Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 (7-6 tab) / Quart de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Quel gland ce Chapron... A 10 on va se fatiguer beaucoup plus, dommage dans l'optique du PSG dimanche...

Enfin à tout prendre je préfère qu'il expulse Bonnet que Didot ou Gignac dans sa compensation aveugle, débile et prévisible.

Lien vers le commentaire

putain c'est une blague cet arbitre..

Entre la gonzesse sur la touche qui donne les touches à l'adversaire et chaperon qui fait n'imp.. bravo..

DAns toute sa carriere, sur 27 matchs, il a mis 4 rouges.. Il fait péter ses stats ce soir.. Par copntre, il a mis 86 jaunes!! une moyenne de presque 4 par match...

Sur le site de la LFP, il n'y a que les saisons 2007-2008 et 2008-2009 et c'est un total de 7 rouges et

115 jaunes sur 40 matchs..

http://www.directbordeaux.com/article.php?...gorie=Ligue%201

Un petit article sur ce cher arbitre de merde

un autre

http://www.planete-asm.fr/breve/2095-ligue...s-en-cause.html

En plus ce type est né à Flers... J'ai regardé sur mappy et il y en a 3 en france, dont un dans le nord-pas de calais.. Edit : Ah non, c'est dans l'Orne .. OUF :ninja:

Lien vers le commentaire

La réplique de Proment prend forme ce soir. Non mais faut pas déconner, Bonnet doit jamais prendre un rouge là ! Manquer de dicerneemnt à ce niveau c'est grave ! Surtout quil y pas une pression de ouf dans le stade.

Les arbitres font de la merde et font toujours de la merde !

Lien vers le commentaire

Chapron sort un bon match, j'adore ce type. Je pense que c'est le nouveau Collina, à quand une finale de coupe du monde au sifflet ? Quand à sa juge de touche, située à 50 cm de l'action, elle aurait pas pu le déjuger ? Le pire c'est de penser que le trio de glandus va quand même palper 3000 euros pour arbitrer comme ça...

Lien vers le commentaire

C'est clair que Chapron est une tanche -_-

Par contre, on s'ennuie ferme, à mon avis devant la télé y a plus que des supp' du Tef et du Losc... Les autres ont changé de chaine -_-

enfin bon, match pourri, s'il y a qualif' au bout, ça me va :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonnet déconne quand même... Certes ça mérite pas un rouge, mais il aurait pu se douter que l'autre débile se servirait de n'importe quelle occasion pour faire de la compesnation.

Ouais mais bon, perso je suis stoppeur quand je joue, quand tu veux le ballon, tu es emporté par l'élan et puis surtout tu te doutes jamais qu'il va te sortir un rouge: à la base c'est un jaune et à la limite un avertissement verbal en plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.