Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 (7-6 tab) / Quart de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Autant de cartons pour un match de cette intensité, c'est grave. Evitons les tirs aux buts..

chapron est con parce qu'il a incité les simulations en sifflant toutes les deux minutes et en donnant des rouges n'importe comment. il a mis les joueurs sur les nerfs, ils n'avaient pas besoin de ça!

Lien vers le commentaire
Euh par contre, moi les cartons pour protestation ou insulte envers l'arbitre, je ne trouverais ça jamais sévère...

Je ne suis pas d'accord avec gravelaine, faire le psychologie avec un joueur de foot, qui passe son temps à simuler, c'est quand même de la branlette intellectuelle...

Carrément !

Lien vers le commentaire
Euh par contre, moi les cartons pour protestation ou insulte envers l'arbitre, je ne trouverais ça jamais sévère...

Je ne suis pas d'accord avec gravelaine, faire le psychologie avec un joueur de foot, qui passe son temps à simuler, c'est quand même de la branlette intellectuelle...

Certes. Mais s'il cherchait davantage le dialogue, il s'en sortirait autrement. La psychologie c'est capital et là....

tout s'explique alors Ah! ah!. mais bon un peu de décence quand même!

Tours c'est bien le Nord, hein? :ninja:

Lien vers le commentaire
Euh par contre, moi les cartons pour protestation ou insulte envers l'arbitre, je ne trouverais ça jamais sévère...

Je ne suis pas d'accord avec gravelaine, faire le psychologie avec un joueur de foot, qui passe son temps à simuler, c'est quand même de la branlette intellectuelle...

je pense que les joueurs simulent parce qu'ils ont remarqué que l'arbitre avait la gachette facile. J'ai jamais vu le tfc simuler autant!

Lien vers le commentaire
Certes. Mais s'il cherchait davantage le dialogue, il s'en sortirait autrement. La psychologie c'est capital et là....

Mouais, quand je vois Sissoko faire 8 roulades pour que le lillois prenne un jaune et que tout le monde en rigole, j'ai pas envie de dialoguer mais bon...

C'est vrai que j'ai grandi au rugby : là où "l'arbitre à toujours raison" reste un peu vrai.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.