Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 (7-6 tab) / Quart de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Je prefere amplement gagner la coupe de France que de faire 4eme ou 3eme en championnat!!

Rien a branler que ce soit le PSG que l'on jour dimanche!!

Au risque de me faire huer, je dirai que je préfère terminer 3eme et pas gagner la coupe...

OK, on a vu ce que ça a donné il y a deux ans je suis d'accord. Mais ce n'est pas parce qu'on s'est raté une fois que cela se passera pareil l'an prochain. Pour grandir, on ne peut pas cracher sur une qualif en ligue des Champions à mon sens.

Ceci dit, je suis d'accord, la coupe de France reste une (très) belle compétition.

Je pense cependant le turnover évoqué intéressant, pour Pentecôte et Bonnet notamment. La saison est encore longue.

Lien vers le commentaire
Quand Casa dit ça (site off):

moi perso j'ai pas l'impression qu'on va faire tourner. Mais peut-être je comprends mal. :ninja:

Moi je comprend qu'il pourrait faire tourner entre Monaco et Lille, mais pas entre Lille et Paris puisqu'il y a 5 jours de récup'

Lien vers le commentaire
Au risque de me faire huer, je dirai que je préfère terminer 3eme et pas gagner la coupe...

OK, on a vu ce que ça a donné il y a deux ans je suis d'accord. Mais ce n'est pas parce qu'on s'est raté une fois que cela se passera pareil l'an prochain. Pour grandir, on ne peut pas cracher sur une qualif en ligue des Champions à mon sens.

Ceci dit, je suis d'accord, la coupe de France reste une (très) belle compétition.

Je pense cependant le turnover évoqué intéressant, pour Pentecôte et Bonnet notamment. La saison est encore longue.

Moi je préfère finir 6ème et gagner la coupe !

Dans 10 ans on se souviendra qu'on a gagné une coupe plutot qu'on ai fini 3ème..

Lien vers le commentaire
Moi je comprend qu'il pourrait faire tourner entre Monaco et Lille, mais pas entre Lille et Paris puisqu'il y a 5 jours de récup'

J'ai quand même l'impression qu'il dit qu'il n'y a pas de raison que l'équipe ne soit pas la même entre Lille et le PSG puisque 5 jours de récup suffisent...

Sinon ça voudrait dire qu'on fait tourner contre Lille et qu'on garde la même compo contre le PSG? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il est dans le groupe, je ne me rappelle pas avoir lu ou entendu ça;

Le staff de l'équipe de France a pris des nouvelles de Cédric Carrasso, hier, auprès de l'encadrement toulousain. Touché samedi soir à Monaco au genou droit, déjà opéré en 2003, le gardien du TFC regrettait de ne pas être sorti à la pause. Rien de grave, pourtant, puisque l'ancien Marseillais n'a pas passé d'examens médicaux: «Ce sont des douleurs articulaires, ça m'arrive de temps en temps». Il s'est entraîné, hier après-midi et effectuera, si nécessaire, un essai ce matin pour déterminer sa participation au quart de finale contre Lille ce soir. S'il devant s'abstenir, Olivier Blondel jouerait contre Lille, puisque Hamel, point au dos, était aux soins ce week-end.

ici : Dans le topic Equipe de France

Lien vers le commentaire

Franchement, pour un match comme ce soir, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas ouvert la tribune nord plutôt que les virages. J'ai beaucoup de personnes qui voulaient aller à ce match mais lorsq'ils ont vu au dernier moment qu'ils seraient en virage, ils ont préféré rester devant la Tv ce soir.

Beaucoup de personnes vont faire la même chose. Certes, ce ne sont peut-être pas des vrais supportes mais plutôt des spectateurs. Mais au moins, ils auraient été présent ce soir.

Ils préférent regarder le match au fond de leur canapé plutôt que de payer 10 euros pour être en virage. Je comprends que toutes les tribunes n'ouvrent pas mais pour moi, je pense qu'il aurait été préférable d'ouvrir les tribunes Sud et Nord

Lien vers le commentaire
Franchement, pour un match comme ce soir, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas ouvert la tribune nord plutôt que les virages. J'ai beaucoup de personnes qui voulaient aller à ce match mais lorsq'ils ont vu au dernier moment qu'ils seraient en virage, ils ont préféré rester devant la Tv ce soir.

Beaucoup de personnes vont faire la même chose. Certes, ce ne sont peut-être pas des vrais supportes mais plutôt des spectateurs. Mais au moins, ils auraient été présent ce soir.

Ils préférent regarder le match au fond de leur canapé plutôt que de payer 10 euros pour être en virage. Je comprends que toutes les tribunes n'ouvrent pas mais pour moi, je pense qu'il aurait été préférable d'ouvrir les tribunes Sud et Nord

Un Stadium avec les virages vides, ca aurait bizarre :ninja:

Lien vers le commentaire

Il aurait fallu ouvrir tout le stadium comme en championnat.

Le fait d'ouvrir les tribunes une à une, cela doit avoir un rapport avec la diffusion du match (donner l'illusion d'un stade plein), ça ne doit pas etre pour des raisons economiques en terme de location du stade (il ne se loue pas à la tribune je pense...).

Lien vers le commentaire
Rectification, c'est le Parisien qui m'a pompé :ninja:

B)

c'est sur que si on prend dans l'absolu, je serais plus pour faire tourner contre le PSG.

Maintenant si on raisonne par rapport au calendrier, c'est plus logique de faire tourner quand on a tourné y'a 3 jours que quand on a joué y'a 5 jours, notamment par rapport au risque de blessures.

Je suis d'accord, on aurait joué demain ça aurait été un brin différent. C'est plus un soucis de fraîcheur et de planning que de l'importance du match (qualité de l'adversaire...). Même si là j'ai une petite préférence pour le match de Coupe évidemment. -_-

Et puis le PSG joue jeudi à Braga avec prolongations et tout et tout. Enfin rien à voir avec ce soir, désolé. :grin:

Lien vers le commentaire
Franchement, pour un match comme ce soir, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas ouvert la tribune nord plutôt que les virages. J'ai beaucoup de personnes qui voulaient aller à ce match mais lorsq'ils ont vu au dernier moment qu'ils seraient en virage, ils ont préféré rester devant la Tv ce soir.

Beaucoup de personnes vont faire la même chose. Certes, ce ne sont peut-être pas des vrais supportes mais plutôt des spectateurs. Mais au moins, ils auraient été présent ce soir.

Ils préférent regarder le match au fond de leur canapé plutôt que de payer 10 euros pour être en virage. Je comprends que toutes les tribunes n'ouvrent pas mais pour moi, je pense qu'il aurait été préférable d'ouvrir les tribunes Sud et Nord

Je n'en sais rien, mais la tribune nord donne accès au balcon et aux loges, donc forcement besoin plus de stadiers. Et pour la télé il est plus interessant de montrer une tribune sud, puis les virages pleines que vides car les gens sont dans la tribune nord. Mais pour moi c'est prinicipalement une raison de cout.

Lien vers le commentaire

C'est surtout que ce match est une des seules fois de la saison où on peut controler l'ouverture des tribunes en fonction de l'affluence, vu qu'en championnat, y'a des abonnés partout et donc il faut ouvrir le stade en entier.

Ca signifie moins de stadiers a engager et moins de nettoyage a faire derrière.

Sans compter que c'est plus joli à la télé de présenter un stade plein (en remplissant les tribunes face à la caméra).

Lien vers le commentaire

je viens d'aller jeter un oeil sur le forum de passionlosc, c'est marrant

sont tous pareils les supporters -_-

Comment appréhendez-vous ce quart de Coupe de France face à Lille ?

Cela va être un match difficile, car Lille est un peu notre équipe jumelle"

Lille pratique vraimment un jeu si merdique ?

Carine, un début de réponse : lorsqu'ils ont accueilli Bordeaux, il y avait Gignac devant, Braaten pas trop loin et les 9 autres étaient à vocation défensives !

Dès la récup du ballon, up and under (on est comme même dans la capitale de l'ovalie), Dédé dém*rd*-toi et ça marche, le TFC ayant gagné 3-0...

des jeux de mots :ninja:

si ya pendecote en face.... c'est sur , les joueurs vont se croire en vacances

pentecôte ??? on va lui faire des petits et des grands ponts.

il y en a un qui suit

Faut pas oublier que l'Fauv c'est un dieu vivant là bas !!!
:grin:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.