Aller au contenu

TFC 4 - Paris SG 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bergougnoux a quelquechose pour lui: c'est qu'il est souvent calamiteux tout au long de la partie mais peut avoir un éclair de génie qui va faire basculer la rencontre: but improbable à Auxerre, passe improbable pour Gignac face à Nice, passe improable pour Sissoko à Monaco, passe encore plus improbable pour Emerson hier soir (:ninaj:)...

Passe improbable à Bastos aussi :grin:

Lien vers le commentaire

je pense pas que ce soit une bonne idée de changer plein de joueur d'un coup sur un match, on a un système mis en place et il fonctionne!

Braaten doit rester a droite, Sissoko n'est pas un joueur de couloir!

bergougnoux sera surement aligné, bien qu'il fasse de la merde, comme l'a dit quelqu'un il a svt un éclair de génie!

Lien vers le commentaire
pour moi, la compo sera logique, avec le retour des titulaires habituels :

Carasso - Congre Cetto Fofana M'Bengue - Capoue - Braaten Didot Sirieix Bergougnoux - Gignac.

En effet, cela parait vraiment être la solution la plus logique compte tenu des choix de Casa ces derniers temps.

Comme beaucoup le soulignent, c'est le système dans lequel nous savons jouer et chaque joueur garde ainsi sa placeet donc ses repères.

Même si le gnoux m'énerve parfois ( comme beaucoup d'autres forumers), il est capable de sortir de bons matchs de temps à autre et des gestes de géni ( comme le dit Chépluki)

Au fur et à mesure du match et selon sa tournure, Casa a de quoi changer ( pourquoi pas le système proposé par un forumer avec Gignac sur la gauche et Pentecôte à Vic devant ...

Fodé pourrait aussi être un remplaçant intéressant ( sûrement à cour de forme pour être titulaire et tenir un match entier).

Lien vers le commentaire
On peut aussi essayer Braaten à gauche et Ebondo à droite.

Je sais que cela à déjà fait débat ici pour Ebondo mais pour un match, pourquoi pas.

En plus, Ebondo à été bon contre Lille et il mériterait de continuer à jouer.

Pourquoi pas, mais je vois mal Casa déplacé Braaten, Gignac vu la combativité qu'il amène peu tout aussi bien jouer ailier gauche :ninaj:

Lien vers le commentaire

Casa ne change jamais son système de jeu, et encore moins les joueurs de place (qui, à la limite, n'est pas con du tout... faire jouer les gars à leur vraie place, fallait y penser quand même)

donc ce sera du classique

Gignac en pointe (il a Paris en tête depuis des lustres)

Braaten a droite et Bryan a gauche (putain d'exclusion de !bonnet :ninaj: )

Mansaré si déja il est sur le banc, ce sera très bien :ninaj:

Et ne vous inquiétez pas pour Ebondo, on va très vite le revoir sur le terrain... grace à M'Bengué!! Et peut etre même pendant longtemps.. 6-7 matches??

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Vous parlez tous de Fodé mais vous êtes sur qu'il est rétabli?

Non malheureusement, j'ai justement dit que s'il était rétabli c'est lui que j'aimerais voir à la place de Mathieu :ninaj:

Lien vers le commentaire
Fode on en entend plus parler, on s'est pas où il en est, quelqu'un a des nouvelles, Il en est où?

Ben il s'était fait une déchirure à Auxerre et était out pour au moins 15 jours... Apparament, il commence à guerir mais ne sait pas s'il sera rétabli pour Dimanche.

Lien vers le commentaire
Pas Bergou a Gauche s'il vous plaît :)

De toute façon, pour avoir vu pas mal de fois le PSG jouer ces derniers temps, je dois dire que sur les côtés c'est du solide.

Ceara, pour sa deuxième saison, est vraiment bon. Armand, toujours combatif et bon défensivement. Et en offensif, Sessegnon et Rothen sont vraiment en forme en ce moment.

Mais à choisir, je préfère également voir Mansaré (contre son équipe préférée) que Bergou !

Lien vers le commentaire
De toute façon, pour avoir vu pas mal de fois le PSG jouer ces derniers temps, je dois dire que sur les côtés c'est du solide.

Ceara, pour sa deuxième saison, est vraiment bon. Armand, toujours combatif et bon défensivement. Et en offensif, Sessegnon et Rothen sont vraiment en forme en ce moment.

Mais à choisir, je préfère également voir Mansaré (contre son équipe préférée) que Bergou !

Ceara et Rothen font effectivement une bonne saison mais ils semblent cuits à l'heure actuelle (cf match contre l'Ohème )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.