Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Désolé, mais en disant qu'il y a un public de merde à Toulouse, je me suis senti visé.

il a dit public de merde?

C'est moi qui ait dit ça pour simplifier.

Pour ma part, certainement pas de sifflets, mais certainement pas d'ovation.

De toutes manières, en général, je préfère me reserver pour mon équipe que pour ceux d'en face...

Idem, clairement, ni sifflet ni ovation. Pour moi il ne mérite ni l'un ni l'autre.

Pour ta seconde phrase, ça c'est de l'enfonçage de portes ouvertes. :)

Lien vers le commentaire
Invité isley
Ou pas... perso, je vois pas mal de gens avoir de l'energie quand il faut siffler les adversaires et moins quand il s'agit d'encourager le TEF...

J'encourage l'équipe, je ne siffle pas l'adversaire et j'applaudis les gens qui ont apportés au club! Logique ou pas?

Lien vers le commentaire

Des ovations pour de grands anciens joueurs/entraineurs du TFC, je suis complètement d'accord avec ça. Par contre, ovationner un ancien joueur maintenant dans l'équipe adverse durant le match même si c'est le Grand Revault lors du match contre Le Havre, je trouve pas ça cool pour notre équipe. Une ovation oui mais avant le match, ce serait mieux.

Sinon, moi je serai du même avis que NP, pas de sifflet ni d'applaudissement pour Baup.

Pour le match contre Nantes, mon petit cousin sera là et il n'a vu que des victoires au stadium. Donc on va gagner :)

Lien vers le commentaire
Ce que j'aurais du mal à comprendre c'est qu'on applaudisse Baup et qu'on siffle Bergougnoux dans le même match. Vous êtes bien gentil mais Baup il est dans le camp d'en face maintenant.

Pourtant quand c'est Dieuze ou Revault, ca ne gene personne...

Ou pas... perso, je vois pas mal de gens avoir de l'energie quand il faut siffler les adversaires et moins quand il s'agit d'encourager le TEF...

sinon on fait des ho-hisse enculé et des aux armes :)

Contre Paris c'était exactement çà, beaucoup beaucoup de gens étaient là pour siffler l'adversaire...

Quand a la fin du match les joueurs sont venus saluer le virage, et que j'ai dit a mon voisin d'un soir qu'il ferait mieux d'applaudir nos joueurs que de chanter "Paris on t'enc...." il m'a regardé comme si je descendais de la lune :ninaj: ...

Lien vers le commentaire
Le soucis, c'est que dès qu'un mec part de toulouse (à moins que ce soit un taulier genre tof revault), il est sifflé. Perso, moreira, qui s'était toujours défoncé sur le terrain pour nous, et nous a beaucoup apporté, je ne pige toujours pas pourquoi il a été sifflé......

C'est le mec qui a dit qu'au TFC, "il n'y a pas d'equipe , aucun fond de jeu , chacun pour soi " (alors qu'il en était le capitaine...)

Il a aussi dit qu'il avait perdu 2 ans à Toulouse.

Il savait pas ce que cela voulait dire, il a compris avec ses années à Rennes... :)

Lien vers le commentaire
Ouais mais y aura ma copine, qui n'a vu que des matchs nuls au stadium (OM 2 fois, Valenciennes et Lille en CdF) donc on fera match nul :) (elle a aussi vu 2 ou 3 défaites mais j'ose pas y penser...)

T'es gentil tu restes chez toi avec ta gonzesse :ninaj:

Lien vers le commentaire
De toutes façons, si sifflets il y a, ce ne sera pas bien méchant... Il ne sent pas la grosse affluence ce match. :)

Mouais, y'aura pas 13 000 personnes quand meme.

Affluence habituelle je dirai...

question con : est ce que je peux acheter une place a 1 pour ma nana sans elle ?

Normalement oui et en tout cas c'est possible sur le net. Tu peux vérifier.

Lien vers le commentaire
C'est ce que je fais à chaque fois pour avoir une double-place et être à l'aise ...

C'est vrai que le match va se jouer a guichet fermé, il faut obligatoirement 2 place pour ne pas avoir quelqu'un a coté :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.