Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, shamanik a dit :

Moi, Isley, c'est pô juste !

Tu es capable de ressortir les insultes que je me suis prises dans la gueule ?

Je t'ai déjà insulté ? J'ai insulté qui ici à part Elmö et Lacroix qui se déchaînent depuis que j'ai écrit que Reggatin avait dit de la merde lors d'une interview ?

Alors harceler et faire péter les plombs à quelqu'un pour ensuite écrire : "ba regardez il est dingue"...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, shamanik a dit :

J'ai un titre pour ton blog : 

"Moi, Isley, grand beau et titulaire d'un doctorat"

Et membre actif de la BFS sans jamais y avoir été. -_- 
C'est pas donné à tout le monde, quand même !

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Moi, Isley j'accuse !

 

PS : à aucun moment je t'ai insulté. C'est pourri de me faire un procès d'intention pour ça !!!!!

Continue à faire de l'ironie pourrie derrière ton clavier. Tu fais rire tes copains et tes copines.

Tellement facile cette méthode de prendre quelqu'un et de s'acharner dessus parce que c'est un bon client.

il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Et membre actif de la BFS sans jamais y avoir été. -_- 
C'est pas donné à tout le monde, quand même !

Quand on veut dégommer quelqu'un tout peut être utilisé... Tellement facile.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

Continue à faire de l'ironie pourrie derrière ton clavier. Tu fais rire tes copains et tes copines.

Tellement facile cette méthode de prendre quelqu'un et de s'acharner dessus parce que c'est un bon client.

Quand on veut dégommer quelqu'un tout peut être utilisé... Tellement facile.

J'ai aucune envie de te dégommer, je m'en bats les couilles. 
Mais effectivement, te foutre le nez dans tes mensonges pour dire que t'es un mytho, c'est facile. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

J'ai aucune envie de te dégommer, je m'en bats les couilles. 
Mais effectivement, te foutre le nez dans tes mensonges pour dire que t'es un mytho, c'est facile. :ninja: 

Tu me donnes envie d'envoyer mon identité pour renverser la table et faire fermer ta bouche.

Après tout, je m'en fous au final.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Si tu pouvais commencer par ton clavier... © 

La vanne a déjà été faite. Trouve en une autre.

il y a 1 minute, rastabanana a dit :

Il a une thèse qui a fait cliquer 1600 personnes sur un lien! Montre lui un peu de respect!! :ninja:

 

Je suis un menteur : impossible pour un neuneu.

Et revoie le fonctionnement de HALSHS...

Lien vers le commentaire

Isley,

C'est pour ton bien. Relis-toi. Sans vouloir être méchant, tes interventions sont très puériles parfois, à un tel point qu'on peut se demander à quoi tu joues ? 

C'est très bien que tu ais fait une thèse, mais c'est pas non plus la peine de le crier sur tous les toits. Ils sont quelques uns ici même à avoir ton niveau de diplôme, pas pour autant qu'ils l'étalent tous les 3 posts ;) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

chronopost putain je te hais, toi et tes escrocs de livreurs de merde :angry: 

merci d'avoir gaché ma journée et de me plomber celle de demain !

et merci amazon avec ta merde de premium qui sert tellement à rien du tout que ça irait plus vite en livraison normale :angry::angry::angry: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

ouais j'ai gagné un mois d'amazon premium gratos et l'assurance de ne plus être livrée par chronopost :pompom::ninja: 

chronopost qui, par contre, ne sert à rien du tout, vivement demain matin que j'aille les pourrir sur place en récupérant mon colis :blush: 

Demain, @KellyOluanyktamer ouvre le topic "Les gens qui ont quitté Chronopost à cause de toi" :ninja: 

Lien vers le commentaire

donc hier j'ai été pourrir amazon et chronopost sur twitter, pour le plaisir, j'avais déjà eu la hotline de chronopost avant...

amazon a été super efficace c'est pour ça que j'ai eu un mois gratos !

chronopost m'a de suite demandé mon n° de colis en dm, il était 16h45 à peu près...ils m'ont répondu à 8h30 ce matin :lolol: 

la nuit aidant, j'étais beaucoup plus calme, mais en voyant ça, je suis chaude patate pour aller les défoncer du coup :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.