Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Et vous avez de la chance que je regarde le match, sinon on aurait gagné. :rolleyes:

T'exagères, t'aurais pu aller au stade, on en aurait mis deux de plus! :rolleyes:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Ils commencent à être chiant avec ça, les constructeurs. Ils ont trouvé le truc, maintenant, les voitures sont comme les imprimantes : les cartouches sont plus chères que le matos. Moi, j'ai décidé de ne plus jouer leur jeu : la solution, garder en bon état de vieilles voitures en se fournissant en pièces d'occasion. Et tant pis pour le CO2.

Lien vers le commentaire
Ils commencent à être chiant avec ça, les constructeurs. Ils ont trouvé le truc, maintenant, les voitures sont comme les imprimantes : les cartouches sont plus chères que le matos. Moi, j'ai décidé de ne plus jouer leur jeu : la solution, garder en bon état de vieilles voitures en se fournissant en pièces d'occasion. Et tant pis pour le CO2.

Ouais la c'est quand même une Clio de 1999 et sachant que c'est le moteur gauche qui a pété c'est presque introuvable en casse...Ou alors sur le net avec de l'attente...Mais bon je peux pas rester avec la vitre ouverte pendant 3 semaines...

Lien vers le commentaire
200 un moteur de vitre électrique <_<

Pardon 283 avec la main d'oeuvre.

Le même prix qu'un moteur de portail électrique... (et sans les clignotants en plus ! :rolleyes: )

Je suis moi aussi outré par ce que coûte l'entretien d'une voiture. C'est pourquoi je pense faire un crédit pour m'acheter une voiture neuve qui tient la route, avec une bonne garantie, et en changer régulièrement. Ainsi, j'allie plaisir d'avoir une voiture neuve, plaisir de changer de voiture neuve, et plaisir de pas payer de garagiste... Après, faut voir financièrement comment je m'en sors... Certains ont déjà testé cette méthode ?

Lien vers le commentaire
Le même prix qu'un moteur de portail électrique... (et sans les clignotants en plus ! :rolleyes: )

Je suis moi aussi outré par ce que coûte l'entretien d'une voiture. C'est pourquoi je pense faire un crédit pour m'acheter une voiture neuve qui tient la route, avec une bonne garantie, et en changer régulièrement. Ainsi, j'allie plaisir d'avoir une voiture neuve, plaisir de changer de voiture neuve, et plaisir de pas payer de garagiste... Après, faut voir financièrement comment je m'en sors... Certains ont déjà testé cette méthode ?

Si t'en change régulièrement c'est pas mal de prendre des véhicules avec une grosse garantie (les japonaises ou les Kia <_< )

Lien vers le commentaire
Le même prix qu'un moteur de portail électrique... (et sans les clignotants en plus ! :rolleyes: )

Je suis moi aussi outré par ce que coûte l'entretien d'une voiture. C'est pourquoi je pense faire un crédit pour m'acheter une voiture neuve qui tient la route, avec une bonne garantie, et en changer régulièrement. Ainsi, j'allie plaisir d'avoir une voiture neuve, plaisir de changer de voiture neuve, et plaisir de pas payer de garagiste... Après, faut voir financièrement comment je m'en sors... Certains ont déjà testé cette méthode ?

Un conseil garde la vieille, tu vas payer plus d'assurance et surtout plus en entretien, sans parler du crédit.

Et attention à la décote...

Après tu consommes moins et c'est pas le même confort.

Mais les voitures récentes c'est vraiment des pompes à fric.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.