Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 30è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Alexis Thébaux ne sera pas dans le groupe pour affronter Toulouse. Souffrant d'une cheville, le portier caennais sera aux soins pendant cinq jours

Je sais pas si cela a déjà été dit ...?

Site Off de Caen

ps: Décidement ce match ressemble à un match de blessé ...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ouais etonnant que soukouna soit préféré a Larsen, mais moi ca me va, au moins le mot pitchouns garde un sens :ninja:

Pas étonné, ce n'est pas la première fois :ninja:

Ce qui est étrange c'est que ca tombe autant sur les joueurs non sélectionnés alors que les selectionnés (sauf Larsen, je sais pas ce que veut dire repos, peut-être un accord avec lui : tu peux jouer à fond en équipe nationale et tu te reposeras en rentrant) vont bien.

Il ne faut pas oublier qu'il a joué deux rencontres en une semaine (Samedi 81 mn et Mercredi le match en entier).

Sans compter les voyages (Toulouse, Malte, Danemark, Toulouse).

Donc pour moi le repos est justifié.

Je suis passé à l'entrainement hier et on peut dire que certains jeunes sont vraiment pas mal. Soukouna a planté kkes beaux buts notamment ainsi qu'un autre jeune qui était chaud (je connait pas son nom,grand un peu metisse, un bouc, costaud), bergou était en transe aussi (il sera surement titulaire).

Tous ces joueurs on du faire une bonne semaine avec les pros et sont peu être plus impliqués pour le voyage à Caen que ceux qui sont partis en sélection. C'est une belle récompense pour eux.

Bon management on va dire ...

Ceci entre en compte bien sûr.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'au contraire ca peut etre un bon pari d'integrer des jeunes à ce moment la de la compétition. On garde notre osature Carasso, Cetto, Didot, Gignac. Et on mets quelques jeunes pour les récompenser, et parcque eux seront motiver pas se déplacement (ca se comprendrais que les internationales le soit moins).

Lien vers le commentaire

j'étais à l'entrainement ce matin et vers midi paulo s'est blessé:il ne pouvait plus marcher et il est parti avec " l'espace "du tfc à l'hosto pour des radios etc

je pense que c'est sérieux

à part ça j'ai pris mes places pour la demie

il parait qu'il ne reste plus que 13000 places!

le mec à la billeterie m'a parlé de 13000 places: je sais pas si c'est les places vendues ou ce qui reste

en ts les cas il m'a dit qu'en honneur sud et nord il n'y avait plus que les places mal placées du bas et que par contre les abonnés (selon lui) nétaient pas encore venus pour acheter leurs places

donc au final je sais pas commbien de places il reste pour cette demie

a+++ :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Un groupe de 17 joueurs contre Toulouse

En raison d'un grand nombre d'absents, Franck Dumas a fait appel à la jeune garde malherbiste pour composer son groupe.

Proment, Leca et Deroin sont suspendus alors que Toudic et Thébaux ont dû déclarer forfait dans la semaine. Florian Boucansaud (cuisse) a dû renoncer après le dernier entraînement de vendredi et sera absent pour les trois prochaines semaines. Le défenseur Caennais ne sera pas remplacé numériquement et il n'y aura que 17 Malherbistes sur la feuille de match.

Le Groupe pour affronter Toulouse:

Planté, Perquis, Barzola, Seube, Sorbon, Lemaître, Gomis, N'Diaye, Raineau, Ben Khalfallah, Eluchans, Nivet, El Arabi, Yatabaré, Adnane, Savidan, Nabab.

Bref c'est un match entre éclopés....

Lien vers le commentaire

Ce match contre Caen,est pour moi le match à ne pas manquer, et qui pourtant s'annonce trés compliqué, pour différentes raisons :

- Il arrive après une trève internationale au cours duquel l'effectif toulousain a été dispersé.

- Il faut que les internationaux se remettent dans le bain avec trés peu d'entrainement en commun

- Nous avons de nombreux blessés ou suspendu avec peu de rechange pour notre trio de milieux (Berson Didot Sissoko), alors que le dernier cités a joué les 02 matches en EdF.

- Nous jouons une équipe de Caen qui ne nous réussi pas

- Nous jouons une équipe de Caen qui joue sa place en L1

C'est le match qui va lancer notre mois d'avril, ou nous ne recontrons aucun adversaire direct, et ou nous jouons une demi-finale de coupe de France qui peut devenir historique pour le club.

Lien vers le commentaire
Ce match contre Caen,est pour moi le match à ne pas manquer, et qui pourtant s'annonce trés compliqué, pour différentes raisons :

- Il arrive après une trève internationale au cours duquel l'effectif toulousain a été dispersé.

- Il faut que les internationaux se remettent dans le bain avec trés peu d'entrainement en commun

- Nous avons de nombreux blessés ou suspendu avec peu de rechange pour notre trio de milieux (Berson Didot Sissoko), alors que le dernier cités a joué les 02 matches en EdF.

- Nous jouons une équipe de Caen qui ne nous réussi pas

- Nous jouons une équipe de Caen qui joue sa place en L1

C'est le match qui va lancer notre mois d'avril, ou nous ne recontrons aucun adversaire direct, et ou nous jouons une demi-finale de coupe de France qui peut devenir historique pour le club.

Je pense que l'objectif du club, c'est la coupe. On est a deux matchs d'une ligne historique dans le palmares du club. On a beaucoup plus de chances de gagner la coupe, que d'etre dans les 3 premiers du championnat ! Neanmoins, l'equipe n'est pas du style a lacher quoi que ce soit, et en fin de championnat, les equipes qui jouent le heut sont souvent tres redoutables, et tres motivées ... je nous le souhaite !

Lien vers le commentaire

Moi je pense que vous chiez tous dessus et que nos gars ils vont a Caen en pensant qu'ils vont gagner 3-0.

Ca me rappelle les commentaires d'avant match contre Schirrein... Caen est 19eme, ils ont pas gagné depuis 4 mois et la moitié de l'equipe est blessée ou suspendue. Alors certes faut les respecter, mais faut pas commencer a parler de match nul. On y va, on les ecrase et on revient !

Lien vers le commentaire

On est un léger devant car vu la folle semaine de Gignac, il risque d'être cuit ( surtout au niveau psychologique quand on voit comment il a vécu cette expérience); s'il marque alors là j'avoue qu'il rentre dans la cour des grands.

Lien vers le commentaire
Quel rapport entre le discours de Casa et mon pronostique ? :ninja::ninaj::wacko:

Le rapport c'est que Casanova il va partir en disant qu'il faut leur en mettre 3, et a la fin du match si on a gagné 1-0 il sera satisfait. Mais quand tu joues a haut niveau faut pas jouer petit bras... faut avoir un certain niveau d'exigence pour que tout le monde soit concerné et l'adversaire "respecté"...

Si tous les supporters avaient les mêmes exigences que Casanova dans mon exemple (un 3-0 au lieu d'un 1-0 ou d'un nul par exemple), on aurait surement un public plus concerné, et une équipe plus soutenue.

Par exemple, je doute que sur les forums de Manchester United, on dise "je me contenterais bien d'un point pour ce déplacement a West bromwich". Ou même que sur le forum du Stade Toulousain, on se contente d'une courte victoire à Mont de Marsan...

C'est rien de personnel, juste un constat sur le peu d'ambition général des supporters du TFC, qui souvent se comportent juste comme un public.

Lien vers le commentaire
Le rapport c'est que Casanova il va partir en disant qu'il faut leur en mettre 3, et a la fin du match si on a gagné 1-0 il sera satisfait. Mais quand tu joues a haut niveau faut pas jouer petit bras... faut avoir un certain niveau d'exigence pour que tout le monde soit concerné et l'adversaire "respecté"...

Si tous les supporters avaient les mêmes exigences que Casanova dans mon exemple (un 3-0 au lieu d'un 1-0 ou d'un nul par exemple), on aurait surement un public plus concerné, et une équipe plus soutenue.

Par exemple, je doute que sur les forums de Manchester United, on dise "je me contenterais bien d'un point pour ce déplacement a West bromwich". Ou même que sur le forum du Stade Toulousain, on se contente d'une courte victoire à Mont de Marsan...

C'est rien de personnel, juste un constat sur le peu d'ambition général des supporters du TFC, qui souvent se comportent juste comme un public.

Désolé, je comprend toujours pas le rapport avec mon pronostique et la raison de ton quote :ninja:

Lien vers le commentaire

et surtout si tous les supporters exigeaient des 3-0 en déplacement, beaucoup seraient dépité au moindre match nul et on ferait tout un scandale, et je te parle meme pas du cas ou la saison suivante on finit 16e.... Moi ce genre de remarque ca me blase vraiment, sachons rester humble, on a fait une excellente saison, mais faut pas non plus se prendre pour une équipe dont la stabilité séculaire permet de sous estimer son adversaie sans consession. soyons humble jouons notre jeu, et empochons des points si on les mérite. Mieux vaut 10000 supporters réalistes et fidèle, que 50000 opportunistes idéalistes et siffleurs à temps partiel.

Lien vers le commentaire
Le rapport c'est que Casanova il va partir en disant qu'il faut leur en mettre 3, et a la fin du match si on a gagné 1-0 il sera satisfait. Mais quand tu joues a haut niveau faut pas jouer petit bras... faut avoir un certain niveau d'exigence pour que tout le monde soit concerné et l'adversaire "respecté"...

Si tous les supporters avaient les mêmes exigences que Casanova dans mon exemple (un 3-0 au lieu d'un 1-0 ou d'un nul par exemple), on aurait surement un public plus concerné, et une équipe plus soutenue.

Par exemple, je doute que sur les forums de Manchester United, on dise "je me contenterais bien d'un point pour ce déplacement a West bromwich". Ou même que sur le forum du Stade Toulousain, on se contente d'une courte victoire à Mont de Marsan...

C'est rien de personnel, juste un constat sur le peu d'ambition général des supporters du TFC, qui souvent se comportent juste comme un public.

qu'est-ce qu'il a contre les montois, l'suedois ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
et surtout si tous les supporters exigeaient des 3-0 en déplacement, beaucoup seraient dépité au moindre match nul et on ferait tout un scandale, et je te parle meme pas du cas ou la saison suivante on finit 16e.... Moi ce genre de remarque ca me blase vraiment, sachons rester humble, on a fait une excellente saison, mais faut pas non plus se prendre pour une équipe dont la stabilité séculaire permet de sous estimer son adversaie sans consession. soyons humble jouons notre jeu, et empochons des points si on les mérite. Mieux vaut 10000 supporters réalistes et fidèle, que 50000 opportunistes idéalistes et siffleurs à temps partiel.

Surtout que nos stats à l'exterieurs ne sont pas telles qu'on peut envisager une victoire à tous les coups.

Le bilan de Caen à domicile contre notre bilan à l'exterieur, c'est équilibré. Donc le nul serait normal et la victoire une bonne perf. Même s'il faut y aller pour gagner bien sûr!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.