Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Humeur massacrante ou déprime ?

 

En 2 jours, j'ai à la fois perdu ma grand-mère (93 ans soit mais ça fait quelque chose, 2 jours de voyage à prendre pour aller là bas et sans solde selon la volonté de la boîte d'intérim) et 1 engueulade mémorable de ma chef (qui m'a toujours encensé) à cause d'un retard sur un dossier pour lequel elle ne semblait pas être au courant (alors que je lui en avais parlé). 

 

Envie de foutre des claques. On me conseille l'indifférence vis à vis de ma chef mais je n'aime pas trop ce concept. A Suivre.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit :

 J'ai failli faire bruler une fournée de beignets d'aubergine et de courgettes ( :légumesdesaison: :ninaj: ) à cause de Footeuxdu82.:furious:

Bien fait! si t'avais acheté des coings, tu aurais pu passer tes nerfs sur l'épluchage.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Y'a des connards de squatteurs dans la maison en face de chez mes parents :angry: 

En plus c'est des teufeurs espagnols a meulettes :angry: 

Mets de la musique Portugaise à fond, ça devrait les faire fuir... enfin je crois...

Te reste plus qu'à trouver des tubes de Linda de Souza :cliché:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.