Aller au contenu

Grenoble Foot 1 - TFC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ça fout les boules de perdre , mais d'un autre côté , je ne souhaite pas qu'ils aillent en champions league . On a vu ce que ça donnait la dernière fois ...

Wé, pas la peine d'aller en LDC parce qu'on a été minable la dernière fois.

L'UEFA c'est pareil pas la peine d'y aller vu ce qu'on a fait la dernière fois.

La coupe de la ligue c'est pareil, on y fait jamais quelque chose, donc on ne doit pas la faire.

On devrait laisser Guingamp gagner vu que d'habitude, on est des chèvres en coupe de France

Et la L1... que dire... toujours à flirter avec la relégation, surtout l'an passé... faisons l'impasse et allons directement en L2... la dernière fois on a été champion.

Lien vers le commentaire

L'UEFA, ce serait très bien ... avec en prime un titre : la coupe ! Ce serait une saison magnifique ! Et comme on surait rapidement qu'on joue l'Europe, on aurait plus de temps pour négocier Mathieu, et d'autres joueurs ... vraiment, match très important Mercredi !

Lien vers le commentaire
Wé, pas la peine d'aller en LDC parce qu'on a été minable la dernière fois.

L'UEFA c'est pareil pas la peine d'y aller vu ce qu'on a fait la dernière fois.

La coupe de la ligue c'est pareil, on y fait jamais quelque chose, donc on ne doit pas la faire.

On devrait laisser Guingamp gagner vu que d'habitude, on est des chèvres en coupe de France

Et la L1... que dire... toujours à flirter avec la relégation, surtout l'an passé... faisons l'impasse et allons directement en L2... la dernière fois on a été champion.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ca peut donner des idées à OS ou motiver les joueurs :P

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/...supporteurs.php

Battus, ils remboursent leurs supporteurs

AFP

18/04/2009 | Mise à jour : 11:39 | Commentaires 3 | Ajouter à ma sélection

Les joueurs de Cottbus, battus 4 à 0 par Schalke 04 lors du match avancé de la 28e journée du Championnat d'Allemagne hier, vont rembourser leurs supporteurs qui ont fait le déplacement à Gelsenkirchen, a annoncé samedi le club menacé de relégation.

"Avec le remboursement des billets d'entrée achetés par les supporteurs, les Rouges et blancs veulent s'excuser pour la piètre prestation qu'ils ont livrée à la Veltin-Arena", a expliqué Cottbus dans un communiqué intitulé "Pardon".

Quelque 600 supporteurs de l'Energie Cottbus ont assisté à la déroute de leur équipe, dominée pendant 90 minutes par Schalke 04. Cette sixième défaite sur les sept derniers matches compromet l'avenir du seul club issu de l'ex-Allemagne de l'Est à évoluer dans l'élite.

Je reposte un message précédent, pour relancer sur débat sur la motivation... :)

Lien vers le commentaire

J ai ecouté l after ce soir vite fait et on c est fait dematé ils ont dis que c était le pire match de L1 et L2 confondu de la saison,

Bon c est toujours tres exagéré mais il est vrai qu on est sur une pente descendante, c est dommage ca pourrai entacher notre classement et ca ne refleterai pas notre superbe saison :(

Lien vers le commentaire
J ai ecouté l after ce soir vite fait et on c est fait dematé ils ont dis que c était le pire match de L1 et L2 confondu de la saison,

Bon c est toujours tres exagéré mais il est vrai qu on est sur une pente descendante, c est dommage ca pourrai entacher notre classement et ca ne refleterai pas notre superbe saison :(

64% de possession de balle pour nous, et pas une occase, c'est assez stérile comme truc.

j'ai revu une partie du match, et c'est vrai que, dès qu'on avait la balle, c'était simple :

> tous les grenoblois dans leur camp et régulièrement 6 ou 7 + le gardien dans la surface.

Ça pouvait pas donner grand chose de spectaculaire...

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on peut dire tres simplement qu'à l'exterieur, on marque un peu le pas surtout contre des equipes plus faibles, qui nous laisse souvent le jeu.

Jugez par vous meme Auxerre, Monaco, Caen, Grenoble, ce sont des matches qui se ressemblent beaucoup.

On n'est pas encore à l'aise quand on doit bouger des equipes defensives. Et c'est bien normal, je rappelle qu'on a echappé à l'echafaud l'année derniere de justesse.

Moi ca me parait logique, on n'est pas devenu Lyon, Bordeaux ou Marseille dans la creation du jeu.

Ramenons des nuls à l'exterieur ca sera deja tres bien, et surtout continuons à gagner à domicile où on est en confiance et plus à l'aise. Et ca Casanova l'a bien noté et expliqué aux joueurs; et les joueurs l'ont bien compris surtout quand je lis les declarations ici ou là.

Lien vers le commentaire

c'est sur qu'au vu des derniers matchs de lyon marseille et bordeaux, nous sommes loin de leur niveau actuel. Seul Paris n'est pas à envier selon moi. Mais une belle saison ne se juge véritablement qu'au classement à la 38ème journée. Je crois quand même qu'une 4è place en championnat ne pourra venir qu'avec une finale en coupe de france. Si on flanche dans une compétition ça pourrait suivre dans l'autre.

Quoiqu'il en soit, on a notre destin en main. Moi j'y crois dur comme fer...

Lien vers le commentaire

Quand je vois comment vitakic a bouffé ce soir, je regrette d'autant plus la supension de M'bengue, car avec Mathieu en milieu, je pense que vitakic aurait tourné bourrique. Notre poste de milieu gauche est vraiment notre point faible.

Lien vers le commentaire

Bonne perf des anciens toulousains quand même selon foot365

-BATLLES : Nerveux, l'ancien Marseillais n'a jamais pesé sur les débats.

-COURTOIS : Quelques bonnes prises de balles, mais sans plus. Remplacé par TOURE (74eme), auteur d'une bonne entrée.

-MOREIRA : On attendait davantage d'un élément de son expérience. Transparent. Il a cédé sa place à EL-MOUBARKI (81eme).

Lien vers le commentaire

j'ai vu les 2 matches de samedi et de ce soir au stade des alpes, vraiment je ne comprends pas comment on n'a pas su tirer mieux notre épingle du jeu. Grenoble, c'est faible et pas serein. Ce soir, on aurait dit qu'ils jouaient le match nul et pas la qualif. Si on avait voulu gagner le match de samedi, on aurait pu. Et avec la même équipe sur le terrain.

Dommage :wacko:

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match de samedi, j'étais présent au stade en parcage et j'ai été surpris par la forte hostilité du public grenoblois par rapport à notre équipe. Sifflets nourris systématiques dès que Toulouse avait le ballon ou faute présumée téféciste, étonnnant ! Leur kop a bien poussé tout le match, le reste des tribunes suivant très épisodiquement sauf à la fin où ils ont méchamment chambré comme s'ils venaient de battre le Réal.

Je ne sais pas à quoi cela est dû. Une partie de l'explication vient sûrement des anciens toulousains présents chez eux et qui pour la plupart sont revanchards par rapport au TFC. Etant en vacances à Grenoble la semaine dernière j'ai pu lire dans le Dauphiné Libéré plusieurs interviews d'anciens et de leurs éventuels ressentiments.

Bref, j'ai pas trop aimé les Grenoblois...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.