Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

-_- bande de moules.

cela dit polo, si tu veux boire de la bonne bière (sainte colombe) pas cher (1.5 la blonde je crois), va a vezin le coquet ce week end.

N'empêche ils ont l'air pas mal connu.

T'organises des rassemblements vachement importants non, enfin dans le monde du jonglage ?

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui ?

non le prochain

N'empêche ils ont l'air pas mal connu.

T'organises des rassemblements vachement importants non, enfin dans le monde du jonglage ?

ouais c'est parmi les plus gros rassemblement d'europe. -_- mais bon ca reste un truc de jongleur donc c'est pas gigantesque, l'an dernier yavait 450 jongleurs quoi.

Lien vers le commentaire
Je viendrai faire un tour dimanche prochain sans doute. Si tu me payes une bière, je peux te payer un fut au Rock'n Solex :ninaj:

je serais retourné dans ma suisse pour le rock and solex :ninja: mais si on se capte j'toffre un verre volonteir :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
au fait, Escalettes, Le Graet et compagnie n'ont toujours pas démissionné -_-

Ouais ben ça aussi ça commence à m'énerver. En plus ils ont déclaré publiquement qu'ils ne démissionneraient pas :

- Houiller : je ne souhaitais pas personnellement reconduire Domenech, j'ai suivi la parole commune.

- Le Graet : je m'occupe pas du sportif, uniquement des droits TV et des sponsors, je n'ai donc aucune responsabilité (il faut croire que quand on a le physique de Daniel Bouton c'est toujours la faute des autres)

- Escalettes : Je ne quitterai pas le navire (et tous mes avantages) en cours d eroute

Lien vers le commentaire
Ouais ben ça aussi ça commence à m'énerver. En plus ils ont déclaré publiquement qu'ils ne démissionneraient pas :

- Houiller : je ne souhaitais pas personnellement reconduire Domenech, j'ai suivi la parole commune.

- Le Graet : je m'occupe pas du sportif, uniquement des droits TV et des sponsors, je n'ai donc aucune responsabilité (il faut croire que quand on a le physique de Daniel Bouton c'est toujours la faute des autres)

- Escalettes : Je ne quitterai pas le navire (et tous mes avantages) en cours d eroute

en fait le seul qui va p-e partir (avant même d'arriver) c'est Laurent Blanc non ? -_-

Lien vers le commentaire

Ce qui est très bon c'est la grosse Bachelot qui dit qu'Escalettes devrait démissionner.

Hôpital/charité. :grin:

Oui, les 94 millions de vaccins achetés à des labos étrangers et sa politique de santé désastreuse me restent un tantinet en travers de la gorge. -_-

Lien vers le commentaire
Ce qui est très bon c'est la grosse Bachelot qui dit qu'Escalettes devrait démissionner.

Hôpital/charité. :grin:

Oui, les 94 millions de vaccins achetés à des labos étrangers et sa politique de santé désastreuse me restent un tantinet en travers de la gorge. -_-

Tu devrais emprunter un cigare à Christian Blanc, c'est bon contre le mal de gorge :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Tisseo commence à m'emmerder à bloquer les dépôts tout les matins. C'est pas comme si j'avais encore cours ce matin, comme hier, comme demain et après-demain jusqu'à vendredi inclus... si seulement ils bloquaient toute la journée ! Mais non, avec eux je me lève à 6h20 pour apprendre finalement qu'il n'y a pas de bus, puis à 14h je devrais aller en cours parce que les bus remarchent... putain mais bloquez toute la journée bordel ! :grin:

Lien vers le commentaire

Ca y est, ces gros tocards ont voté pour bloquer la fac... La présidence a décidé de leur couper l'herbe sous le pied en fermant administrativement la fac demain (à partir de ce soir), afin d'éviter que les bloqueurs utilisent le matériel pour arriver à leurs fins.

J'espère que ça ne va pas durer longtemps, sinon il va falloir utiliser la manière forte... c'est dommage d'en arriver là.

Lien vers le commentaire

Ca y est, ces gros tocards ont voté pour bloquer la fac... La présidence a décidé de leur couper l'herbe sous le pied en fermant administrativement la fac demain (à partir de ce soir), afin d'éviter que les bloqueurs utilisent le matériel pour arriver à leurs fins.

J'espère que ça ne va pas durer longtemps, sinon il va falloir utiliser la manière forte... c'est dommage d'en arriver là.

Moi je comprends pas, j'ai enseigné un an au mirail l'an dernier et j'ai eu aucun problème :confus:

Bon ok, j'ai du tomber sur la seule année où c'était le cas :grin::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.