Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 (7-6 tab) / Quart de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Triste 1er mi-temps :

le coté droit Ebondo-César est plein d'entrain ouahh quelle pêche à eux 2 ils pourraient endormir le reste de l'équipe

Fofana a l'air dans un soir à boulette et Sissoko pas dans le match.

Sinon le reste tient la route mais grosse difficulté technique, c'est vraiment pauvre.

on va compter sur un but de Gignac puis un de Cetto et on ferme.

ALLEZ LE TEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Ouais mais bon, perso je suis stoppeur quand je joue, quand tu veux le ballon, tu es emporté par l'élan et puis surtout tu te doutes jamais qu'il va te sortir un rouge: à la base c'est un jaune et à la limite un avertissement verbal en plus.

Surtout que c'est même pas sûr qu'il touche le Lillois, c'est une honte que ce mec arbitre encore en L1.

Lien vers le commentaire

Au début je me disais qu'on avait trouvé un Enjimi bis mais non, il est pas malhonnête ce gars, c'est juste une grosse quiche.

Euh... il est pas de la famille de la mère Morano? Parce que je veux pas risquer le procès moi...

Bon allez au prochain Noël on cuit le Chapron.

Lien vers le commentaire
"match à 1" -_-

:ninja:

les commentateurs sont vraiment a chier à commenter les decisions arbitrales (quelle que soit l'equipe concernée) et a se rendre compte qu'ils disent que des conneries sur les ralentis. (

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.