Aller au contenu

Heure d'été/d'hiver


GandhiWallemme

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Valentine a dit :

Moi, ça me perturbe depuis toujours. Donc, ça m'emmerde !  :ninja:

Bien moi que du jour au lendemain on gagne une heure de soleil le soir, je trouve ça cool. Ca annonce l'été, le beau temps, la chaleur... moi j'aime. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

bah ce qui est chiant c'est de changer d'heure, pas qu'il fasse nuit plus tard :ninja: 

quand on repassera à l'heure d'hiver on trouvera ça chiant aussi :ninja: 

Bin moi je trouve pas ça chiant du tout, au contraire et j'explique pourquoi. Pour ceux qui bossent la nuit ou le matin même à la limite ça peut-être chiant, mais moi franchement je le vois pas passer...

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX/15 a dit :

Bin moi je trouve pas ça chiant du tout, au contraire et j'explique pourquoi. Pour ceux qui bossent la nuit ou le matin même à la limite ça peut-être chiant, mais moi franchement je le vois pas passer...

+1

Y a des choses plus graves dans la vie, comme l'attentat de Lahore mais bon tout le monde s'en fout de ça :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Explique-toi ! C'est quoi qui est chiant ? Changer l'heure sur le radio réveil ?

tu crois que j'ai un réveil ? :lol2::ninja: 

ce qui est chiant c'est le jetlag :ninaj:

sinon moi aussi je préfère quand on est en heure d'été vu que je suis plus debout le soir que le matin :pompom: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

+1

Y a des choses plus graves dans la vie, comme l'attentat de Lahore mais bon tout le monde s'en fout de ça :rolleyes: 

 Encore une preuve manifeste de la christianophobie qui nuit à la santé mentale des fidèles.:(

il y a 5 minutes, VIX/15 a dit :

Explique-toi ! C'est quoi qui est chiant ? Changer l'heure sur le radio réveil ?

 Houla Vix semble appliquer les préceptes du fameux Kamal séduction. If he continues like this, he will make Elmöseventeen his bitch soon enough.:o

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, VIX/15 a dit :

Explique-toi ! C'est quoi qui est chiant ? Changer l'heure sur le radio réveil, l'horloge murale, la chaine hifi, le four micro-ondes, le four traditionnel, la bagnole, la 2ème bagnole, la moto ?

fixed :ninja: 

Il y a 11 heures, Zitoun a dit :

Eke doit envier BB d'ailleurs.

ouais mais non, quand même pas là :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Explique-toi ! C'est quoi qui est chiant ? Changer l'heure sur le radio réveil, l'horloge murale, la chaîne hi fi, le four micro-ondes, le four traditionnel, la bagnole, la 2ème bagnole, la moto ?

 

Paraît même qu' y en a qui ont une montre, voire plusieurs...  :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Valentine a dit :

Paraît même qu' y en a qui ont une montre, voire plusieurs...  :grin:

 

ça doit bien faire 20 ans que j'en ai pas mis une :grin: 

il y a 56 minutes, VIX/15 a dit :

T'as qu'a avoir du matériel moderne qui le fait tout seul :rolleyes:

il est balèze ton four, c'est quelle marque ?

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.