Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

rue de fenouillet ouais

la meuf m'a dit que c'était des sous-traitants qui livraient <_< 

c'est le maaaaaaaaaaaaaal

Aha en plus t'es allée sur le pire depot du monde. 

A montaudran ils sont super sympa et j'ai quasiment jamais de pb de livraison. 

Lien vers le commentaire

elle était très sympa cette jeune femme -_- 

elle m'a expliqué que ça dépendait vraiment des quartiers et moi jsuis chez les pauvres :ninja:

elle m'a aussi dit que le gus était à 1km de chez moi quand il a décidé que j'étais pas à mon domicile :lolol: 

la sous-traitance c'est l'enfer :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Stormy31 a dit :

Vu la merde que font les comptables de mon ancien service, ça pourra pas être pire de toute façons. -_-

PS : si y'avait une blague, je ne l'ai pas saisie. 

c'était pas une blague c'était une private joke :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Tortelini a dit :

Ça me fais bien plaisir, ce matin petite notification d'Amazon pour me dire que mon colis est expédié . Sauf que je devais le recevoir avant Noël et non pas le 28 decembre :mur: Ma copine sera contente , j'annonce la possibilité d'etre sur le mercato d'hiver :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Tortelini a dit :

Ça me fais bien plaisir, ce matin petite notification d'Amazon pour me dire que mon colis est expédié . Sauf que je devais le recevoir avant Noël et non pas le 28 decembre :mur: Ma copine sera contente , j'annonce la possibilité d'etre sur le mercato d'hiver :ninja:

J'espère que tu pourras toi aussi te servir de ce cadeau si il te reste sur les bras. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tortelini a dit :

Ça me fais bien plaisir, ce matin petite notification d'Amazon pour me dire que mon colis est expédié . Sauf que je devais le recevoir avant Noël et non pas le 28 decembre :mur: Ma copine sera contente , j'annonce la possibilité d'etre sur le mercato d'hiver :ninja:

 Offre lui du Toblerone avec un message d'excuse dedans en attendant le 28.;) Si elle t'aime réellement elle ne boudera que le 25 et le 26.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.