Aller au contenu

Grenoble Foot 1 - TFC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

D'un côté Tonio a raison, Grenoble n'est pas l'équipe la plus à plaindre, elle compte 5 points d'avance avant de tomber dans la zone rouge, et quand on voit le rendement des équipes du bas fond du classement tels que Nantes, Sainté voire Caen (qui gagne 2 points tous les trois matchs), ils ont une belle marge d'avance.

Ce n'est pas pour autant qu'ils doivent se voir déjà maintenu, mais ils sont tout de même capable de ramener le nombre de points restant nécessaire à leur maintient. Grenoble n'a pas eu de période vraiment creuse avec plus de 4 défaite de suite, ils ont un effectif correct qui peut sans problème s'en sortir.

Lien vers le commentaire
D'un côté Tonio a raison, Grenoble n'est pas l'équipe la plus à plaindre, elle compte 5 points d'avance avant de tomber dans la zone rouge, et quand on voit le rendement des équipes du bas fond du classement tels que Nantes, Sainté voire Caen (qui gagne 2 points tous les trois matchs), ils ont une belle marge d'avance.

Ce n'est pas pour autant qu'ils doivent se voir déjà maintenu, mais ils sont tout de même capable de ramener le nombre de points restant nécessaire à leur maintient. Grenoble n'a pas eu de période vraiment creuse avec plus de 4 défaite de suite, ils ont un effectif correct qui peut sans problème s'en sortir.

Voilà pourquoi affirmer que Grenoble n'a plus rien à craindre est utopique.

On se foutrait pas un peu de ma gueule, juste comme ça :ninja:

Déstresse man ! :confus:

Lien vers le commentaire
Voilà pourquoi affirmer que Grenoble n'a plus rien à craindre est utopique.

Certes, mais c'est moins choquant de dire cela du GF38 plutôt que du FCNA ou de Sainté.

Mais nous le savons tous, notre championnat est tellement passionnant, que le suspens durera jusqu'à la 38° journée :ninja:

Lien vers le commentaire
Certes, mais c'est moins choquant de dire cela du GF38 plutôt que du FCNA ou de Sainté.

Mais nous le savons tous, notre championnat est tellement passionnant, que le suspens durera jusqu'à la 38° journée :ninja:

Passionnant... Il le devient...

Avec le fait que Lyon ne domine plus de façon outrageuse...

Avec le fait aussi que les écarts soit serrés en haut et en bas du tableau...

Il faudrait juste un peu plus de jeu offensif !!! -_-

Lien vers le commentaire
Deux derniers matchs 1+3 pts = 2pts/match ... continuons sur ce rythme : 1pt à Grenoble, et 3pts contre Lorient ...

Ouais ou alors 3pts a Grenoble et 3 contre Lorient. Serieux faut absoluement gagner les 2 prochains match, faut pas aller la bas en se disant "un point a l'exterieur c'est cool".

La semaine prochaine ya PSG-Le Havre, donc si on gagne pas et meme si on prend un point (waou super) on perd une place, voir 2 si Lille va gagner a St Etienne...

Bref si on veut l'europe faut pas viser le 2pts par match et s'en contenter, ya un coup a jouer cette annee et un tres gros coup... mais bon j'pense que les joueurs vont pas a grenoble en se disant "on vise le match nul"... et meme j'espere que dans leur tete ils visent le titre, comment peut on etre joueur pro et viser une 3eme place? Tant que c'est pas foutu c'est impossible qu'ils n'y pensent pas le matin en se rasant...

Lien vers le commentaire
Ouais ou alors 3pts a Grenoble et 3 contre Lorient. Serieux faut absoluement gagner les 2 prochains match, faut pas aller la bas en se disant "un point a l'exterieur c'est cool".

La semaine prochaine ya PSG-Le Havre, donc si on gagne pas et meme si on prend un point (waou super) on perd une place, voir 2 si Lille va gagner a St Etienne...

Bref si on veut l'europe faut pas viser le 2pts par match et s'en contenter, ya un coup a jouer cette annee et un tres gros coup... mais bon j'pense que les joueurs vont pas a grenoble en se disant "on vise le match nul"... et meme j'espere que dans leur tete ils visent le titre, comment peut on etre joueur pro et viser une 3eme place? Tant que c'est pas foutu c'est impossible qu'ils n'y pensent pas le matin en se rasant...

Comment fait-on pour prendre 2 points en une journée ? :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
Ouais ou alors 3pts a Grenoble et 3 contre Lorient. Serieux faut absoluement gagner les 2 prochains match, faut pas aller la bas en se disant "un point a l'exterieur c'est cool".

La semaine prochaine ya PSG-Le Havre, donc si on gagne pas et meme si on prend un point (waou super) on perd une place, voir 2 si Lille va gagner a St Etienne...

Bref si on veut l'europe faut pas viser le 2pts par match et s'en contenter, ya un coup a jouer cette annee et un tres gros coup... mais bon j'pense que les joueurs vont pas a grenoble en se disant "on vise le match nul"... et meme j'espere que dans leur tete ils visent le titre, comment peut on etre joueur pro et viser une 3eme place? Tant que c'est pas foutu c'est impossible qu'ils n'y pensent pas le matin en se rasant...

Non mais il y a l'objectif dans le feu de l'action, passioné et l'objectif avec du recul et raisonné. Bien sûr que les joueurs veulent gagner tous les matchs c'est pas pour autant qu'en début de saison il faut annoncer les 114 points et rien d'autres...

'fin bref, tu as raison que le fait d'être pas assez ambitieux n'est pas bon mais notre objectif était le maintien et ça nous a pas empêcher de tout déchirer quand même. Donc continuonns à,être modeste dans les annonces médiatiques et ultra motivés sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Ouais ou alors 3pts a Grenoble et 3 contre Lorient. Serieux faut absoluement gagner les 2 prochains match, faut pas aller la bas en se disant "un point a l'exterieur c'est cool".

La semaine prochaine ya PSG-Le Havre, donc si on gagne pas et meme si on prend un point (waou super) on perd une place, voir 2 si Lille va gagner a St Etienne...

Bref si on veut l'europe faut pas viser le 2pts par match et s'en contenter, ya un coup a jouer cette annee et un tres gros coup... mais bon j'pense que les joueurs vont pas a grenoble en se disant "on vise le match nul"... et meme j'espere que dans leur tete ils visent le titre, comment peut on etre joueur pro et viser une 3eme place? Tant que c'est pas foutu c'est impossible qu'ils n'y pensent pas le matin en se rasant...

si on prend 2 pts de moyenne/match d'ici la fin de saison, je te garantie qu'on sera européen sans aucun problème...

à moins que tu ne vises le titre ? :ninja:

Lien vers le commentaire
si on prend 2 pts de moyenne/match d'ici la fin de saison, je te garantie qu'on sera européen sans aucun problème...

à moins que tu ne vises le titre ? :ninja:

Pourquoi pas le titre ? tout est possible cette année et il faut jouer le coup à fond pour ne pas avoir des regrets, sinon accrocher une place en LDC ou en Uefa

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas le titre ? tout est possible cette année et il faut jouer le coup à fond pour ne pas avoir des regrets, sinon accrocher une place en LDC ou en Uefa

Dégeulasse cette coupe; c''est la coupe de la ligue au niveau européen, tout le monde s'en bat l'anus sauf quand t'es dans le dernier carré et encore ..

non vraiment elle pue cette coupe et elle fait réver personne

Lien vers le commentaire
Dégeulasse cette coupe; c''est la coupe de la ligue au niveau européen, tout le monde s'en bat l'anus sauf quand t'es dans le dernier carré et encore ..

non vraiment elle pue cette coupe et elle fait réver personne

Quand je lis ca, je me dis qu'il y en a qui ont une education footballistique a refaire et qui n'ont jamais connu les mardi soir des annees 90!!! Bref, le vrai foot quoi!!

Lien vers le commentaire

Franchement qu'on gagne la coupe UEFA on peut pas dire qu'on a gagné une coupe déguelasse sérieux! Ca reste une coupe d'Europe!!

Et pour le titre, je me dis que Lyon ou Bordeaux sera champion, mais comme beaucoup se disent... putain mais faut jouer le coup a fond, depuis la 1ere journee on rigole en se disant "t'imagines si a la derniere journee on gagne Lyon et on passe premier"

Ya deux ans avec un pote on avait dit en debut d'annee la meme chose mais avec Bordeaux a la place de Lyon et "LdC" a la place du titre... ca a plutot bien reussi...

Lien vers le commentaire
Quand je lis ca, je me dis qu'il y en a qui ont une education footballistique a refaire et qui n'ont jamais connu les mardi soir des annees 90!!! Bref, le vrai foot quoi!!

Non effectivement j'ai pas connu ces soirs là; j'avais à peine 1 an :ninja:

Mais bon, elle avait une valeur à cette époque là qu'elle n'a plus ajourd'hui dans la conscience collective, c'est malheureux.

Lien vers le commentaire
Dégeulasse cette coupe; c''est la coupe de la ligue au niveau européen, tout le monde s'en bat l'anus sauf quand t'es dans le dernier carré et encore ..

non vraiment elle pue cette coupe et elle fait réver personne

Si tu la compares à la Ligue Des Champions c'est sûr qu'il y a une différence de niveau.

Cependant c'est une coupe qui permet aux bons clubs de second plan comme le notre de s'illustrer sur la scène Européenne, théoriquement, le club qui la gagne est le meilleur de sa catégorie. Elle a permit à un club comme Seville par exemple de bâtir une véritable équipe compétitive, elle se bat désormais sur la pérennité.

La disputer est une bonne chose (sur le plan financier et sportif), la gagner c'est exceptionnel.

Lien vers le commentaire

Une dotation purement sportive avec les résultats et une autre sous la forme de la valeur des marchés commerciaux pour la LDC + 2M pour la participation +Match joué 400 000 , 600 000 victoire; 300 000 match nul. rien qu'en poule.

UEFA 0 pour la participation + match joué 70 000 , 40 000 victoire; 20 000 match nul.

pour comparaison aussi, une élimination des le premier tour en coupe de la ligue française = 100 000

Lien vers le commentaire

Le sujet, c'est pas le match de Grenoble :unsure:

Match qui s'annonce compliqué mais pour lequel je nous trouve assez confiant. En tout cas il faut qu'il nous aide à préparer le match de coupe de France.

Lien vers le commentaire
Une dotation purement sportive avec les résultats et une autre sous la forme de la valeur des marchés commerciaux pour la LDC + 2M pour la participation +Match joué 400 000 , 600 000 victoire; 300 000 match nul. rien qu'en poule.

UEFA 0 pour la participation + match joué 70 000 , 40 000 victoire; 20 000 match nul.

pour comparaison aussi, une élimination des le premier tour en coupe de la ligue française = 100 000

Je tombe sur le cul :unsure:

Lien vers le commentaire
Quand je lis ca, je me dis qu'il y en a qui ont une education footballistique a refaire et qui n'ont jamais connu les mardi soir des annees 90!!! Bref, le vrai foot quoi!!

Oui une coupe d'Europe reste une coupe d'Europe, pourtant la coupe de l'UEFA a bien perdu de sa qualité et un peu de son intérêt effectivement. Dans les années 70 (le vrai foot quoi !) il y avait la coupe d'Europe des clubs champions (donc que les premiers de chaque championnat) et la coupe de l'uefa pour les dauphins, ca avait de la gueule dans les deux coupes (St-Etienne et Bastia).

De plus il n'y avait pas de poules, c'était tirage au sort avec match aller chez le premier nommé, et les surprises que cela comportait à l'issue des matchs (comme la coupe de France).

J'espère que Platini va parvenir à tendre vers cela.

En attendant, un club professionnel ne peut négliger une compétition et doit viser haut. Le Téf doit viser la coupe de France et le mieux possible en championnat, et si la coupe de l'Uefa est au programme l'an prochain, et bien tant mieux, il faudra la jouer à fond.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.