Aller au contenu

Si vous aviez un...


Planino

Messages recommandés

Je poste ta meilleure vidéo et voilà les remerciements ? <_<

Francis te remercie quand même -_-

Et puis en plus tu es nul en conjugaison.

:ninja:

Par ailleurs, il arrive que Francis ripe sur son clavier et à 00h50 ses capacités orthographiques peuvent fluctuer hélas négativement, mais Francis se fait un devoir d'écrire convenablement, même s'il doit casser les dents de quelques "wesh" qui "kikoololent" :smoke::ninja:

Lien vers le commentaire

Par ailleurs, il arrive que Francis ripe sur son clavier et à 00h50 ses capacités orthographiques peuvent fluctuer hélas négativement, mais Francis se fait un devoir d'écrire convenablement, même s'il doit casser les dents de quelques "wesh" qui "kikoololent" :smoke::ninja:

Malgré le fait que j'apprécie Francis, Francis n'a pas ripé il a oublié une lettre.

:ninja:

Et je me demande pourquoi Francis a réagi sur l'humour rose alors qu'il n'est pas rose. Ou alors plutôt, quand Francis deviendra-t-il rose ?

Lien vers le commentaire

Malgré le fait que j'apprécie Francis, Francis n'a pas ripé il a oublié une lettre.

:ninja:

Et je me demande pourquoi Francis a réagi sur l'humour rose alors qu'il n'est pas rose. Ou alors plutôt, quand Francis deviendra-t-il rose ?

Un ripage cérébral peut-être -_- .

Francis ne divulguera aucune information concernant sa potentielle arrivée chez les roses, et laissera un des responsables roses Flof communiquer quand il s'en fera sentir le besoin B)

Lien vers le commentaire

Malgré le fait que j'apprécie Francis, Francis n'a pas ripé il a oublié une lettre.

:ninja:

Et je me demande pourquoi Francis a réagi sur l'humour rose alors qu'il n'est pas rose. Ou alors plutôt, quand Francis deviendra-t-il rose ?

malgré que ça se dit pas :flof: -_-

Lien vers le commentaire

Je trouve que Francis fait un peu trop le beau.

Je me vois donc dans l'obligation de divulguer le pourquoi du comment de son pseudo. Et de prouver que encore une fois, les verts sont derriere 1-033339-100.png

Voici donc l'echange secret de MP :smoke:

de Rufino a FrancisCaibrel

"Sent 17 February 2012 - 20:43 PM

alors tu le changes ton putain de pseudo ou merde ?

si c'est pas fait d'ici 21h, je te pète les dents ! Connard !"

de FrancisCaibrel a Rufino

"Sent 17 February 2012 - 20:44 PM

Bonsoir,

Tout d'abord jolie moustache ^_^

J'opterais pour Francis Caïbrel, ça gère ou pas ?"

de Rufino a FrancisCaibrel

"Sent 17 February 2012 - 20:45 PM

Rien à foutre mais change le bordel de cul"

de FrancisCaibrel a Rufino

"Sent 17 February 2012 - 20:46 PM

Voilà B)"

de Rufino a FrancisCaibrel

"Sent 17 February 2012 - 20:47 PM

Ah bah voila, ya pas à dire menacer les gens c'est efficace :smoke:"

de FrancisCaibrel a Rufino

"Sent 17 February 2012 - 20:49 PM

C'est surtout par respect pour ta moustache que j'ai forcé le choix :ninja:"

Je crois qu'il est clair que Francis, desesperant de ne pouvoir etre accepte chez les verts, a prefere se rabattre chez les roses :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.