Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

ça a l'air génial la fantasy NBA ! :ninja:

C'est comme toutes les séries/jeux vidéos:au début tout le monde trouve ça cool, du coup ça devient mainstream et les nouveaux fans ont des exigences qui finissent par rendre le truc fade et créer un conflit entre anciens et nouveaux. -_-

Alors que tout ça c'est rien à coté de ce qu'on s'était tous envoyés par la gueule lors du mythique Randolph/Jennings :ninja:

Vous m'excuserez, j'ai pas mis les balises [humour] j'espère que ça va pas partir en live :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est comme toutes les séries/jeux vidéos:au début tout le monde trouve ça cool, du coup ça devient mainstream et les nouveaux fans ont des exigences qui finissent par rendre le truc fade et créer un conflit entre anciens et nouveaux. -_-

Alors que tout ça c'est rien à coté de ce qu'on s'était tous envoyés par la gueule lors du mythique Randolph/Jennings :ninja:

Tiens, j'pensais que t'allais parler d'un autre ! :ninja:

C'était épais ce débat oui ! :grin:

Lien vers le commentaire

Tiens, j'pensais que t'allais parler d'un autre ! :ninja:

C'était épais ce débat oui ! :grin:

Non, l'autre est désormais connu comme "L'Histoire dont on ne doit plus jamais évoquer l'existence", c'est la Graal absolu, le trollolo suprême, il doit garder ce statut à tout jamais :ninja:

Puis la grosse différence, c'est que le Jennings-Randolph était au final relativement équilibré (et c'était même celui sur qui tout le monde était tombé à bras raccourcis qui s'était fait mettre :grin: ), qu'il satisfaisait pleinement les 2 protagonistes et que tout le monde était venu hurler et déverser sa rage pour rien, moi le premier :grin: . Quelle époque :love:

Alors que maintenant, tu peux réussir à en glisser discretos que personne voit plus rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Puis la grosse différence, c'est que le Jennings-Randolph était au final relativement équilibré (et c'était même celui sur qui tout le monde était tombé à bras raccourcis qui s'était fait mettre :grin: ), qu'il satisfaisait pleinement les 2 protagonistes et que tout le monde était venu hurler et déverser sa rage pour rien, moi le premier :grin: . Quelle époque :love:

 

Trade qui concernait Elkjaer et moi, et qu'on vous laissait rager comme des cons pendant que nous, nous étions satisfaits chacun de notre coté -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.