Jump to content

Conseil chaussures jogging


Bio

Recommended Posts

foulee_index.gif

Bon finalement, j'ai fait les 12,7 km en 1'03'11 (770eme sur plus de 3400) à 12.06 km/h de moyenne. J'étais mal placé au départ donc j'ai fait du slalom toute la course.

C'est assez dingue, y'a beaucoup de monde et faut bien attendre 20 minutes pour réussir a courir à son rythme, avec des moments où on est obligé de marcher voire de s'arreter.

Il faisait très chaud, le parcours est assez valloné et j'avais fait deux gros repas bien arrosés la veille, donc je suis content de mon temps. L'an prochain, je vise sous l'heure en tentant de mieux me placer dans le peloton de départ.

Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il y avait une tombola gratuite ou on pouvait gagner 2 places pour aller voir C. Maé. Tombola à laquelle j'ai refusé de participer :D

1 an apres : objectif 1h explosé avec un 57'01 sur 12km700, soit 13,4km/h de moyenne. J'ai jamais courru aussi vite de ma vie et pourtant j'ai bien moins souffert qu'a l'entrainement ou, sur des parcours moins durs je faisais des bien moins bons temps. Je comprends mieux pourquoi je coincais un peu sur la fin.

455e sur 3700. Je suis super content :)

Link to comment

:lol:

'fin bravo pour tes perfs' quand même... moi déjà rien que penser courir pendant 1h ça me fait galérer... -_-;)

Merci!

Tu devais pas etre le seul, j'en ai vu partir a fond et s'arreter au bout de 5 minutes en se tenant les hanches. La course a du etre longue pour eux :D

Link to comment

:lol:

'fin bravo pour tes perfs' quand même... moi déjà rien que penser courir pendant 1h ça me fait galérer... -_-;)

+1

ai retenté de courir y a 2 semaines, ça a été ignoble

3 sorties de 30/40mn, une seule sans arrêt, pas plus de 8km/h de moyenne

une vraie loque :P

Link to comment

1 an apres : objectif 1h explosé avec un 57'01 sur 12km700, soit 13,4km/h de moyenne. J'ai jamais courru aussi vite de ma vie et pourtant j'ai bien moins souffert qu'a l'entrainement ou, sur des parcours moins durs je faisais des bien moins bons temps. Je comprends mieux pourquoi je coincais un peu sur la fin.

455e sur 3700. Je suis super content :)

Joli, ça doit nous faire un peu plus de 4'30 au kilomètre, ça commence à être intéressant. Si tu as fini sans vraiment puiser dans tes réserves tu devrais pousser au moins jusqu'au semi avec un objectif 1h35-1h40. Dans ce genre d'allures, entre un douze kilo et un semi (voire jusqu'à 25 km), il n'y a pas vraiment de grosses différences dans l'entraînement.

Link to comment

bah... rufus c'est pas un cow-boy pourtant il a bien des bottes...

c'est pas faux :lol2:

elles sont ptêt confortable mais elles sont surtout moches et pas données :wacko:

t'as des coussins d'air dans la semelle...c'est pour te muscler le cul quand tu marches :grin:

Link to comment

des shoes pour te muscler le boule?! qu'est ce que c'est que c'tte connerie?! :mellow:

À part son design craquant (Ah! ah! :ninja: ), ces chaussures de la marque Reebok séduisent aussi par leurs performances inégalables. Compagnon idéal pour votre projet de remise en forme, EasyTone stimulera les muscles en profondeur, favorisant ainsi leur raffermissement. Illustration parfaite du talent exceptionnel des spécialistes de la marque, ces chaussures vous permettront de faire des exercices de fitness à chaque foulée. Alternative parfaite pour la remise en forme des paresseuses et des non-adeptes du sport, EasyTone est issu dun concept novateur basé sur léquilibre. Chaque chaussure intègre en effet un système de coussinet créant un petit déséquilibre à chaque pas effectué. La recherche de stabilité instinctive vous permettra ainsi de raffermir inconsciemment et en douceur vos muscles.

ah bah apparemment c'est pour les feignasses :huh:

je devrais ptêt en acheter finalement :ninja:

Link to comment

des shoes pour te muscler le boule?! qu'est ce que c'est que c'tte connerie?! :mellow:

En fait elles te font legerement "perdre l'équilibre" et du coup tes cuisses, tes molets et tes fessiers travaillent un peu plus pour compenser... Ca vaut pas une séance de muscu mais ça te fait un peu plus travailler.

Par contre ça douille bien, je crois que ça tappe pas loin des 90 :huh:

Link to comment

En fait elles te font legerement "perdre l'équilibre" et du coup tes cuisses, tes molets et tes fessiers travaillent un peu plus pour compenser... Ca vaut pas une séance de muscu mais ça te fait un peu plus travailler.

Par contre ça douille bien, je crois que ça tappe pas loin des 90 :huh:

ouais je crois que c'était ça à décat'...en cherchant la tof sur le net j'en ai vu à 50 en soldes...du coup j'ai aussi vu des trucs qui disent que c'est de l'arnaque :grin:

Link to comment

j'ai aussi vu des trucs qui disent que c'est de l'arnaque :grin:

Non mais Reebok n'a jamais communiqué sur une chaussure qui fait maigrir hein, c'est comme les gens qui achetent des electro stimulateurs et qui se les mettent sur les abdos en mattant la télé et en bouffant des chips ou encore les compléments protéinés pour la muscu.

L'electrostimulation est bien pour la récup apres l'effort (tous les joueurs en ont un par exemple) ou en complément d'un exercice. Les Weight Proteins te permettent de nourrir le muscle seulement si celui ci est stimulé par de le fonte par exemple.

Link to comment

Non mais Reebok n'a jamais communiqué sur une chaussure qui fait maigrir hein, c'est comme les gens qui achetent des electro stimulateurs et qui se les mettent sur les abdos en mattant la télé et en bouffant des chips ou encore les compléments protéinés pour la muscu.

L'electrostimulation est bien pour la récup apres l'effort (tous les joueurs en ont un par exemple) ou en complément d'un exercice. Les Weight Proteins te permettent de nourrir le muscle seulement si celui ci est stimulé par de le fonte par exemple.

je parlais pas tant de l'effet régime, tu te doutes bien que je m'en fous, mais de la qualité même de la godasse...il semblerait que les semelles se pourrissent assez vite -_-

Link to comment

je parlais pas tant de l'effet régime, tu te doutes bien que je m'en fous, mais de la qualité même de la godasse...il semblerait que les semelles se pourrissent assez vite -_-

Oui mais grâce à la magie des Weight Proteins, le semelle des chaussures s'use moins vite.

Link to comment

En fait elles te font legerement "perdre l'équilibre" et du coup tes cuisses, tes molets et tes fessiers travaillent un peu plus pour compenser... Ca vaut pas une séance de muscu mais ça te fait un peu plus travailler.

Par contre ça douille bien, je crois que ça tappe pas loin des 90 :huh:

A noter que les Easytone ne sont que des chaussures de marche, l'équivalent en Running s'appelle les Runtone. Mais franchement je n'y crois pas trop à ça. De plus quid de l'état du dos à force de marcher en permanence en effectuant une correction?

Rien ne vaut une bonne paire de pompes et le bon air pollué du centre ville toulousain :ninja:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.