Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 (7-6 tab) / Quart de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Si c'est confirmé par l'Equipe.fr, ils sont forfaits pour le déplacement à Villeneuve d'asc, donc y a des chances de les voir jouer au Stadium <_<

:ninja:

B)

Lien vers le commentaire
Ca montre seulement que ça peut aller très vite dans les 2 sens et qu'il y a 6 autres équipes qui peuvent prétendre à jouer l'europe.

Ca montre surtout qu'on peut fermer sa gueule au lieu de dire des conneries ...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ca montre seulement que ça peut aller très vite dans les 2 sens et qu'il y a 6 autres équipes qui peuvent prétendre à jouer l'europe.

On n'a jamais dit le contraire et les premères places sont encore possible tout comme la 7 ième.

On fait une très bonne saison qu'est ce qu'il te faut de plus <_<

Lien vers le commentaire
Ca montre seulement que ça peut aller très vite dans les 2 sens et qu'il y a 6 autres équipes qui peuvent prétendre à jouer l'europe.

Tu aurais imaginé dire ça au mois d'Aout? Tu pourrais etre satisfait de ce qui est fait un peu au lieu de promettre la L2 et l'enfer à la première défaite, de cracher sur des gens qui font du bon boulot cette année et qui sont réalistes sur nos capacités, pas comme toi qui oscille entre l'ambition démesurée et le défaitisme funeste selon le sens du vent.

Lien vers le commentaire
Tu aurais imaginé dire ça au mois d'Aout? Tu pourrais etre satisfait de ce qui est fait un peu au lieu de promettre la L2 et l'enfer à la première défaite, de cracher sur des gens qui font du bon boulot cette année et qui sont réalistes sur nos capacités, pas comme toi qui oscille entre l'ambition démesurée et le défaitisme funeste selon le sens du vent.

Oui c'est ça qui est vraiment débile.

Et relis tes derniers posts, proEB:

http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...mp;hl=&st=0

Tes messages ne sont que pour chier sur le tef, là contre Monaco, avant c'était contre Boulogne et avant Valencienne...ou alors pour dire que Sadran manque d'ambition...et maintenant tu dis que c'est sûr qu'on finira 7eme.

Lien vers le commentaire

On est mal:

CDF : GARCIA RESPECTE TOULOUSE

Aurélien GAUDRIOT

dimanche 15 mars 2009 - 22h10

A deux jours du quart de finale de Coupe de France, Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille, a évoqué sur le site du club son respect pour la saison en cours des Toulousains.

Aux abois la saison passée, aujourd'hui 5eme à quatre points du leader, Toulouse est la grande surprise de la saison. De quoi susciter le respect de Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille futur adversaire des Toulousains mardi (20h45) en Coupe de France. Sur le site officiel de Lille, le technicien nordiste a loué les qualités défensives des hommes d'Alain Casanova : « Le Téfécé compte l'une des meilleures défenses du championnat, ce n'est pas négligeable. Au classement, après une dernière saison difficile, cette équipe est aujourd'hui engagée dans la course à l'Europe. Elle enchaîne les performances et mérite le respect. Cette formation toulousaine prévaut par sa solidité défensive et son potentiel athlétique. »

Lien vers le commentaire
TFC-LOSC : l’infirmerie lilloise

Frau (cheville), Tafforeau (cuisse), Béria (genou), Fauvergue (mollet), Plestan (genou), Obraniak (cuisse) et Hazard (genou) sont incertains pour la rencontre de coupe de France face à Toulouse, mardi. Un point sera fait demain, à l’issue de l’entraînement, sur leur éventuelle participation. De Melo est quant à lui forfait

Site Off Lille

Info ou intox :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est sûr que si M'Bengue lui pète un genou d'entrée :unsure:

J'ai peur qu'il prenne des matchs de suspension pour ce geste... -_-

Sinon de toute manière, je pense que les faiblesses entrevues à Monaco vont booster nos défenseurs pour mardi! :(

Lien vers le commentaire
J'ai peur qu'il prenne des matchs de suspension pour ce geste... :(

Sinon de toute manière, je pense que les faiblesses entrevues à Monaco vont booster nos défenseurs pour mardi! :unsure:

Enfin quelqu'un qui voit ça de manière positive! Ca fait du bien après tous les "C'est le début de la fin, casa démission, on va tous mourir" qu'on a entendu.

Lien vers le commentaire
ma compo que je pense

blondel

ebondo Cetto Fofana congre

berson

Sissoko Didot

Braaten bonnet

Gignac

pas trop de turn over par je pense que lacoupe est LA priorité cette année

ça m'étonnerait que Capoue et M'bengue ne soient pas titulaires...

Lien vers le commentaire
ça m'étonnerait que Capoue et M'bengue ne soient pas titulaires...

Pour Capoue, c'est clair: titulaire. Pour M'Bengue, c'est moins sûr. Peut-être Casanova préférera-t-il le préserver car il reste d'être un peu provoqué par les lillois devant un arbitre forcémment attentif sur son cas. Maintenant avec la présence de Bastos sur le côté gauche il est pas sûr que Casanova souhaite décaler Congre de l'autre côté. A suivre.

Lien vers le commentaire

hébé moi je pense que si on fait pas un minimum de turn over, le roulement ne se fera pas de façon organisée, mais sans l'avoir géré, d'une façon inorganisée (blessures, suspensions, méformes). Et des fois, tout tombe en même temps.

Lien vers le commentaire
hébé moi je pense que si on fait pas un minimum de turn over, le roulement ne se fera pas de façon organisée, mais sans l'avoir géré, d'une façon inorganisée (blessures, suspensions, méformes). Et des fois, tout tombe en même temps.

C'est vrai. En même temps, Casanova bénéficie d'info à l'entraînement et du regard du préparateur physique pour connaître l'état de fraîcheur de ses joueurs et savoir donc lequel a vraiment besoin de souffler. Il faut aussi tenir compte dy fait que face au LOSC cela peut durer 120 minutes.

Lien vers le commentaire
Pour Capoue, c'est clair: titulaire. Pour M'Bengue, c'est moins sûr. Peut-être Casanova préférera-t-il le préserver car il reste d'être un peu provoqué par les lillois devant un arbitre forcémment attentif sur son cas. Maintenant avec la présence de Bastos sur le côté gauche il est pas sûr que Casanova souhaite décaler Congre de l'autre côté. A suivre.

Honnetement je crois qu'on aura l'equipe de samedi dernier avec changement de Mathieu par Bonnet ou Bergou. Et Carasso/Blondel si la blessure est confirmée.

C'est pas le moment cette semaine de faire souffler des mecs ou de mettre une defense experimentale face a Bastos et Hazard.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.