Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

alors ça perso, j'ai pas vu la diff'

 à part les glandus qui te demandent une deuxième fois ta carte que tu viens de montrer 5m plus tôt :ninja: 

Et les flics qui te disent que les rassemblements sont interdits sur le parvis du Stadium dès qu'ils voient un groupe de plus de 5 gars qui se forment :lolol: .

Après, j'imagine que c'est un peu pareil que dans la vie de tous les jours: si t'es pas arabe tu sens pas la diff', ben là si t'as pas une tête d'ultra ça passe tout seul. ^_^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Trollololala a dit :

Et les flics qui te disent que les rassemblements sont interdits sur le parvis du Stadium dès qu'ils voient un groupe de plus de 5 gars qui se forment :lolol: .

Après, j'imagine que c'est un peu pareil que dans la vie de tous les jours: si t'es pas arabe tu sens pas la diff', ben là si t'as pas une tête d'ultra ça passe tout seul. ^_^ 

c'est quoi une tête d'ultra ? :grin: 

non parce qu'une tête d'arabe je vois bien, mais là.... :ph34r: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Une heure que ma voisine de dessus a essayé de se lancer dans une interprétation de "Les copains d'abord" au piano, et qu'elle n'a pas dépassé la mesure "de la méduse ce bateau". Persévérante... :ninja:

Sachant que je suis encore en train de décuver et que j'vais devoir aller bosser à 17h, calculez le taux de probabilité que ça se finisse mal. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PaG a dit :

C'est 23h et je viens lire le bistrot et la je vois pleins de pavés de gollum et f82. 

C'est pas très réjouissant. Je préfèrerai du Brassens :( 

 

Y'a pire... A une époque quand je me connectais le matin je tombais que sur des monologues de Stormy :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ouais bah je préfère largement les monologues de stormy :wacko: 

 

il y a une heure, elmö a dit :

+1, ses monologues et le mecs qui les fait aussi -_- 

Et de loin putain ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.