Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Même pas envie de te répondre tellement tu veux avoir raison et lustrer ton ego.

Tu peux me passer une photo de ta femme? C'est pour me lustrer moi aussi!!

Putain mais vous avez raison, c'est trop fun d'être un gros beauf en fait!!

J'espère que la modération mettra bientot fin à ce HS. -_-

Lien vers le commentaire

Quelles contradictions? Elmo t'a déja dit que Ramon Perez c'était pas nous, c'était y a 10 ans, et que les mexicains à moustache ne sont pas des millions à être harcelés chaque jour en permanence par des remarques sexistes.

Ah non, pardon: c'est clair, tu les as complètement mouché en tapant dans le 1000, on les a bien eu ces abrutis! Incapables de comprendre comment c'est trop drole, divertissant, imprévisible et original de faire la blague "si tu veux je le prends avec toi l'abonnement" à une meuf qu'on connait pas!! :lol2:

oui t'as raison!! c'est comme les mecs qui sont agressés car ils font une blague et sont traiter de beauf!! marre  de tout celà, t'as bien raison ;-)

C est quoi le problème avec Ramon Perez ? C'était raciste ? :huh:

ben oui pr trolala et elmo c'est pas bien !!! on se moque pas ok! pas bien!! on n'est pas là pr rire!! 2nd degre interdit, ca devrait etre supprimé par une loi, faut vite proposer cela à hollande!!

 

 

edit : c'est bien que le pb c'est moi, parce que combien de topic on voit les bisounours du forum demander des photos dès qu'un mec parle d'une fille bien! c'est definitivement tordant cette histoire!!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Merde ma question était sérieuse. :angry:

demande directement à tmoreau, c'est lui qui a foutu ça sur le tapis -_-

marco et moi on s'est contenté de dire qu'on avait pas participé à ça et que c'était donc assez malvenu de venir nous reprocher quelque chose !

bon après, ce que l'autre débile en a compris est totalement incroyable :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.