Aller au contenu

Le topic de "on se rapproche chaque jour un peu plus de notre prochaine défaite"


NicoPaviot

Messages recommandés

Tu peux penser ça, tu as même surement partiellement raison, mais je trouve ca quand même triste.

A ce compte là, lire par exemple, ca sert à rien non plus.

Non non on néglige ce genre de trucs parce que sinon on en sort pas :ninja:

C'est juste parce qu'il vaut mieux laisser le mec avant toi remplir sa carafe a pleine vitesse et passer après (il aura attendu le temps du remplissage d'une carafe et toi le temps du remplissage de 2 carafes) que de passer en même temps que lui et de remplir vos carafes à demi vitesse (vous attendez tous les 2 le temps du remplissage de 2 carafes).

Au final, toi tu mets autant de temps, mais t'oblige le mec avant toi a attendre 2 fois plus.

C'est con mais depuis j'attends que le mec avant moi ait fini de remplir sa carafe avant de me servir :D

Han, c'était cette perception du problème..

Vive le RU. :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
De retour :ninja:

NP, si tu fais tout ce bin's juste sur le mot " rapprochement " je suis déçu. Dans le cas contraire j'ai rien compris :D

Dans tous les cas, si on ne perd pas à Monaco, je vous ressort cette phrase dans l'avant-match de Lille car pour moi c'est clair comme de l'eau de roche :D

Pour moi non justement, on ne sait pas, si j'ai bien compris ce que veut dire NP :diable:

Lien vers le commentaire
De retour :diable:

NP, si tu fais tout ce bin's juste sur le mot " rapprochement " je suis déçu. Dans le cas contraire j'ai rien compris :ninja:

Dans tous les cas, si on ne perd pas à Monaco, je vous ressort cette phrase dans l'avant-match de Lille car pour moi c'est clair comme de l'eau de roche :D

Donc plus l'invincibilité du TFC se prolonge plus NP se rapproche de la classe affaires. Ou pas.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
On ne sait pas quoi ?

Quand il y aura défaite.

Donc si on ne le sait pas on ne peut pas savoir si l'on s'y approche on peut même s'en éloigner.

Tout est lié aux evenements futurs qu'on ne connait pas non plus.

Lien vers le commentaire

J'ai une question. Si, à Monaco, on perd 3-0 à la 85e, est-ce que dans ce cas on pourra dire qu'on se rapproche chaque minute un peu plus de notre prochaine défaite? :diable:

Lien vers le commentaire
On perdra forcément un jour.

Appelons ce jour le jour le jour J.

Quel que soit ce jour J, nous serons demain plus proche de ce jour J qu'aujourd'hui. Idem pour après-demain par rapport à demain.

Donc, on se rapproche chaque jour du jour J.

Je le prend comme ça aussi. Mais apparemment il y a d'autres façons de voir les choses si on en juge les 5 pages de ce topic ! :ninja:

Enfin, je me pose pas trop de question vu que j'aurai parié qu'un topic pareil aurait fait un bide magistral... :diable:

Lien vers le commentaire
On perdra forcément un jour.

Appelons ce jour le jour le jour J.

Quel que soit ce jour J, nous serons demain plus proche de ce jour J qu'aujourd'hui. Idem pour après-demain par rapport à demain.

Donc, on se rapproche chaque jour du jour J.

Sauf si on ne perd plus jamais. :diable:

Lien vers le commentaire

Quelle que soit la date de notre prochaine défaite (2 jours , 2 mois , 2 ans ...) chaque jour qui passe nous rapproche de cette date , qu'elle soit fixée

( j'y crois pas ...) ou non.

(Si nous perdons par exemple notre prochain match dans 1000 jours , demain , il n' y aura plus que 999 jours ... Cela restera toujours valable , m^me si nous ne connaissons pas la date de notre prochaine défaite !)

Cela ne veut pas dire que nous sommes plus éloignés de la fin de la série que de son début ... C'est mathématique !

La seule possibilité ou cette "vérité" serait fausse est que le Tef ne perde plus jamais ... que le foot n'existe plus ou que ce soit la fin du Monde ..

Lien vers le commentaire
Donc, si j'ai bien compris.

Je n'ai jamais été aussi proche de ma prochaine cuite, car elle est programmée.

Mais je ne peux affirmer que je n'ai jamais été aussi proche de mon prochain plan cul.

Ah ba voilà, quand on prend des exemples concrets de la vie de tous les jours, je comprends bien mieux :diable:

Lien vers le commentaire
Donc, si j'ai bien compris.

Je n'ai jamais été aussi proche de ma prochaine cuite, car elle est programmée.

Mais je ne peux affirmer que je n'ai jamais été aussi proche de mon prochain plan cul.

faux pas exagérer non plus. :diable:

Lien vers le commentaire
Pfiou... la flemme de tout lire... mais pour moi le débat n'a aucun sens. La notion du temps déterminé par l'homme est fallacieuse.

Les fuseaux horaires et tout et tout c'est juste quelque chose d'utile pour l'économie, la bourse, etc.

En fait, le passé et le futur n'existent pas au sens où nous l'entendons. La seconde présente où je vous écrit est infini, nous sommes dans l'éternel présent, le futur et le passé se rejoignent en lui. Tout est déjà là, tout existe déjà.

Le passé et le futur tels que nous l'entendons ne sont que des constructions mentales, ce sont nos pensées qui les créent, ce ne sont que des souvenirs ou des projections, nous sommes toujours dans le présent, et c'est éternelle, tout comme la vie, l'énergie et donc nous.

salut :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.