Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 30è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Oui il joue toujours à Caen Nivet, c'est lui qui a marqué contre nous à l'aller. :ninja:

Je ne sais pas pourquoi on perd toujours contre eux, ils n'ont pas un jeu si folichon que ça, si?

Enfin, j'espère un gros match, puisqu'on ne sera jamais respecté par le public (surtout les journalleux), si on ne répond pas présent face aux mal classés.

Un retour de Bonnet ferait du bien.

Lien vers le commentaire
bon, ben c'est officiel : Mathieu et Sirieix (en plus de Capoue donc) seront absents contre Caen (source l'équipe) :ninja:

Non...c'est mis au conditionnel dans un article de L'Equipe...on est encore loin de l'officiel et du match de Caen...

Lien vers le commentaire
Non...c'est mis au conditionnel dans un article de L'Equipe...on est encore loin de l'officiel et du match de Caen...

Ils le repetent plusieurs fois quand même... bon on verra bien.

Mais c'est vrai que si on y reflechit bien, ce match à Caen va être dur : face à notre bête noire qui nous fait déjouer, avec 2 semaines d'entrainement en petit comité et des joueurs qui reviendront peu avant le match d'un peu partout en europe et avec la tête un peu ailleurs, avec l'absence de Capoue et peut-être Sirieix et Mathieu, et également le fait qu'on commence à ne plus avoir le droit de perdre (si on gagne pas à Caen, on dira surement qu'on a fait une contre performance).

Bref, si on s'en sort c'est qu'on est vraiment devenus très costauds...

Lien vers le commentaire
Je pense que le mois d'avril sera plus difficile que le mois de mai...

Je pense surtout que mois de mai dépendra beaucoup du mois d'avril que cela soit pour la Coupe et pour le Championnat.

Lien vers le commentaire

Aia Aie Aie, espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il sera retablit pour Caen (merde si c'est Hoareau qui joue à sa place) :unsure:

http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=538637

Concernant le match, je pense qu'il faut essayer de marquer le plus vite pssible pour éviter de faire croire au cannais a un exploit. Regardez au match aller, si je me souviens bien, on a pas était capable de marquer et prend un but a la 70em et après...

Je sais que ce que je vais dire va provoquer des réctions mais tout autre résultats qu'une victoire serait une contre-performance pour la suite du championnat...

Lien vers le commentaire
Je pense surtout que mois de mai dépendra beaucoup du mois d'avril que cela soit pour la Coupe et pour le Championnat.

Concernant le championnat, je ne sais pas. Mais concernant la Coupe, je suis d'accord avec toi. Il y a de fortes chances pour que le le mois de mai dépende du mois d'avril. :unsure:

Lien vers le commentaire

Il va falloir qu'ils débutent bien le match pour ne pas prendre de buts en première mi temps et qu'ils ne déjouent pas comme ça a pu arriver auparavant et surtout après 15 jours de treve.

Déja on va voir la forme des joueurs qui auront joué en sélection et voir s'il n'y a pas de blessés. Mais il n'y pas de raison qu'on ne prenne pas au moins un point de ce déplacvement !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pourquoi, mais je le vois bien tenter un sacré coup de poker, et tout changer pour les 9 derniers matches. Cela aurait le mérite de surprendre nos adversaires, de contenter la presse parisienne et nationale, et quelques chroniqueurs (obèses). Oui, AC va jouer en 2-3-5, afin également de faire gonfler la moyenne de but par match de la L1, de tenter de s'emparer d'un record anecdotique, genre plus grand nombre de but marqué par les deux équipes lors d'un match de championnat, et enfin donner sa chance aux jeunes attaquants de CFA et à un Laarsen sous utilisé.

Le match de Caen est idéal pour cette tentative face à une équipe qui ne se battra pas pour son maintien.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pourquoi, mais je le vois bien tenter un sacré coup de poker, et tout changer pour les 9 derniers matches. Cela aurait le mérite de surprendre nos adversaires, de contenter la presse parisienne et nationale, et quelques chroniqueurs (obèses). Oui, AC va jouer en 2-3-5, afin également de faire gonfler la moyenne de but par match de la L1, de tenter de s'emparer d'un record anecdotique, genre plus grand nombre de but marqué par les deux équipes lors d'un match de championnat, et enfin donner sa chance aux jeunes attaquants de CFA et à un Laarsen sous utilisé.

Le match de Caen est idéal pour cette tentative face à une équipe qui ne se battra pas pour son maintien.

:ninja:

teu teu -_-

comme dit le proverbe en avril ne te découvre pas d'un fil, par contre en mai fait ce qui te plait -_-

:blush:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas pourquoi on perd toujours contre eux, ils n'ont pas un jeu si folichon que ça, si?

sûrement parcequ'on ne les respectait pas :grin:

Lien vers le commentaire

Comme nous avons 3 et 4 points de retard sur les places du dessus (celles qui nous feront bondir de joie au désarroi de la France entière), les 4 matches qui viennent Caen - Nantes - Grenoble - Lorient du mois d'avril nous obligent à un total minimal de 10 points sur 12 afin d'être au contact avant Marseille - Lille - St etienne - Nice et Lyon de mai. Il faudra alors être fort dans les confrontations directes et très solides pour les deux déplacements des 36 et 37 èmes journées.

Notre équipe a pour elle sa saison réussie pour parvenir à se lacher dans la dernière ligne droite, ce qui est le discours de l'ensemble du groupe depuis au moins 6 mois.

Cela commence donc par un résultat impératif à Caen.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.