Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La pillule Stadiste passe mieux ce matin après la victoire Téféciste.

Match rendu tendu par l'arbitre sur le petit pépin d'Ebondo en seconde mi-temps (pas bien compris sur le coup). L'an dernier, ce match, on le perd.

Moyennement aimé les chants du kop après le coup de sifflet final : "Nantais en Ligue 2" ou un truc dans le genre. N'ayons pas la mémoire trop courte, sachons que cela peut tourner très vite dans un sens comme dans l'autre... même si le chambrage reste tout de même de bon aloi. :grin:

Faut pas chambrer comme ça, surtout les supporters nantais : c'est un peu grace à eux que l'on a connu la LDC il y a 2 ans :grin:

Lien vers le commentaire
c'est tout bonnement déplacé, quand on gagne comme quand on perd, on RESPECTE l'adversaire

Entièrement d'accord. Pour avoir vu le tfc à l'exterieur, je n'ai jamais compris les chants traitant les adversaires d'enc.., les sifflets dès que l'adversaire a le ballon...A tout choisir je préfèrerais qu'on compare les supporters de Toulouse à ceux de Lens qu'à ceux de Paris ou de Nice. Aussi, gardons notre voix pour encourager les notres surtout dans des matchs comme hier où notre rôle est essentiel.

Lien vers le commentaire
Entièrement d'accord. Pour avoir vu le tfc à l'exterieur, je n'ai jamais compris les chants traitant les adversaires d'enc.., les sifflets dès que l'adversaire a le ballon...A tout choisir je préfèrerais qu'on compare les supporters de Toulouse à ceux de Lens qu'à ceux de Paris ou de Nice. Aussi, gardons notre voix pour encourager les notres surtout dans des matchs comme hier où notre rôle est essentiel.

Comme je le disais plus haut il y a des "histoires" entre supporters toulousains et nantais.

Je tiens à le préciser car nous ne sommes pas le genre d'équipe a avoir des supporters qui chantent à chaque match qu'ils enculent les adversaires.

Lien vers le commentaire
Comme je le disais plus haut il y a des "histoires" entre supporters toulousains et nantais.

Je tiens à le préciser car nous ne sommes pas le genre d'équipe a avoir des supporters qui chantent à chaque match qu'ils enculent les adversaires.

post-148-1239542573.jpg

Lien vers le commentaire
il y a un biz-biz entre supporter nantais et toulousains... ceci expliquant certainement cela. (je n'en connais ni l'origine ni le contenu)

Une rixe à Nantes entre supporters des 2 camps il y a quelques saisons, non?

Sinon, qui a vu le "mouvement de foule" dans le kop adverse? Je suis à l'opposé, je vois pas bien, un pote à côté m'a dit qu'un supp' jaune et vert avait sauté sur la pelouse... :grin:

...et se serait fait chopper par les stadiers. Désolé :grin:

Lien vers le commentaire

Sinon, je sais pas vous mais j'ai trouvé qu'Etienne Capoue a été "touché" de la rentrée de son frère... je l'ai trouvé moins agressif quand il trainait du côté du frangin....

Une rixe à Nantes entre supporters des 2 camps il y a quelques saisons, non?

Sinon, qui a vu le "mouvement de foule" dans le kop adverse? Je suis à l'opposé, je vois pas bien, un pote à côté m'a dit qu'un supp' jaune et vert avait sauté sur la pelouse... :grin:

...et se serait fait chopper par les stadiers. Désolé :grin:

Non, un type torse poil est tout simplement tombé du bord de la tribune (entre 3 et 4m je dirais). J'étais assez loin j'ai quand même entendu un "ploc"... les stadier l'ont secoué et le "kop" s'en est pris aux stadiers.

post-148-1239542573.jpg

effectivement tout est plus clair...

ce genre de propos est plus grave que la banderole du PSG... (d'ailleur on a vite enterré leur sanction aux parigots...)

Lien vers le commentaire
Entièrement d'accord. Pour avoir vu le tfc à l'exterieur, je n'ai jamais compris les chants traitant les adversaires d'enc.., les sifflets dès que l'adversaire a le ballon...A tout choisir je préfèrerais qu'on compare les supporters de Toulouse à ceux de Lens qu'à ceux de Paris ou de Nice. Aussi, gardons notre voix pour encourager les notres surtout dans des matchs comme hier où notre rôle est essentiel.

ouais c'est vrai faut qu'on fasse des olé, des ho-hisse enculé, et des aux armes, ça c'est les vrais supporters :grin:

Lien vers le commentaire
Vers Uvenard qui lui avait dit que s'il marquait du gauche, il embrasserait la chaussure à Dédé. Uvenard était prêt à le faire, mais Dédé s'est dégonflé. :grin:

Il a surtout été magnanime. Grand seigneur le Dédé :grin:

Lien vers le commentaire
ils ont vraiment eu chaud au c** mais ils s'en sortent pas trop mal :ninja:

Lyon aurait même pu gagner sur la fin du match mais ce nul me satisfait amplement. Si on veut en profiter, il faut gagner contre Grenoble qui n'a plus rien à jouer cette saison.

Les resultat nous sont plutôt favorable sur cette journée, c'est le moment où jamais de racoller le trio de tête surtout que Bordeaux a un calandrier plutôt favorable.

Cette fin de saison s'annonce passionnante.

Lien vers le commentaire
Lyon aurait même pu gagner sur la fin du match mais ce nul me satisfait amplement. Si on veut en profiter, il faut gagner contre Grenoble qui n'a plus rien à jouer cette saison.

Les resultat nous sont plutôt favorable sur cette journée, c'est le moment où jamais de racoller le trio de tête surtout que Bordeaux a un calandrier plutôt favorable.

Cette fin de saison s'annonce passionnante.

:ninja:

Ouais, enfin j'ai pas l'impression que l'an dernier les joueurs étaient moins joyeux quand ils marquaient :ninja:

Tu sais quand tu gagnes plus souvent, que t'es bien classé, les supporters montrent plus d'enthousiasme, et forcément les joueurs ils vont plus vers le public ...

Sauf que depuis Caen je trouve que physiquement on finit moins bien les matchs. J'ai pas trouvé qu'on ait bouffé les Nantais sur ce plan hier soir, et Caen nous avait beaucoup bougé la semaine dernière. Concernant les blessures, elles commencent elles aussi à s'accumuler depuis quelques temps ...

Seul point pour lequel je suis d'accord. Mais le TFC c'est pas le club des Bisounours. Quand tout va bien on va trouver de multiples raisons de s'enflammer, mais il suffit d'une série de mauvais résultats pour tout remettre en question. Le plus difficile sera de confirmer sur le long terme, et de passer les mauvaises périodes sans trop de remous, c'est là qu'on verra si l'équipe a vraiment changé ...

Si tu n'es pas content des résultats actuels, tu n'es pas obligé de faire retomber l'euphorie des autres. On aime le foot pour les enflammades aussi ;)

Si on continue à jouer sur le même rythme que Caen et Nantes, on fonce droit dans le :mur:

Ca sent là L2, on va tous mourir.

Ce fut un match équilibré et un nul aurait été logique...

Tu plaisantes j'espère. 0 occasions pour Nantes, au moins 5 franches pour nous. La victoire est méritée même si ce n'était pas un grand match de notre part.

C'est vraiment pas le moment de penser aux vacances.

:confus: j'ai vraiment pas l'impression qu'ils s'y sentent ... Il n'y a qu'a voir l'ensemble des interviews !

CONCLUSION : Si vous profitez pas des perf actuelles, je vois pas trop quand vous allez le faire. Ou alors partez supporter le Barça.

Lien vers le commentaire
Si on continue à jouer sur le même rythme que Caen et Nantes, on fonce droit dans le :ninja:

Tu vis dans une ile déserte ou dans ton monde virtuel, pour imaginer qu'il existe des clubs sportifs, des athlètes, des chanteurs, des plombiers, qui font des perfs de haut niveau à chaque match ? Dans la vraie vie, tu dois être souvent déçu, alors.

Lien vers le commentaire
Lyon aurait même pu gagner sur la fin du match mais ce nul me satisfait amplement. Si on veut en profiter, il faut gagner contre Grenoble qui n'a plus rien à jouer cette saison.

Les resultat nous sont plutôt favorable sur cette journée, c'est le moment où jamais de racoller le trio de tête surtout que Bordeaux a un calandrier plutôt favorable.

Cette fin de saison s'annonce passionnante.

Quequ'un a le lien pour la rediff de Grenoble - Rennes en CDF avec la victoire de Rennes ? :confus::ninja:

Lien vers le commentaire
Lyon aurait même pu gagner sur la fin du match mais ce nul me satisfait amplement. Si on veut en profiter, il faut gagner contre Grenoble qui n'a plus rien à jouer cette saison.

Les resultat nous sont plutôt favorable sur cette journée, c'est le moment où jamais de racoller le trio de tête surtout que Bordeaux a un calandrier plutôt favorable.

Cette fin de saison s'annonce passionnante.

si le maintient :ninja: remenber Guingamp en 2004

Lien vers le commentaire
:confus:

Si tu n'es pas content des résultats actuels, tu n'es pas obligé de faire retomber l'euphorie des autres. On aime le foot pour les enflammades aussi :ninja:

Ca sent là L2, on va tous mourir.

Tu plaisantes j'espère. 0 occasions pour Nantes, au moins 5 franches pour nous. La victoire est méritée même si ce n'était pas un grand match de notre part.

:ninja: j'ai vraiment pas l'impression qu'ils s'y sentent ... Il n'y a qu'a voir l'ensemble des interviews !

CONCLUSION : Si vous profitez pas des perf actuelles, je vois pas trop quand vous allez le faire. Ou alors partez supporter le Barça.

C'est de la mauvaise foi, Nantes a bien joué et un nul n'aurait pas été scandaleux.

On a eu un peu de réussite sur ce match mais je trouve que depuis la reprise, on baisse en régime, on ne se crée plus beaucoup d'occasions et c'est sans doute dû à la fatigue et je peux le comprendre avec l'accumulation des matchs internationaux.

Lien vers le commentaire
C'est de la mauvaise foi, Nantes a bien joué et un nul n'aurait pas été scandaleux.

On a eu un peu de réussite sur ce match mais je trouve que depuis la reprise, on baisse en régime, on ne se crée plus beaucoup d'occasions et c'est sans doute dû à la fatigue et je peux le comprendre avec l'accumulation des matchs internationaux.

Il y a plusieurs choses que tu oublies:

1) Terrain lourd, gorgé d'eau, ne facilitant pas les transmissions. Ca a joué sur les jambes des joueurs...

2) Les occasions, que tu oublies certainement:

- La tête de Mathieu sur corner

- Le centre au cordeau de Braaten que Gignac ne peut intercepter

- La frappe de Mansaré qui méritait mieux, suite à un beau décalage d'Ebondo

- La "madjer" de Gignac suite à un centre de Mansaré... Sans compter le but bien entendu.

Tu vois quelles occasions pour Nantes?

3) Nantes joue sa survie sur chaque match, il ne faut pas le perdre de vue.

4) C'était Baup en face, qui connait par coeur les joueurs du TFC. Son dispositif tactique visait vraiment à nous faire déjouer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.