Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

depuis 2003 et le lancement des radars, c'est 3000 vies sauvées par an. :rolleyes:

 

:RB"J":

Ah mais je sais bien et franchement la politique de répression en la matière me pose aucun problème -_- d'autant qu'elle est efficace comme tu le dis.

Mais dans le cas présent à cette heure là et à cet endroit là, si on mesurait objectivement le danger pour moi et pour les autres, ça frôlerait le 0. Je pense que leur but c'était pas la sécurité routière mais plutôt de remplir leurs quotas. Tant pis pour moi, c'est râlant mais je relativise déjà -_-

Lien vers le commentaire

Je pense que je me suis fait flasher ce matin en allant chercher mon pain: 60 au lieu de 50 sur une deux fois deux voies déserte à 8h00 du mat' :) je suis content donc :)

Et comme ils avaient changé de côté 1/4 d'heure après, ben j'ai peur d'y avoir eu droit aussi au retour :) là je frôle l'extase :)

:cry: :cry:

Soyons rassurés, les routes seront plus sûres <_<

Rassures toi se faire flasher par les autorités ca donne pas le SIDA.

Michel_securiteroutiere-789815.jpg

Michel mange du pain avec ses pates à l'ail.

 

Je predis une mort prematurée pour Michel à cause des maladies cardio-vasculaires que son regime alimentaire favorise.

 

D'autant plus que Michel s'est fait surement flasher en allant chercher le pain ce matin avec son mode de transport mécanisé.

Lien vers le commentaire

Michel mange du pain avec ses pates à l'ail.

 

Je predis une mort prematurée pour Michel à cause des maladies cardio-vasculaires que son regime alimentaire favorise.

 

D'autant plus que Michel s'est fait surement flasher en allant chercher le pain ce matin avec son mode de transport mécanisé.

 

Michel écoute aussi la radio en mangeant ses pâtes à l'ail avec du pain  :rolleyes:

 

L'excitation provoquée par l'écoute de son émission préférée lui fait négliger la mastication, ce qui est très mauvais pour la santé nonnonnon.gif

 

Le risque de mortalité est en plus décuplé si Michel se pend à rire à gorge déployée sur une succulente blague de l'excellent Nikos Aliagas en même temps qu'il enfourne une grosse cuillerée de son mets favori dans le gosier. vieuxsmiley.gif

Lien vers le commentaire

Michel se hate de finir ses pates à l'ail car un rhumsteak cru l'attends febrilement sur le fourneau, deja posé sur la sauteuse.

 

Michel ne semble pas suivre la regle du "5 fruits et legumes par jour" et fera payer sa future santé vacillante aux assurés sociaux sans distinction d'age, de sexe, de categorie socio-professionelle.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

je sais toujours pas ce que c'est que bijectif :angry:

 

:ninja:

 

01809.jpg

 

Admettons que tu mettes les feutres d'un côté, et leurs bouchons de l'autre.

 

C'est bijectif d'un ensemble à l'autre : pour un feutre tu n'as qu'un bouchon correspondant, et pour un bouchon tu ne trouveras qu'un feutre.

Lien vers le commentaire

mais quel est le putain de rapport avec la phrase d'elk :confus::cry::angry::ninja:

 

(c'est vachement plus clair que l'exemple d'hier :lol2: )

 

Tu peux me retrouver la phrase. Je t'expliquerai.

 

 

Note qu'il y a quand même une forte probabilité que ce que je disais ne voulait rien dire et que j'essayais de lâchement trouver un moyen de fuite dans la conversation.

Lien vers le commentaire

Tu peux me retrouver la phrase. Je t'expliquerai.

 

 

Note qu'il y a quand même une forte probabilité que ce que je disais ne voulait rien dire et que j'essayais de lâchement trouver un moyen de fuite dans la conversation.

3 jours pour que tu te décides enfin à faire l'effort que ton interlocuteur (trice) te comprenne, félicitations !

 

bah la prochaine fois tu me réponds pas, ça sera toujours moins désagréable :)

Lien vers le commentaire

oui mais le lien c'est un exemple concret qui est pas mal

c'est sur -_-

après avoir lu 50 fois la définition sans rien comprendre, jsuis pas descendue plus bas :ninja:

 

edit : en fait c'est pas la même page, j'avais lu que la bijection !

 

et surtout c'était dans le contexte que je voulais comprendre :erreurfatale: :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais on te dit, c'est bijectif. En cela c'est synoptique d'une société hypernarcissique fondée sur la possession d'un statut social et de biens matériels. Regarde tout ceux qui ont les couilles ou l'outrecuidance d'annoncer haut et fort qu'ils connaissent quelques difficultés, et on s'empresse manu militari de leur remettre la tête dans le seau comme s'ils étaient inappropriés à cette société de consommation de masse fondée sur l'apparence. C'est cul effedé.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais on te dit, c'est bijectif. En cela c'est synoptique d'une société hypernarcissique fondée sur la possession d'un statut social et de biens matériels. Regarde tout ceux qui ont les couilles ou l'outrecuidance d'annoncer haut et fort qu'ils connaissent quelques difficultés, et on s'empresse manu militari de leur remettre la tête dans le seau comme s'ils étaient inappropriés à cette société de consommation de masse fondée sur l'apparence. C'est cul effedé.  :rolleyes:

rien à voir :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.