Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 (7-6 tab) / Quart de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

??? mais oui t'as raison !

il y a 5 jours de récup, ils peuvent pas enchainer 2 matchs tu crois ?

C'est toi qui a écrit ça, non ?

et j'espère que ce n'est pas la bonne compo.

mettre Capoue, Gignac, sirieix. Braaten...sur le banc c'est bizarre. Lille n'est pas Boulogne.

perso, on doit faire tourner samedi pas ce soir (et encore ils ont 5 jours de récup....), ce 1/4 doit être notre priorité !

mais je suis certain que les joueurs alignés vont tt donner, on y croit!

forza viola et que le tt le stadium se bouge ce soir !:ninja:

Lien vers le commentaire

je comprends pas trop le débat sr le fait de faire tourner ou non. Pensez-vous que Casa puisse faire tourner uniquement pour donner du temps de jeu aux joueurs ou en prévision du match de dimanche prochain ? Il dit lui même que 5 jours de récup c'est suffisant.

Je pense ( mais je peux me tromper) qu'il allignera la meilleure équipe possible à ses yeux en tenant compte de la fatigue éventuelle de certains joueurs.

Qui vivra verra...

En attendant :ninja:

Lien vers le commentaire

Pareil , sa me rappelle certains avant match quand j'étais mome. Je stressais comme un fou avant la réception d'un grand club.

Allez on y croit, et une victoire ce soir serait historique pour moi puisque je n'ai pas vu la derniere demi finale à laquelle le TFC ait participé...

Lien vers le commentaire

Je souhaite vraiment que l'on se qualifie ce soir mais j'ai le sentiment que l'equipe est un peu dans le dur en ce moment.

Certes on a corrigé Bordeaux mais je pense que ce match masque un peu nos dernières prestations.

Nos matches sont plus laborieux je trouve depuis un mois.(dans le contenu je parle et pas dans le résultat )

Attention je ne suis pas en train de critiquer mais c'est simplement un constat.

On fait une saison de dingue,il est donc normal d'avoir un petit coup de moins bien a un moment donné....

Je pense que si on a la chance de pouvoir passer ce tour face a une equipe qui elle est en pleine bourre,cette defaite a monaco sera vite oublié...

Par ailleurs je trouve que notre milieu de terrain est moins efficace et moins porté vers l'offensive quand Sissoko ne joue pas.Casanova l a t il mis au repos?Perso Sirieix est un vrai marathonien mais au niveau des passes et de la percussion c'est pas encore ca.

ALLEZ LE TFC

Lien vers le commentaire
Je souhaite vraiment que l'on se qualifie ce soir mais j'ai le sentiment que l'equipe est un peu dans le dur en ce moment.

Certes on a corrigé Bordeaux mais je pense que ce match masque un peu nos dernières prestations.

Nos matches sont plus laborieux je trouve depuis un mois.(dans le contenu je parle et pas dans le résultat )

Attention je ne suis pas en train de critiquer mais c'est simplement un constat.

On fait une saison de dingue,il est donc normal d'avoir un petit coup de moins bien a un moment donné....

Je pense que si on a la chance de pouvoir passer ce tour face a une equipe qui elle est en pleine bourre,cette defaite a monaco sera vite oublié...

Par ailleurs je trouve que notre milieu de terrain est moins efficace et moins porté vers l'offensive quand Sissoko ne joue pas.Casanova l a t il mis au repos?Perso Sirieix est un vrai marathonien mais au niveau des passes et de la percussion c'est pas encore ca.

ALLEZ LE TFC

oui on s'est imposé plusieurs fois à l'arrache à part bordeaux. L'an dernier voire il y a même deux ans, on les aurait perdu. Si on arrive à battre lille ce soir je pense que je m'en ferais beaucoup moins sur la fin du championnat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.