Aller au contenu

Le topic du catch et de la WWE


GG

Messages recommandés

tu peux rajouter entre autres le British Bulldog, son beau-frère Owen Hart, Ray "Big Boss Man" Traylor ou Chris Benoit (lui c'est carrément sordide) ce que j'adorais ce catcheur :ninaj:

Pour Chris je n'étais pas au courant, horrible ouais...

Sur Lashley tu as des infos?

Lien vers le commentaire
Pour Chris je n'étais pas au courant, horrible ouais...

Sur Lashley tu as des infos?

non .. faut dire que j'en ai pas cherché .. j'en avais oublié son existence c'est dire

j'ai jamais trop aimé ce genre de catcheurs qui n'ont que 2 actions en catalogue et qui ne jouent que sur leur puissance

le pire ca reste Cena qui n'a que son charisme de GI (ca donne le niveau) et son développé (qui comme chacun sait est réalisé a moitié par l'autre catcheur :ninaj: )

Edit:Lashley serait passé au MMA (il tente le passage de l'un a l'autre comme Brock Lesnar Tank Abbot ou Ken Shamrock)

Lien vers le commentaire

Sans oublier Santino Marella! Le loser new generation de la WWE! ils lui en font faire tellement des tonnes que ça ressemble plus à rien... Gros chambreur, énorme prétentieux, catcheur nullissime, sort avec une diva qui le domine dans le couple et gagne la ceinture à sa place, record de la plus petite participation au Royal Rumble (s'est fait sortir en 1 seconde chrono!)... bref je suis fan!

non mais tu as pas mis Santino Marella en avatar quand même ??

pcq la tu peux repartir direct :ninaj:

J'adore mettre des avatars pourris... :ninaj:

Lien vers le commentaire
dans la série des braves gars un peu nullos, y'en avait deux qui sont restés dans ma mémoire:

"rowdy" roddy Pipper, l'écossais

piper.jpg

et surtout Virgil

virgil.jpgdur de trouver une photo avec son superbe short rayé :)

pour Piper il faut remettre dans le contexte d'un catch beaucoup moins athlétique que maintenant .. ca se jouait plus sur les immobilisations et la dureté au mal

un mec comme Ric Flair m'a jamais impressionné par exple

c'est a l'avènement de la génération d'un Brett Hart et l'arrivée d'un Shawn Michaels que les choses ont changées avec de la technique, un minimum de voltige et plus de puissance (merci les stéroides) que de poids

depuis ce sont de purs athlètes avec des combo: force+technique ou technique+voltige impressionnants

mais reste toujours les catcheurs qui n'ont principalement que leur charisme a offrir ou qui n'ont plus que ca l'age et les blessures aidant (HHH notamment)

Lien vers le commentaire
edge est cocu par le big show :)

Pas mieux, Vickie a vraiment du gout :ninja:

Sinon, la fin avec Orton et Triple H avec Orton qui passe 'A TRAVERS LA FENETRE', c'était pas mal. :yay:

Sinon j'aime beaucoupe les commentateurs d'NT1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Un résumé pour ceux qui ont pas vu hier soir s'il vous plaît? -_-

* un match pourri entre Finlay et TheBrianKendrick, c'est Finlay le dernier qualifié pour le match de la valise de Wrestlemania

* Maryse la catin et Michelle McCool se sont fait pliée par Melina et Maria, puis après le match Michelle s'est retournée contre Maryse et nouveau crépage de chignon. Plutôt sympa, c'est pas les plus vilaines des Divas :ninja:

* Miz et Morrison ont conservé leur ceinture devant Primo et Carilto. Vivement la réunification des ceintures car ca commence à devenir un peu chiant de voir toujours les même en tag ...

* Edge a battu Kofi pour la revanche de NoWayOut

* et pour finir gros match de barbare entre Koslov et le Taker, victoire du deadman :ninja:

Lien vers le commentaire
* un match pourri entre Finlay et TheBrianKendrick, c'est Finlay le dernier qualifié pour le match de la valise de Wrestlemania

* Maryse la catin et Michelle McCool se sont fait pliée par Melina et Maria, puis après le match Michelle s'est retournée contre Maryse et nouveau crépage de chignon. Plutôt sympa, c'est pas les plus vilaines des Divas :ninja:

* Miz et Morrison ont conservé leur ceinture devant Primo et Carilto. Vivement la réunification des ceintures car ca commence à devenir un peu chiant de voir toujours les même en tag ...

* Edge a battu Kofi pour la revanche de NoWayOut

* et pour finir gros match de barbare entre Koslov et le Taker, victoire du deadman :ninja:

Le dernier match devait donner. -_-

Lien vers le commentaire
Ouaip, Chokslam + Tomstone sur un type comme Koslov, c'était assez impressionnant :shock:

tu créé une rivalité entre un monstre physique (Mark Henry, Khali ou Kozlov) et une ou plusieurs stars de la ligue mais au final tu remets les titres aux superstars et les autres a leur place ^^

Lien vers le commentaire

Petit lien sympa avec des résumés de match et tous les shows (ppv y compris) en ligne!! Attention, les shows peuvent avoir jusqu'à 15 jours d'avance comparativement à ce que diffuse NT1.

Batista Blog

Sinon, les 2 commentateurs de NT1 sont parfaits, c'est la déconne absolue. Même en connaissant les résultats, c'est un plaisir de les écouter tellement ils font les caves.

Samedi, ils ont abusé (notamment lors du match de Koffe Kingstone ;) vs. Edge) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Petit lien sympa avec des résumés de match et tous les shows (ppv y compris) en ligne!! Attention, les shows peuvent avoir jusqu'à 15 jours d'avance comparativement à ce que diffuse NT1.

Batista Blog

Sinon, les 2 commentateurs de NT1 sont parfaits, c'est la déconne absolue. Même en connaissant les résultats, c'est un plaisir de les écouter tellement ils font les caves.

Samedi, ils ont abusé (notamment lors du match de Koffe Kingstone :ninja: vs. Edge) :shock:

Oo... le batista blog c'est la bible de tous les amateurs de catch français!

Tu leur a filé THE lien de luxe!

Attention le site est à forte tendance addictive! (il file quand même les liens video de tous les shows intégraux, qui font environ 3h chacuns...)

Lien vers le commentaire
Oo... le batista blog c'est la bible de tous les amateurs de catch français!

Tu leur a filé THE lien de luxe!

Attention le site est à forte tendance addictive! (il file quand même les liens video de tous les shows intégraux, qui font environ 3h chacuns...)

c'est clair que si tu attends que canal les diffuse

:shock:

jeudi soir ils passent no way out avec plus de 5 semaines de retard :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.