Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 30è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Je sais pas vous, mais moi plus les journées passent, plus je suis impatient. Aujourd'hui, j'en peux plus, il me tarde le début du match, et voir la prestation de nos joueurs !

Lien vers le commentaire
Désolé, je comprend toujours pas le rapport avec mon pronostique et la raison de ton quote :ninja:

Tu fais pas un pronostic, tu dis avant le match que un 1-0 t'irait très bien.

Moi je dis que quand on va jouer chez l'avant dernier qui a la moitié de son equipe blessée, faut partir avec un peu plus d'ambition que celle d'arracher une victoire sur la marge minimale. Et que je suis sur que Casanova va leur dire qu'il veut une victoire avec la manière et soigner la difference de buts, qui peut faire la difference entre une place europeenne ou pas.

C'est le boulot de l'entraineur (et ca devrait être aussi celui des supporters) afin de mobiliser tout le monde apres la trève internationale, et qu'on ne parte pas la fleur au fusil comme on l'a fait contre des petites équipes dans le passé.

Je ne dis pas du tout que Caen est nul et que c'est joué d'avance qu'on va gagner. Au contraire donner un objectif elevé à ses joueurs, c'est s'assurer qu'ils vont être concernés et pas se laisser rattraper 2 fois comme à Monaco avant de lacher dans les arrets de jeu.

Encore une fois, moi aussi je me satisferais d'un 1-0 une fois le match passé, mais pour le moment je pense qu'il faut etre plus exigeant. Quand une equipe en met 4 au PSG, on peut lui demander raisonnablement d'en mettre plus d'un a Caen.

Lien vers le commentaire
Tu as pas l'air de bien connaitre le football toi.

Et je suis un supporter passioné, a qui conviendrait parfaitement un ptit 1-0 pr le Téf'

Tu penses ce que tu veux... :ninaj:

J'ai dit que ca me conviendrait aussi, mais que Casanova n'allait pas dire la même chose AVANT le match. Ricardo par contre doit dire ca ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sais pas vous, mais moi plus les journées passent, plus je suis impatient. Aujourd'hui, j'en peux plus, il me tarde le début du match, et voir la prestation de nos joueurs !

Le truc qui gave c'est qu'il faut attendre minuit pour voir le match :ninja:

Sinon a priori Caen n'a pas de défenseur sur le banc.

Lien vers le commentaire

Le seul point d'interrogation pour moi c'est la titularisation de Mathieu Berson au poste de Capoue.

Ce poste a une grande importance dans le système de jeu du TFC et je me demande si Berson pourra l'assurer convenablement.

J'ai vu le matche de Lille et contrairement à certains sur le forum je ne l'ai pas trouvé si rassurant que ça...

Lien vers le commentaire
Tu penses ce que tu veux... :ninaj:

J'ai dit que ca me conviendrait aussi, mais que Casanova n'allait pas dire la même chose AVANT le match. Ricardo par contre doit dire ca ! :ninja:

Je suis à peu près sur que Casanova ne dit pas à ses joueurs de gagner 3-0. Même Noves puisque tu veux citer le stade ne le dit pas non plus.

Lien vers le commentaire
Je suis à peu près sur que Casanova ne dit pas à ses joueurs de gagner 3-0. Même Noves puisque tu veux citer le stade ne le dit pas non plus.
Toulouse, en déplacement samedi soir en Normandie, ne jouera pas les fanfarons face au Stade Malherbe de Caen. Alain Casanova, lentraîneur des Violets, sattend à voir son équipe livrer un gros match, face à une formation aux abois au classement (19e).

« Il y a des équipes, en les regardant, qui donne limpression dêtre en difficulté, de manquer dâme, de qualité. Je nai pas eu cette impression en regardant les matches du Stade Malherbe de Caen. Je vois une équipe qui a du potentiel, une équipe qui a certaines vertus mais également une équipe qui commet des erreurs, comme toute formation mal classée en championnat. Caen a le potentiel pour sen sortir. Le match va être difficile. La motivation sera importante chez eux. Ils ont besoin de points et affronter une équipe bien classée les motivera encore plus. De notre côté, on aura, je pense, de quoi opposer du répondant et on sera présent sur ce match. »

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit qu'il allait dire ça a la presse, mais aux joueurs, dans le vestiaire.

Quoiqu'il en soit, ce que je voulais souligner c'est que je trouve beaucoup de supporters très pessimistes ici et ca me gonfle. On dirait que comme certains journalistes, vous croyez qu'on est 4ème par pure chance... Il vous faut quoi pour être un minimum confiants dans les qualités de notre équipe ? qu'on soit premier avec 15 points d'avance ?

Au moins, Menez, il annonce clairement qu'il est pas supporter du TFC.

Lien vers le commentaire

Je maintien ce que j'ai dit et je ne parle pas des propos à la presse mais bien dans les vestiaires. Je suis absolument sur que ni Novès ni Casanova ne tienne des discours comme le tien aux joueurs. Même lors de Stade-Mont-De Marsan ou Toulouse-Schirrhein.

Et on être supporter ca n'empeche pas d'être lucide et de dire qu'au vu de nos stats à l'exterieur, une victoire 1-0 serait déjà un excellente affaire.

Lien vers le commentaire

Je crois que ce qui fait la différence au ST, c'est la remise en question permanente. Et à voir les réactions de leur collectif en match, quand ils tombent sur des équipes s'étant affichées "prétentieuses" - Bayonne, Montpellier- , on peut être à peu près sûr que l'humilité n'est pas que de façade. En rugby, se voir trop beau, c'est rare que ça soit payant. Mains dans le cambouis, oui.

Si la violette est la fleur de la modestie, ce n'est sans doute pas uniquement le fait du hasard. Il y a du culturel là-dessous, qu'on le regrette ou qu'on s'en réjouisse.

Lien vers le commentaire
Tu fais pas un pronostic, tu dis avant le match que un 1-0 t'irait très bien.

Moi je dis que quand on va jouer chez l'avant dernier qui a la moitié de son equipe blessée, faut partir avec un peu plus d'ambition que celle d'arracher une victoire sur la marge minimale. Et que je suis sur que Casanova va leur dire qu'il veut une victoire avec la manière et soigner la difference de buts, qui peut faire la difference entre une place europeenne ou pas.

C'est le boulot de l'entraineur (et ca devrait être aussi celui des supporters) afin de mobiliser tout le monde apres la trève internationale, et qu'on ne parte pas la fleur au fusil comme on l'a fait contre des petites équipes dans le passé.

Je ne dis pas du tout que Caen est nul et que c'est joué d'avance qu'on va gagner. Au contraire donner un objectif elevé à ses joueurs, c'est s'assurer qu'ils vont être concernés et pas se laisser rattraper 2 fois comme à Monaco avant de lacher dans les arrets de jeu.

Encore une fois, moi aussi je me satisferais d'un 1-0 une fois le match passé, mais pour le moment je pense qu'il faut etre plus exigeant. Quand une equipe en met 4 au PSG, on peut lui demander raisonnablement d'en mettre plus d'un a Caen.

Tu crois sérieusement qu'un entraineur fixe comme objectif avant la rencontre le nombre de buts que dois marquer son équipe ? :ninja:

Lien vers le commentaire

et tu verras surtout dans le sujet proposé par flof qu'il y a deux ans des gens disaient deja que le stade était vide... Donc ya sacré un vide entre les " le stade était plein ya deux ans" et la réalité il y a deux ans n'est ce pas? doit on en conclure que ya un mythe du "le public actuel est une merde" a toulouse?

Lien vers le commentaire
et tu verras surtout dans le sujet proposé par flof qu'il y a deux ans des gens disaient deja que le stade était vide... Donc ya sacré un vide entre les " le stade était plein ya deux ans" et la réalité il y a deux ans n'est ce pas? doit on en conclure que ya un mythe du "le public actuel est une merde" a toulouse?

Tu auras un début de réponse ici. :ninaj:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Lille et Lyon mènent à l'extérieur à la mi-temps... :(

Victoire indispensable pour rester dans le peloton...

Bordeaux patine, c'est deja sa, Lyon est ultra réaliste, Lille a bénéficier d'un Péno de Bastos, mais je vois bien le retour de Nantes aprés la pause.

Lien vers le commentaire
Lille et Lyon mènent à l'extérieur à la mi-temps... :(

Victoire indispensable pour rester dans le peloton...

Victoire indispensable à la mi-tps, pour rester dans le peloton de tête du classement du championnat des 45 premières minutes :(

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo

Titulaires :

16 CARRASSO

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

12 MBENGUE

8 Didot

20 BERSON

22 Sissoko

25 Braaten

10 BERGOUGNOUX

11 Gignac

Remplaçants :

1 HAMEL

23 EBONDO

26 OUASFANE

24 N'DIAYE

27 Tabanou

7 Mansaré

28 SOUKOUNA

Rien d'exceptionnel :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.