Aller au contenu

Heure d'été/d'hiver


GandhiWallemme

Messages recommandés

il y a 45 minutes, PaG a dit :

On pourra plus dormir 1 heure de plus ?   :o

 

Tu rigoles mais ils ont interviewé une nana qui disait qu'elle préférait l 'heure d'hiver parce qu'on pouvait dormir 1h de plus... Si tous ceux qui votent sont aussi con, il est pas étonnant le résultat :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, VIX15 a dit :

Tu rigoles mais ils ont interviewé une nana qui disait qu'elle préférait l 'heure d'hiver parce qu'on pouvait dormir 1h de plus... Si tous ceux qui votent sont aussi con, il est pas étonnant le résultat :ninja:

Une collègue avait demandé très innocemment, une veille de weekend de passage à l'heure d'hiver, si on gagnait une heure de sommeil en plus qu'une seule nuit, ou pour chaque nuits :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2019 à 13:32, VIX15 a dit :

Appartement dans la consultation pour l'arrêt du changement d'heure, l'heure d'hiver serait en tête :angry:

Et heureusement...

Heure d'hivers obligatoire sinon 3 fois plus de bouchons sur les routes le matin...

Et l'hiver le mec qui travaille dehors il commence à 10h la journée ? 

Pour ma part le changement d'heure comme actuellement me va bien... l'horloge interne elle est déréglée tous les week end de toute façon...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, 3noze3 a dit :

C'est quoi le rapport entre l'heure et les bouchons ?

 

Car beaucoup de metiers ont tendance à commencer plus tard que les travaux public, artisants... 7h00 7h30 qui travaillent avec le soleil... du coup si le soleil se lève plus tard les travaux publics artisants commencerons plus tard... et donc à 8h00 8h30 le perif plus bloqué qu'il ne l'est actuellement...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 23 heures, Doberman a dit :

https://www.ladepeche.fr/2019/03/26/la-fin-du-changement-dheure-cest-pour-2021-la-france-devra-choisir-entre-heure-dete-et-heure-dhiver,8091934.php

Ce serait très con que des pays limitrophes ne soient pas à la même heure alors que sur le même fuseau...

J'ai rien compris je pense, je pensais que le parlement européen avait déjà décidé et que la France avait déjà lancé son vote et que le vote était terminé... je l'ai rêvé tout ça ou c'était une simulation ? :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.