Aller au contenu

Heure d'été/d'hiver


GandhiWallemme

Messages recommandés

à l’instant, VIX15 a dit :

Poisson d'avril !!!! :lol:

je pensais pas que quelqu'un allait s'en rendre compte de celle là ! :grin:

:ninja:

 

 

 

 

Dans une autre vie, après avoir été Monsieur égocentrique, j'ai été Monsieur ponctuel. 

Bizarrement, ils ont préféré publier Monsieur chatouille <_< 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

ici il est environ 10h15, et il fait jour. 

Je n'ai pas relevé de changement notable sur la faune et la flore, même les humains on l'air de supporter l'heure d'été. C'est peut-être un tôt pour faire des conclusions, mais il semblerait que l'heure d'été soit viable ! Croisons les doigts !

Ce matin le chat du voisin a dégueulé dans mon jardin après avoir ingurgité de l'herbe. Les analyses sont en cours pour déterminer s'il y a un lien avec l'heure d'été ou non.
Mais j'ai mis le principe de précaution en route, j'ai donc mis le feu à mon jardin et au chat.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Ce matin le chat du voisin a dégueulé dans mon jardin après avoir ingurgité de l'herbe. Les analyses sont en cours pour déterminer s'il y a un lien avec l'heure d'été ou non.
Mais j'ai mis le principe de précaution en route, j'ai donc mis le feu à mon jardin et au chat.

Sages précautions, on n'est jamais trop prudent -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

J'ai encore croisé une personne favorable à l'heure d'été [après celles qui étaient ravies de prendre l'apéro en soirée]. C'est parfait pour pouvoir courir le soir m'a-t-elle dit...

^_^

Tout à fait, j'ai fait beaucoup moins de vélo cet hiver parce qu'il faisait nuit trop tôt. Avec l'heure d'été, je n'aurais pas eu ce problème. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Caramel a dit :

J'ai encore croisé une personne favorable à l'heure d'été [après celles qui étaient ravies de prendre l'apéro en soirée]. C'est parfait pour pouvoir courir le soir m'a-t-elle dit...

^_^

Pour perdre du poid c'est mieux de courir le matin à jeun... 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Planino a dit :

Bah j'en sais rien, ça fait longtemps que j'ai quitté les cours de géographie, je ne suis plus tout jeun.

C'est con que Régis soir parti. Il doit être en 11e ou 12e année de Licence de géo aujourd'hui. Il aurait pu nous donner la réponse.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Caramel a dit :

C'est con que Régis soir parti. Il doit être en 11e ou 12e année de Licence de géo aujourd'hui. Il aurait pu nous donner la réponse.

Bah au pire 1h de route c'est pas grand chose, surtout qu'avec le passage à l'heure d'été, ça fait 0 minutes donc c'est tout prêt.

Par contre, c'est le retour qui va être compliqué si on ne revient pas à l'heure d'hiver -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, ma2t a dit :

Pour perdre du poid c'est mieux de courir le matin à jeun... 

Tu n'as pas retenu la leçon de @tad11 :

"On ne fait pas du sport pour maigrir mais on maigrit pour faire du sport"

:bowdown:

(Et la nana en question enchaîne les semis et les marathons. Là elle prépare un 70.3, alors question perte de poids... avec son poompoom short de surcroît).

Lien vers le commentaire
Le 28/03/2019 à 07:35, ma2t a dit :

Voilà comme je dis, tu pense à ta gueule pour ton barbeuk du soir mais pas a l'économie française... 

La journée appartient à ceux qui se lève tôt on m'a toujours dit... on a déjà assez de fainéants pas la peine d'en faire devenir d'autre :ninja:

mon premier choix, c'était de garder le changement  d'heure, mais bon comme ce n'était pas un référendum (oui, non, zut) 💔,  on pouvait affiner ses goûts et même les argumenter (questionnaire à choix multiple  en relation avec ses choix principaux )💬

après, j'ignore si tu avais jeté un œil  sur la forme de cette  consultation 👨‍🏫 

promis la prochaine fois que je participe à une consultation, je viendrais en parler avant la fin 🕓

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
il y a 18 minutes, Doberman a dit :

Le week-end de la semaine prochaine, une heure de confinement à la maison en moins... 

:yay:

oui mais une heure de plus pour tous les blaireaux à glander le soir dans les rues/parcs :ninaj: 

#TeamHeuredHiver

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.