Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le retour de Baup au stadium. Aura-t-il un bon acceuil? j'espère que oui.

Autrement sur ce match je pense que les trois pts sont prenables, vue le jeu Nantais. Et puis il faut laver l'affront subi il y a 2 ans et la sevère defaite 4-0 reçu à domicile (quel beau cadeau de Noêl on avait reçu...).

Lien vers le commentaire

Désormais, comme chaque rencontre qui nous attend à domicile, victoire impérative si on veut continuer à espérer le meilleur classement possible.

Des matchs à jouer au Stadium, ce sera selon moi la rencontre la plus "facile", si tant est qu'il y ait des matchs "faciles".

Lien vers le commentaire
Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

Ouais pas mal du tout, c'est prometteur mais ça reste de la CFA. Maintenant faut voir au niveau supérieur, mais il n'y a pas de raison.

En tout cas niveau athlétique, on perd pas au change bien au contraire!!!

Lien vers le commentaire

De toute façon avec Cetto et Carasso il sera bien encadré.

C'est sur que les 3 points sont impératif pour continuer à jouer le haut du tableau car tous les prétendants ne gagneront pas ce week-end comme celui qu'on vient de vivre.

Lien vers le commentaire
Désormais, comme chaque rencontre qui nous attend à domicile, victoire impérative si on veut continuer à espérer le meilleur classement possible.

Des matchs à jouer au Stadium, ce sera selon moi la rencontre la plus "facile", si tant est qu'il y ait des matchs "faciles".

Si on veut suivre la cadence des autres équipes, il va falloir gagner à l'exterieur, même s'il faut prendre des risques car un match nul devient pénalisant pour la course au titre. Quand je lis les déclarations des joueurs ou de l'entraineur, ils donnent l'impression de ne pas se sentir concerner par le sprint final mais ça va leur faire tout drôle, s'ils ne décrochent pas une place pour au moins l'UEFA alors qu'ils jouent leur meilleur saison depuis la montée en L2. On a aussi la Coupe de France, mais jouer contre Rennes va s'avérer difficile car ils vont venir avec les crocs (toute leur saison ce jouera sur cette finale).

Il reste 7 rencontres, 7 finales à jouer.

Lien vers le commentaire

Quelle compo pensez vous voir ?

Quelle equipe la plus performante est il possible de batir.

Ce match m'inquiete surtout si Mathieu et Congré sont KO.

Pour ma part dans le meilleur des cas

--------------------CARASSO-----------------------

CONGRE ---- Cetto ---- Fofana ---- MATHIEU

--------------------Capoue ------------------------

Braaten -- Sissoko -- Didot ---- BONNET

---------------------Gignac -----------------------

Lien vers le commentaire

Perso, quand on sait l'importance d'un point en fin de championnat (y'a 2 ans, un point en moins nous envoyait 4 places derrières), je suis tout à fait content qu'on joue intelligemment et qu'on aille pas à l'abordage n'importe comment, surtout quand on est déjà au taquet comme samedi.

Il n'y a pas 7 finales, y'a 7 matchs de championnat où on doit tout donner mais pas n'importe comment, et on fera les comptes à la fin.

Lien vers le commentaire
Si on veut suivre la cadence des autres équipes, il va falloir gagner à l'exterieur, même s'il faut prendre des risques car un match nul devient pénalisant pour la course au titre. Quand je lis les déclarations des joueurs ou de l'entraineur, ils donnent l'impression de ne pas se sentir concerner par le sprint final mais ça va leur faire tout drôle, s'ils ne décrochent pas une place pour au moins l'UEFA alors qu'ils jouent leur meilleur saison depuis la montée en L2. On a aussi la Coupe de France, mais jouer contre Rennes va s'avérer difficile car ils vont venir avec les crocs (toute leur saison ce jouera sur cette finale).

Il reste 7 rencontres, 7 finales à jouer.

il se trouve que CE week-end, exceptionnellement, les 5 premiers ont tous gagné, mais ce ne sera pas le cas à toutes les journées, loin de là...

je le répète, si on tient le rythme de croisière de 2 points/match de moyenne (victoire à domicile - nul à l'extérieur), on ne sera pas décroché.

Lien vers le commentaire
il se trouve que CE week-end, exceptionnellement, les 5 premiers ont tous gagné, mais ce ne sera pas le cas à toutes les journées, loin de là...

je le répète, si on tient le rythme de croisière de 2 points/match de moyenne (victoire à domicile - nul à l'extérieur), on ne sera pas décroché.

Que Dieu t'entende :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Que Dieu t'entende :rolleyes:

déjà, ne serait-ce qu'à la 33ème journée, il y a 3 duels entre "gros"....mathématiquement certains vont y laisser des plumes à coup sur :ninja:

ensuite, même contre des équipes plus mal classées, ça ne sera pas le jackpot assuré à tous les coups :ninja:

Lien vers le commentaire
Si on veut suivre la cadence des autres équipes, il va falloir gagner à l'exterieur, même s'il faut prendre des risques car un match nul devient pénalisant pour la course au titre. Quand je lis les déclarations des joueurs ou de l'entraineur, ils donnent l'impression de ne pas se sentir concerner par le sprint final mais ça va leur faire tout drôle, s'ils ne décrochent pas une place pour au moins l'UEFA alors qu'ils jouent leur meilleur saison depuis la montée en L2. On a aussi la Coupe de France, mais jouer contre Rennes va s'avérer difficile car ils vont venir avec les crocs (toute leur saison ce jouera sur cette finale).

Il reste 7 rencontres, 7 finales à jouer.

Si tu étais un supporter du TFC, tu te mettrais une pression négative, là...

Pour les autres : je ne comprends pas que certains se prennent la tête. Sur le terrain tu lâches rien, et puis voilà.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.