Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

J'en connais une qui a matté Collatéral hier soir. Les cheveux poivre et sel de Tommy n'ont pas dû la laisser insensible comme en témoignent aussi ses échanges enflammés avec Elkja-Air, qui est le réceptacle passif de ses fantasmes à l'égard des hommes d'expérience.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

J'en connais une qui a matté Collatéral hier soir. Les cheveux poivre et sel de Tommy n'ont pas dû la laisser insensible comme en témoignent aussi ses échanges enflammés avec Elkja-Air, qui est le réceptacle passif de ses fantasmes à l'égard des hommes d'expérience.

oh ta gueule toi <_<:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Tu lui dit que Noël est une fête religieuse et commerciale et que tu ne cautionne pas.

Et puis le 28 ce sera la fête -_- 

Sauf si le Noël d'avant tu étais déjà avec et là, cette technique tombe à l'eau. 

Je pense effectivement que l'enculer est la meilleure solution pour le couple -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Sauf si le Noël d'avant tu étais déjà avec et là, cette technique tombe à l'eau. 

Je pense effectivement que l'enculer est la meilleure solution pour le couple -_-:ninaj:

Faut pas la prendre pour un ane, tu ne respectes ni l'homme ni la femme. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

3 semaines que j'ai un colis à envoyer, les vacances de noel passées, jme décide enfin !

la poste est fermée pour travaux :ninja:

obligée donc de péter à une autre...

et là, en disant "merci, au revoir, bonne journée", je m'explose le genou sur le bureau :pompom:

j'ai pas encore baissé mon jean mais je sens que c'est bien enflé :blush:

 

ça + le reste, je sens que l'année commence très très bien, d'ailleurs, je pense que je vais pleurer :) 

#teamfragile

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.