Aller au contenu

Heure d'été/d'hiver


GandhiWallemme

Messages recommandés

comme si y'avait plusse de gens qui se lèvent tôt que de gens qui se couchent tard :rolleyes:

 

 Prends exemple sur Baker au lieu de râler. Grâce à son astuce, sa capacité d'adaptation et une volonté de fer, il arrive à gagner une heure de sommeil après ce passage à l'heure d'hiver. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Prends exemple sur Baker au lieu de râler. Grâce à son astuce, sa capacité d'adaptation et une volonté de fer, il arrive à gagner une heure de sommeil après ce passage à l'heure d'hiver. :rolleyes:

malheureusement je n'ai pas réussi à expliquer le concept à mon clébard :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas du tout ce que ça peut donner mais j'aime bien l'expression :grin:

Simplement qu'on y connait un vrai beau ciel étoilé (si ct pas clair). Ainsi qu'une vraie obscurité d'ailleurs.

Des choses qu'on a peu en milieu urbain.

C'est une licence poétique :ninaj:

Lien vers le commentaire

Au fait, t'utilises toujours ton réveil "jesaisplusleterme" "lumière progressive / aube naissante" ?

Ouais. Enfin là j'ai une semaine de congé, donc je me lève quand je me lève (8 h hier). Mais je regrette pas mon achat, le réveil se fait en douceur, moi qui ait souvent la tète dans le coltar. 

Lien vers le commentaire

Ouais. Enfin là j'ai une semaine de congé, donc je me lève quand je me lève (8 h hier). Mais je regrette pas mon achat, le réveil se fait en douceur, moi qui ait souvent la tète dans le coltar.

Idem. Du coup je fais plutôt confiance aux réveils agressifs. Mais ton truc m'intrigue.

Lien vers le commentaire

Idem. Du coup je fais plutôt confiance aux réveils agressifs. Mais ton truc m'intrigue.

 

 

Moi j'utilise le reveil "ouvrir les yeux 5 minutes avant le reveil". Ca marche bien, même à 6h du mat.

C'est pas indispensable mais quand t'y a goûté tu apprécies. D'ailleurs quand le premier a pété, je me suis acheté un autre parce que j'apprécie de me lever progressivement. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.