Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 (7-6 tab) / Quart de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Je te rappelle que Casa a dit qu'on jouait la coupe a fond.

On a qu'a envoyer la CFA aussi tant qu'on y est.

Tu trouves que ca ressemble à une compo de CFA :ninja:

A part Pentecôte et Ebondo, on peut pas aligner mieux :huh:

Lien vers le commentaire
Tu trouves que ca ressemble à une compo de CFA :ninja:

A part Pentecôte et Ebondo, on peut pas aligner mieux :huh:

et en plus, ce sont pas des billes, n'en deplaisent a certains.

Ebondo a ete titulaire pendant 5 ans, ses qualites ne se sont pas evaporees.

On verra ce que font les Lillois, bastos ne devrait pas debuter

Lien vers le commentaire

selon moi, il ne faut meme pas imaginer mettre une "equipe bis" en vue de paris dimanche, ça serait une erreur, la coupe est pour moi (et j'espère aussi pour casa) la priorité des priorités, la meilleure équipe doit être alignée, on veut rêver ! Forza viola !

Lien vers le commentaire
selon moi, il ne faut meme pas imaginer mettre une "equipe bis" en vue de paris dimanche, ça serait une erreur, la coupe est pour moi (et j'espère aussi pour casa) la priorité des priorités, la meilleure équipe doit être alignée, on veut rêver ! Forza viola !

De plus, je pense Gignac capable de réaliser ce match étant donné la date du match suivant. 4 jours de récupérations, ça mérite l'équipe type.

Lien vers le commentaire
De plus, je pense Gignac capable de réaliser ce match étant donné la date du match suivant. 4 jours de récupérations, ça mérite l'équipe type.

Le truc c'est qu'on vient de jouer 3 jours avant et c'est bien ça le problème surtout que le match peut durer 30 minutes de plus donc il sera difficile de ne pas faire tourner.

La fraicheur sera sûrement une des clés de ce match.

Lien vers le commentaire

Trois questions à Alain Casanova

16/03/09 - 17:37 // TFC-Lille

Petit point du coach toulousain avant les quarts de finale de la Coupe de France...

Comment appréhendez-vous ce quart de Coupe de France face à Lille ?

Cela va être un match difficile, car Lille est un peu notre équipe jumelle, avec un petit peu les mêmes qualités. C'est une équipe qui est dans une très bonne dynamique. Cela risque d'être un match ouvert, avec beaucoup d'engagement et d'intensité dans le jeu. Ce sera indécis jusqu'au bout...

Courir deux lièvres à la fois avec la réception de Paris dimanche, complique-t-il votre tâche ?

La tâche serait compliquée si on rejouait trois jours après. On a cinq jours de récupération entre les deux matchs, donc je pense que c'est largement suffisant pour que les organismes récupèrent.

Vous avez déjà joué Lille cette année, et cela s'était plutôt bien passé (1-1)...

C'est une équipe qui oppose un bloc très solide et qui axe son jeu principalement sur la récupération du ballon. Elle est très compacte et très agressive dans ce qu'elle fait. Elle se projette très très vite vers l'avant, un petit peu comme nous on sait le faire. On va bien s'y préparer etdemain on sera prêt à faire un gros match.

source : site off'

Lien vers le commentaire

Moi je crois a une gros match des toulousains. Pour plusieurs raisons :

1/ la defaite à) Monaco est du à un niveau collectif plus faible que d'hab. Pour la première fois, des joueurs n'etaient pas à la compensation ... physique ?

2/ Cela va inciter Casa a redonner la chance à des gars sur le banc ... qui sont plus frais, et qui restent dans l'etat d'esprit collectif ...

3/ je pense que la Coupe est maintenant l'objectif prioritaire du tef ... le match de Paris sera tres dur, c'est plus les 4 matchs d'après qui sont importants (mois d'avril).

Lien vers le commentaire
Pas la peine de se prendre la tete ... la serie de defaite est engagée !

Apres monaco, ca va etre contre lille et le psg a domicile ....

8 défaites d'affifées ca vous rappelle rien ?? :ninja:

Tu devrais te pendre à une branche de ton cocotier pour ne pas voir ça ...

Lien vers le commentaire

Lille : Mavuba compare le LOSC au TFC (16/03/2009)

Le milieu de terrain du Lille OSC, Rio Mavuba (25 ans, 26 matchs en L1 cette saison) s'attend à un match difficile à Toulouse mardi soir en quart de finale de la Coupe de France, face à une équipe proche de la sienne. "Les deux clubs se ressemblent. Les deux ne sont pas forcément très médiatisés. On y bosse bien et sereinement avec deux nouveaux entraîneurs. On évolue dans le même schéma. Il n'y a pas dans les deux clubs une pression comme à Paris", observe l'ancien Bordelais. "Il y a des individualités qui sortent du lot : Carasso, Cetto, Gignac... L'équipe a aussi des jeunes. Toulouse a une très belle équipe. Pour moi, c'est une des meilleures du Championnat", a prévenu Mavuba à la veille de se rendre au Stadium. (Par Nicolas Lagavardan)

Maxifoot.

Il va falloir les respecter plus qu'ils ne nous respectent :ninja:

Lien vers le commentaire
Le groupe toulousain

16/03/09 - 19:09 // TFC-Lille

19 joueurs toulousains sont convoqués pour TFC-Lille demain.

Le groupe : Carrasso, Blondel, Hamel- Cetto, M'Bengue, Ebondo, Congre, Fofana - Berson, Capoue, Sirieix, Sissoko, Cesar, Bergougnoux, Didot, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte.

Absents : Mathieu (cuisse), Larsen, Mansaré (soins)

Apparemment aucune décision de prise pour Carrasso à cette heure-ci...

Lien vers le commentaire

TFC-LOSC : le groupe lillois

Voici le groupe communiqué par Rudi Garcia:

Balmont Florent, Bastos Michel, Béria Franck, Butelle Ludovic, Cabaye Yohan, Chedjou Aurélien, Debuchy Mathieu, Dumont Stéphane, Emerson, Fauvergue Nicolas, Hazard Eden, Malicki Grégory, Maric Marko, Mavuba Rio, Obraniak Ludovic, Plestan Nicolas, Rami Adil, Vandam Jerry, Vittek Robert, Sofiane Youssef.

Bon maintenant ils sont 20 donc 2 vont gicler mais lesquels ? :confus: Des incertitudes encore par rapport à la liste de l'infirmerie que j'ai posté hier ?

Lien vers le commentaire
Invité Indians65

Bon je dois vous avouez que j'ai peur que le Tef commence une spiral negative ... :ninja:

s'il vous plaît Le TFC rassurez nous !! :confus:

C'est simple : Si le Tef gagne ce match on peut gagner le PSG samedi mais si l'on perd Conte Lille alors la ... je donne pas chére a notre peau :ninja:

TFC <3

Indians <3

Lien vers le commentaire
Bon je dois vous avouez que j'ai peur que le Tef commence une spiral negative ... :ninja:

s'il vous plaît Le TFC rassurez nous !! :confus:

C'est simple : Si le Tef gagne ce match on peut gagner le PSG samedi mais si l'on perd Conte Lille alors la ... je donne pas chére a notre peau :ninja:

TFC <3

Indians <3

On a jamais perdu deux fois d'affilée cette saison.

Te voilà rassuré. :grin:

Lien vers le commentaire

Compo vue cet aprem à l'entraînement :

Blondel-Ebondo-Cetto-Fofana-M'Bengué-Berson-Capoue-Cesar-Didot-Sissoko-Pentecôte (dans le désordre et de mémoire, car j'y étais pas, on me l'a rapporté :confus: )

Pour Carrasso, ça devait se savoir ce soir, 19h30

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.