Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

en fait elle est vraiment allée chez le docteur qui lui a dit que c'était pas grand chose :mellow:

P-e qu'ils avaient du stock côté peau artificielle pour éviter les marques de cicatrisation. Tant mieux pour elle.

Pour ma culture perso j'aimerai savoir s'il faut chercher à retirer le synthétique de la plaie "à chaud". Histoire d'être pédagogique sur ce fofo :ninaj:

Lien vers le commentaire

P-e qu'ils avaient du stock côté peau artificielle pour éviter les marques de cicatrisation. Tant mieux pour elle.

Pour ma culture perso j'aimerai savoir s'il faut chercher à retirer le synthétique de la plaie "à chaud". Histoire d'être pédagogique sur ce fofo :ninaj:

dans le doute, je lui ai pas dit quejavais fait ça :ninaj:

Merci à Milky d'avoir uppé ce topic.

tkt poto :snog:

Lien vers le commentaire

dans le doute, je lui ai pas dit quejavais fait ça :ninaj:

Si ça te pèse tu lui raconteras à la prochaine rencontre.

Y a pas mort d'homme et elle est s' est fait ça toute seule.

Au pire une boite de chocolats 'prompts rétablissements' pour l'élégance.

Lien vers le commentaire

:(. le we dernier jetais dans une maison loin de toulouse avec des potes, j'étais pas trop pour à la base, mais des potes ont insisté pour sortir mes motos, j'ai cédé en sortant la petite pensant qu'on pourrait s'amuser (trop d'autorité t'as vu). pas mal de chutes mais bon rien de grave... puis dans la soirée, alors qu'on commençait à avoir un peu ( :ninja:) bu, une copine dont c'était l'anniversaire ( :ninja:) tombe et se brule avec le pot sur son collant en nylon sur sa peau. Dans un élan de bravoure j'apporte les premiers soins (cours de secourisme inside). Le truc ça avait l'air pas mal sérieux quand même, mais elle me disait qu'elle n'avait pas mal (alcool inside). je lui verse de l'eau dessus pendant 5 minutes, en arrachant les morceaux de nylon fondu qu'il restait... Puis un pote m'appelle parce qu'il ne trouvait pas la maison, je vais chercher de quoi faire un pansement et confie la mlle à son copain. La soirée continue elle ne se plaint pas, le lendemain nickel aussi, mais elle va quand meme voir un docteur qui lui donne des antidouleurs.

Enfin ça s'est ce qu'elle m'avait dit... en fait elle est à l'hopital depuis mardi je crois pour une semaine, et elle va avoir une greffe de peau... je culpabilise trop :/

Alors ça c'est pas de pot !

Voilà voilà voilà :ninja:

T'as pas à culpabiliser, t'as essayé de les empêcher de sortir les bécanes, c'est toi qui a promulgué les 1ers soins (les autres auraient pu le faire ou prendre le relais) et surtout le médecin s'est trompé en disant que c'était pas grand chose. En la traitant plus tôt avec des produits adéquats ça aurait sûrement arrangé les choses. Dis-toi que l'essentiel c'est qu'elle puisse avoir une greffe. C'est pas toujours évident, elle a du peau (désolé :ninja: )

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il a raison tititolosa, c'est vraiment des cons au Monop' Esquirol.

Devant moi y'avait une petite vieille qui tentait d'atteindre une bouteille d'apéro, et un des jeunes couillons de caissier qui lui lance "et oh ! faut le demander en caisse ça ! "

Puis il rumine : "non mais sinon on nous les pique."

:mellow:

Lien vers le commentaire

Il a raison tititolosa, c'est vraiment des cons au Monop' Esquirol.

Devant moi y'avait une petite vieille qui tentait d'atteindre une bouteille d'apéro, et un des jeunes couillons de caissier qui lui lance "et oh ! faut le demander en caisse ça ! "

Puis il rumine : "non mais sinon on nous les pique."

:mellow:

Quelle horreur! :o

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Putain hier c'était la journée des gros cons :

- Je croise le type du London Town qui vient déjeuner dans la même brasserie que moi. Pas eu le cran d'aller mettre les points sur les I, je crois même avoir perdu mes moyens, ce qui est rare. Un vrai vampire psychique.

- Puis quelques heures après, alors que je prends "le dernier verre du soir" après la défaite à Bastia, un vieux con d'environ 60 balais m'arrache mon demi des mains. Je lui dis que c'est le mien mais persiste à dire que c'est le sien. Il me frappe et m'insulte et promet "de me revoir à la sortie". Réflexe qui sauve : une heure de cyber café avant fermeture.

Certains seraient allés au commissariat pour moins que ça... :mellow:

Lien vers le commentaire

Putain hier c'était la journée des gros cons :

- Je croise le type du London Town qui vient déjeuner dans la même brasserie que moi. Pas eu le cran d'aller mettre les points sur les I, je crois même avoir perdu mes moyens, ce qui est rare. Un vrai vampire psychique.

- Puis quelques heures après, alors que je prends "le dernier verre du soir" après la défaite à Bastia, un vieux con d'environ 60 balais m'arrache mon demi des mains. Je lui dis que c'est le mien mais persiste à dire que c'est le sien. Il me frappe et m'insulte et promet "de me revoir à la sortie". Réflexe qui sauve : une heure de cyber café avant fermeture.

Certains seraient allés au commissariat pour moins que ça... :mellow:

Tu t'es trompé de topic ;)

http://www.forumtfc..../page__st__2160

:ninja:

Lien vers le commentaire

A mon avis cet esprit faible a dû suivre les conseils particulièrement onéreux d'Elmö17 et Mininista en terme d'électroménager et de cervoise sans que cela n'épate outre mesure ses amis ariégeois. :ninja:

C'est effectivement ma faute mais pas pour les raisons que tu crois ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.