Aller au contenu

TFC 4 - Paris SG 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mansaré ca fait depuis auxerre qu'il n'a pas joué. si c'est pour voir le Mansaré de cette saison à mon avis tres moyen et sans codition physique ca ne sert à rien.

Bergougnoux à gauche paraît être quand même la meilleure solution.

Même s'il ne fait pas de grosses prestations, à tout les matchs qu'il joue, il arrive à créer des décalages, il est relativement technique et peut être décisif dans ses dernières passes. et puis défensivement il fait son travail.

Alors même s'il est loin de faire une grosse saison je suis persuadé que la solution pour une victoire contre le Psg peut venir de lui.

A nous supporters, de le mettre en confiance avant le match en l'encourageant et non en le sifflant.

Faudra un jour qu'on m'explique comment un joueur peut être motivé quand il se fait insulté ou bien qu'on le siffle avant et pendant le match.

Ce n'est pas en l'enterrant plus qu'il fera de meilleures prestations.

Et pourtant je ne suis pas un grand fervant de bergou, joueur prometteur qui s'est endormie en chemin... :)

Lien vers le commentaire
Mansaré ca fait depuis auxerre qu'il n'a pas joué. si c'est pour voir le Mansaré de cette saison à mon avis tres moyen et sans codition physique ca ne sert à rien.

Bergougnoux à gauche paraît être quand même la meilleure solution.

Même s'il ne fait pas de grosses prestations, à tout les matchs qu'il joue, il arrive à créer des décalages, il est relativement technique et peut être décisif dans ses dernières passes. et puis défensivement il fait son travail.

Alors même s'il est loin de faire une grosse saison je suis persuadé que la solution pour une victoire contre le Psg peut venir de lui.

A nous supporters, de le mettre en confiance avant le match en l'encourageant et non en le sifflant.

Faudra un jour qu'on m'explique comment un joueur peut être motivé quand il se fait insulté ou bien qu'on le siffle avant et pendant le match.

Ce n'est pas en l'enterrant plus qu'il fera de meilleures prestations.

Et pourtant je ne suis pas un grand fervant de bergou, joueur prometteur qui s'est endormie en chemin... :)

On l'a bien vu contre Lille, ou sa dernière passe pour Bastos est un chef d'uvre. :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Perso, j'aimerais bien voir Dédé côté gauche et Xavier dans l'axe :)

Il sait défendre, remonter les ballons, déborder, repiquer dans l'axe ....çà pourrait le faire bien !!! :ninja:

Enorme! j'osais pas le dire de peur de passer pour une buse mais je vois que je suis pas tout seul.

Pour tout dire c'est vrai que ça me fait un peu c... de devoir se passer de XP, je sens qu'on tient une pépite avec lui -_- . Mais difficile de le faire jouer à la place de Dédé... En tous cas j'espère qu'il aura sa chance lui aussi, même si je souhaite évidemment que Dédé continue sur sa lancée... Bref compliqué tout ça (soupir...)

:grin:

Lien vers le commentaire

Moi sur le côté gauche je vois bien Pierre Menes. En défense il suffit qu'il s'assoit au niveau de la ligne médiane et il bloquera (entièrement) le côté gauche. En attaque il n'aura rien à faire puisque le TFC est une équipe qui ne fait que défendre et envoyer des longs ballons à Gignac. Et puis sur le terrain il pourra peut-être en fait se faire une idée de ce qu'est la réalité du TFC 2008/2009.

Lien vers le commentaire
Moi sur le côté gauche je vois bien Pierre Menes. En défense il suffit qu'il s'assoit au niveau de la ligne médiane et il bloquera (entièrement) le côté gauche. En attaque il n'aura rien à faire puisque le TFC est une équipe qui ne fait que défendre et envoyer des longs ballons à Gignac. Et puis sur le terrain il pourra peut-être en fait se faire une idée de ce qu'est la réalité du TFC 2008/2009.

:)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Moi sur le côté gauche je vois bien Pierre Menes. En défense il suffit qu'il s'assoit au niveau de la ligne médiane et il bloquera (entièrement) le côté gauche. En attaque il n'aura rien à faire puisque le TFC est une équipe qui ne fait que défendre et envoyer des longs ballons à Gignac. Et puis sur le terrain il pourra peut-être en fait se faire une idée de ce qu'est la réalité du TFC 2008/2009.

:)

Lien vers le commentaire
Enorme! j'osais pas le dire de peur de passer pour une buse mais je vois que je suis pas tout seul.

Pour tout dire c'est vrai que ça me fait un peu c... de devoir se passer de XP, je sens qu'on tient une pépite avec lui :ninja: . Mais difficile de le faire jouer à la place de Dédé... En tous cas j'espère qu'il aura sa chance lui aussi, même si je souhaite évidemment que Dédé continue sur sa lancée... Bref compliqué tout ça (soupir...)

:)

certains trouvent qu'il manque de vista ! :grin:

Lien vers le commentaire

Mon frère (qui est supporter du psg :blush:) pense qu'il pourrait être remplacé par Mabiala, un jeune de la CFA qui a déjà fait des bouts de match il me semble.

En tout cas si sakho n'est pas là, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous !

Par contre, pour ceux qui regardent le match, je sais pas si vous avez vu la baffe de fouine que Sessegnon met à un portugais au début :/ lamentable comme comportement. Et je le trouve plutôt violent. J'espère qu'il va pas nous péter un joueur dimanche !

Remarque vu que c'est Cheik en face :wacko:

Lien vers le commentaire

Raté pour la prolong là :blush:

Ben tiens je parlais de Mabiala et le voilà justement qui rentre, donc ça sera peut-être bien lui dimanche. Après je sais pas du tout ce qu'il vaut.

Sur ce match j'ai quand même trouvé la défense du psg bien en place, va falloir les bouger !

Lien vers le commentaire
Raté pour la prolong là :blush:

Ben tiens je parlais de Mabiala et le voilà justement qui rentre, donc ça sera peut-être bien lui dimanche. Après je sais pas du tout ce qu'il vaut.

Sur ce match j'ai quand même trouvé la défense du psg bien en place, va falloir les bouger !

Y'a aussi la possibilité de mettre Armand dans l'axe et Makonda à gauche.

Mais j'pense que Mamadou pourra jouer

Lien vers le commentaire
Y'a aussi la possibilité de mettre Armand dans l'axe et Makonda à gauche.

Mais j'pense que Mamadou pourra jouer

Ils se sont risqués à le faire rejouer, il s'est refait mal sur sa blessure et ils vont prendre le risque de le faire rejouer 3 jours plus tard? :blush:

Lien vers le commentaire
Mon frère (qui est supporter du psg :ninja: ) pense qu'il pourrait être remplacé par Mabiala, un jeune de la CFA qui a déjà fait des bouts de match il me semble.

En tout cas si sakho n'est pas là, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous !

Par contre, pour ceux qui regardent le match, je sais pas si vous avez vu la baffe de fouine que Sessegnon met à un portugais au début :/ lamentable comme comportement. Et je le trouve plutôt violent. J'espère qu'il va pas nous péter un joueur dimanche !

Remarque vu que c'est Cheik en face :(

:grin: ²

Dommage qu'ils n'aient pas goutés aux "plaisirs" :P des prolongations (voir tirs aux buts).

Je crois qu'on a tous souhaité que Psg fasse les prolongations. Mais ils sont passés avant, tant mieux pour eux. Ils auront quand même un peu mal aux pattes.

Les 2 équipes seront sur une note positive et les 2 stars de chaque équipe seront "on fire" avec la sélection de Gignac et le but salvateur de Hoareau, qui mériterait aussi d'être sélectionné d'ailleurs.

Un choc qui promet, on s'ennuie rarement pour un TFC-PSG et dimanche ça aura une saveur particulière. La saison passée (1-1) on jouait tous les 2 le maintien. Comme quoi heing! B)

Lien vers le commentaire

Mr Fautrel sera l'arbitre du grand match du dimanche soir.

(le 3-0 a lyon c'était lui...)

Vu sur un forum du PSG :

un nul à Toulouse c'est hyper positif ....

Et oui, c'est Toulouse, c'est pas Le Havre, une équipe du niveau de Lyon

:ninja: On a pris du grade je crois

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.