Aller au contenu

TFC 4 - Paris SG 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vous êtes un fervent supporteur de Toulouse ?

Rencontrez-vous dans les locaux de Football365 et participez au « Match365 » à l'occasion du choc TFC - PSG le dimanche 22 mars 2009.

Le principe ? Commenter le match de la 29eme journée entre le Toulouse Football Club et le Paris Saint-Germain en compagnie d'un autre supporter. Le tout en maillot de votre club favori et sous l'il de nos caméras. Cris, chansons, moqueries et bonne humeur seront de rigueur.

Les contraintes

- Etre majeur et de bonne humeur

- Etre présent dans les locaux de Football365 à Boulogne-Billancourt le dimanche 22 mars à partir de 20h00

- Etre un vrai fan de Toulouse ou de Paris, si possible de mauvaise foi

- Venir avec un maillot et éventuellement d'autres signes distinctifs (casquette, écharpe)

- Aimer les pizzas

Les deux supporters sélectionnés seront contactés grâce à leurs coordonnées dans le Club365. Assurez-vous donc qu'elles soient à jour.

Y'aura t'il un forumer ?

Lien vers le commentaire

qui à gauche pour ce match ?

Mathieu blessé, Bonnet suspendu, en espérant qu'on ait encore M'Bengué dimanche....

ce serait du M'Bengué - Bergougnoux, je vois pas quoi d'autre

l'occasion pour Brian de se relancer sans avoir le temps de gamberger

Lien vers le commentaire

bon, récapitulons...

Congré - Capoue - Sirieix - Braaten seront frais pour Dimanche :bip:

ça devrait aller aussi pour Didot - Cetto - Fofana.

par contre j'ai quelques doutes sur l'état de fraicheur de Sissoko - M'bengue et Gignac qui ont été au four et au moulin pendant 120 minutes... :grin:

j'aimerais bien aussi que Mansaré soit opérationnel dimanche, parce que le Bergou... :yaisse:

Lien vers le commentaire
je sais ce que ca vaut comme idée mais pourquoi pas mettre Braaten a gauche et paolo cesar a droite

Très bonne idée pour Braaten ...

le problème c'est pas Braaten, c'est Paolo Cesar... :yaisse:

et pourquoi pas donner sa chance au jeune Tabanou ?

je crois que c'est l'occasion ou jamais...

Lien vers le commentaire
le problème c'est pas Braaten, c'est Paolo Cesar... :yaisse:

et pourquoi pas donner sa chance au jeune Tabanou ?

je crois que c'est l'occasion ou jamais...

contre le psg c'est chaud c'est même un cadeau empoisonné a mon avis mais bon pourquoi pas

Lien vers le commentaire
le problème c'est pas Braaten, c'est Paolo Cesar... :yaisse:

Faut pas être trop dur avec PC. Ses dernières performances ne sont pas si désastreuses et en d'autres temps on s'en contentait largement. Le problème c'est que PC a toujours été très soft et qu'aujourd'hui dans une équipe où chacun met le bleu de travail un joueur qui n'aime pas trop mettre ses mains au charbon cela a un côté très énervant.

Dans tous les cas je préfère laisser Braaten à droite.

Capoue a déjà joué milieu gauche me semble-t-il lors de ses premières entrées dans l'équipe une du tef la saison dernières mais mettre une pieuvre sur le côté c'est se priver de quatre tentacules donc je suis pas non plus fana de cette solution.

Quelqu'un peut retaper Mansaré d'ici dimanche?

Lien vers le commentaire

Lorsque je disais "Très bonne idée pour Braaten ...." c'est que je le vois aussi bien à gauche qu'à droite ...

Le problème , comme tout le monde le souligne, c'est l'autre milieu offensif ... Il n'y a que Bryan ... Il fait un bon match sur 5 (dans le meilleur des cas) , souhaitons simplement que ce soit le cas dimanche ... car je ne vois pas Casa mette quelqu'un d'autre que lui .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.