de france

Pas possible il est a Wimbledon -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.