Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 30è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

comme j'ai pu l'écrire dans le topic "l'avant match" :

- arbitre à la noix !!

il oublie (volontairement?) deux jaunes caennais (attentat sur Bryan, tacle par derrière sur Etienne Didot)

un penalty pour une mainde l'ancien toulousain Seube...

ca fait déjà beaucoup en 1 mi-temps que l'on maitrise remarquablement !! :(

je n'aime pas ces tournures de match, on mérite de mener au score.

On y croit !

Lien vers le commentaire
Bon, on est vraiment une equipe super defensive encore ce soir ! :(

Vous commencez à me les hacher menues (pour rester poli) avec votre débat "le TFC équipe offensive ou défensive ?" !

Si je viens sur ce topic c'est pour suivre le live du match et pas pour me taper 3 pages de discussions stériles puisque vous n'arriverez jamais à vous mettre d'accord.

Je vous serais reconnaissant de créer un topic spécialement dédié à votre petite causerie.

:squizzy:

:(

Lien vers le commentaire
Vous commencez à me les hacher menues (pour rester poli) avec votre débat "le TFC équipe offensive ou défensive ?" !

Si je viens sur ce topic c'est pour suivre le live du match et pas pour me taper 3 pages de discussions stériles puisque vous n'arriverez jamais à vous mettre d'accord.

Je vous serais reconnaissant de créer un topic spécialement dédié à votre petite causerie.

:squizzy:

:(

:(

Lien vers le commentaire

nivet... il a le droit de finir la saison sur les terrains ? 3000000000000000 milliards de fautes aussi putes les unes que les autres, et pas un jaune en vue

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.