Aller au contenu

Coucou!


Invité

Messages recommandés

Non mais c'est évident ça, inutile de le préciser. ^_^ Mais c'est l'amalgame avec la coupe de Brad Pitt dans le navet Troie qui me heurte un peu. <_<

Effectivement, on sent que tu expérimentes d'abord tes produits sur ta personne. Ils sont bien plus soyeux que ceux du crasseux sus-dité. -_-

Lien vers le commentaire

Non mais c'est évident ça, inutile de le préciser. ^_^ Mais c'est l'amalgame avec la coupe de Brad Pitt dans le navet Troie qui me heurte un peu. <_<

ah mais non, point d'amalgame tékaté :grin:

à bien y réfléchir, tu dois faire partie des rares personnes à qui les cheveux courts iraient moins bien je crois :unsure2:

Lien vers le commentaire

ah mais non, point d'amalgame tékaté :grin:

à bien y réfléchir, tu dois faire partie des rares personnes à qui les cheveux courts iraient moins bien je crois :unsure2:

:o Je me demandais à quoi pouvait bien te servir tes lunettes noires et bien je commence à comprendre qu'elles te servent à matter sans vergogne aucune.

Lien vers le commentaire

:o Je me demandais à quoi pouvait bien te servir tes lunettes noires et bien je commence à comprendre qu'elles te servent à matter sans vergogne aucune.

T'avais pas encore compris ? :grin:

La meuf, elle porte des lunettes de soleil même quand t'es dans une voiture et qu'il pleut ! :grin:

Lien vers le commentaire

je savais pas qu'elmo avait de la moustache.

C'est nul mais ça m'a fait rire ! :lol2:

Bon sinon, FPIV avec des cheveux long ça m'a choqué. De toute façon, à part Rémi, tous ceux que j'ai pu voir étaient à l'opposé de comment je les imaginais...

J'aimerai vraiment pouvoir faire un tour dans le trombinoscope privé d'elmö la chacale...

Lien vers le commentaire

C'est nul mais ça m'a fait rire ! :lol2:

Bon sinon, FPIV avec des cheveux long ça m'a choqué. De toute façon, à part Rémi, tous ceux que j'ai pu voir étaient à l'opposé de comment je les imaginais...

J'aimerai vraiment pouvoir faire un tour dans le trombinoscope privé d'elmö la chacale...

Petit ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.