Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 (7-6 tab) / Quart de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Invité isley
C'est clair apres une victoire 3-0 contre Bordeaux et une defaite 3-2 a l'exterieur, on est carrement dans une sale passe ! :confus:

C'est vrai que j'ai peur moi aussi mais ce qui est bien c'est que demain soir on aura de nouveaux éléments pour en parler. Ce qu'il faut savoir quand même c'est qu'avant Bordeaux, on avait connu une "petite" baisse de régime, signe avant coureur d'une "spirale négative"? Je suis un peu triste de cette défaite contre Monaco, ce qui fait que je suis un peu négatif, désolé!

Lien vers le commentaire
C'est Chapron qui sera l'arbitre de cette rencontre. Un p'tit péno imaginaire pour le LOSC à la 93è pour une faute de Pantxi ? :ninja::confus:

:ninja:

Sinon deux choix différents dans les compo., nous, on fait tourner et le LOSC c'est l'équipe qui a joué samedi ou presque.

Lien vers le commentaire
c clair que Lille fait presque jouer son équipe type!! à l'exception du gardien..

C'est pas forcement un bien pour les lillois. 2 matchs en 3 jours en fin de championnat, certains joeurus risquent d'etre emoussés ... et quand on sait que le style de jeu lillois est lui aussi basé sur la forme athlétique ... allez, un petit 1-0 pour le TFC ?

Lien vers le commentaire

et j'espère que ce n'est pas la bonne compo.

mettre Capoue, Gignac, sirieix. Braaten...sur le banc c'est bizarre. Lille n'est pas Boulogne.

perso, on doit faire tourner samedi pas ce soir (et encore ils ont 5 jours de récup....), ce 1/4 doit être notre priorité !

mais je suis certain que les joueurs alignés vont tt donner, on y croit!

forza viola et que le tt le stadium se bouge ce soir !:confus:

Lien vers le commentaire

Moi je dis 22000 ce soir.

Faut tout donner ce soir, se serait une belle récompense et puis c'est un super match à jouer, on le sais si on joue vaillant et appliqué c'est notre seule chance de passer, en espérant que les lillois connaissent comme nous samedi un petit coup de mou :ninja:

Allé les petits, pourvu que la fête soit belle...dégouté de pas pouvoir venir au stadium :ninja:

Lien vers le commentaire
et j'espère que ce n'est pas la bonne compo.

mettre Capoue, Gignac, sirieix. Braaten...sur le banc c'est bizarre. Lille n'est pas Boulogne.

perso, on doit faire tourner samedi pas ce soir (et encore ils ont 5 jours de récup....), ce 1/4 doit être notre priorité !

mais je suis certain que les joueurs alignés vont tt donner, on y croit!

forza viola et que le tt le stadium se bouge ce soir !:ninja:

Pourquoi on ferait tourner samedi plutôt que ce soir ? Pour donner davantage de chances au PSG d'obtenir un résultat ?

Lien vers le commentaire
Pourquoi on ferait tourner samedi plutôt que ce soir ? Pour donner davantage de chances au PSG d'obtenir un résultat ?

Je prefere amplement gagner la coupe de France que de faire 4eme ou 3eme en championnat!!

Rien a branler que ce soit le PSG que l'on jour dimanche!!

Lien vers le commentaire
Je prefere amplement gagner la coupe de France que de faire 4eme ou 3eme en championnat!!

Rien a branler que ce soit le PSG que l'on jour dimanche!!

Je suis d'accord, les titres sont importants, c'est une ligne de palmarès.

En tous les cas, j'espère qu'il y aura du monde, j'y vais avec ma copine et je lui ai soutenu qu'il y aurait du monde et que l'ambiance sera chaude...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pourquoi on ferait tourner samedi plutôt que ce soir ? Pour donner davantage de chances au PSG d'obtenir un résultat ?

Je suis de cet avis. :ninja:

Je prefere amplement gagner la coupe de France que de faire 4eme ou 3eme en championnat!!

Rien a branler que ce soit le PSG que l'on jour dimanche!!

Pourquoi tourner samedi ? il y a 5 jours de récup :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est sur que si on prend dans l'absolu, je serais plus pour faire tourner contre le PSG.

Maintenant si on raisonne par rapport au calendrier, c'est plus logique de faire tourner quand on a tourné y'a 3 jours que quand on a joué y'a 5 jours, notamment par rapport au risque de blessures.

Lien vers le commentaire

Quand Casa dit ça (site off):

Courir deux lièvres à la fois avec la réception de Paris dimanche, complique-t-il votre tâche ?

La tâche serait compliquée si on rejouait trois jours après. On a cinq jours de récupération entre les deux matchs, donc je pense que c'est largement suffisant pour que les organismes récupèrent.

moi perso j'ai pas l'impression qu'on va faire tourner. Mais peut-être je comprends mal. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.