Aller au contenu

Grenoble Foot 1 - TFC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce serait très très bien de rester accroché au peloton d'ici la journée de malades c'est à dire la 33ème du 26 avril.

DONC si on gagne à Grenoble, on atteint cette journée avec au pire 3 points de retard sur le 3ème, et ensuite en battant Lorient on peut tutoyer les étoiles les amis!! Et rien ne dit qu'on ne réussira pas un bon coup à Marseille, et la soirée historique du foot toulousain fin mai contre Lyon!!!

Beaucoup de choses, beaucoup d'espoirs, de rêves, sont conditionnés à cette soirée à Grenoble.

Vous vous imaginez si, 2nds ou 3èmes, on se rend au vélodrome avec 3-4 points de retard sur les marseillais??? Un final de ouf!!!

Lien vers le commentaire
Le sujet, c'est pas le match de Grenoble :unsure:

Match qui s'annonce compliqué mais pour lequel je nous trouve assez confiant. En tout cas il faut qu'il nous aide à préparer le match de coupe de France.

Je pense que les 2 équipes risquent de jouer avec le frein à main pour éviter les blessures ( si ça peut calmer les bourrins défenseurs isérois); et je vois mal Casanova faire tourner

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que l'équipe va tourner non plus, et je sais pas pourquoi, mais je vois bien le TFC gagner ^^

En passant, il me semble bien que l'UEFA n'existera plus l'année prochaine, mais sera remplacée par l'Europa Ligue. Qui dit nouvelle coupe dit nouveaux réglèments et nouvelles dotations pour les clubs non ?

Lien vers le commentaire

Prenons les matchs un par un, jouons chaque match à fond et la récompense sera au bout c'est le sprint final, maintenant tout le monde est sur le pont au moins on aura pas de regrets, il faut être solide concentré et moralement fort, là je fais confiance à casa et il n'y a de raison que ça s'arrête.

Il suffit de regarder la rage qu'ont les joueurs après chaque but marqué, ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Ce serait très très bien de rester accroché au peloton d'ici la journée de malades c'est à dire la 33ème du 26 avril.

DONC si on gagne à Grenoble, on atteint cette journée avec au pire 3 points de retard sur le 3ème, et ensuite en battant Lorient on peut tutoyer les étoiles les amis!! Et rien ne dit qu'on ne réussira pas un bon coup à Marseille, et la soirée historique du foot toulousain fin mai contre Lyon!!!

Beaucoup de choses, beaucoup d'espoirs, de rêves, sont conditionnés à cette soirée à Grenoble.

Vous vous imaginez si, 2nds ou 3èmes, on se rend au vélodrome avec 3-4 points de retard sur les marseillais??? Un final de ouf!!!

Arrête, tu vas me faire bander :ninja:

C'est sûr que ça serait énorme mais prenons les matchs les uns après les autres, et on verra bien ou on en est à la 37 et 38° journée. Gagnons ce match à Grenoble puis se qui suivent avant de rêver.

Si on commence à partir dans les rêves, et qu'on rate la fin de saison (MAI???) le retour sur terre sera très dur.

Moi je comprend pas que les clubs n'ont pas d'intêret pour la coupe UEFA. Jouer une coupe, mais si l'argent gagner est ridicule par rapport à la LDC, c'est énorme et de plus quand elle est européenne.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pour vous et ce n'est pas du tout pour être méchant mais entendre toujours "il faut prendre les matchs les uns après les autres" c'est vraiment reloud. J'ai l'impression que ça en devient une superstition et du coup même les supporters ont la langue de bois.

Je pense que viser une victoire pour ce match n'est pas non plus un objectif au dessus de nos moyen bien au contraire. On a l'équipe pour faire au moins match nul 0 à 0 (Grenoble, plus mauvais attaque de ligue 1) donc autant viser la victoire avec la réussite de notre buteur :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas pour vous et ce n'est pas du tout pour être méchant mais entendre toujours "il faut prendre les matchs les uns après les autres" c'est vraiment reloud. J'ai l'impression que ça en devient une superstition et du coup même les supporters ont la langue de bois.

Je pense que viser une victoire pour ce match n'est pas non plus un objectif au dessus de nos moyen bien au contraire. On a l'équipe pour faire au moins match nul 0 à 0 (Grenoble, plus mauvais attaque de ligue 1) donc autant viser la victoire avec la réussite de notre buteur :ninja:

Personne n'a dit le contraire, tu as raison sur le fonds mais en parlant du match de Grenoble c-à-d on le joue à fonds pour le gagner et on verra la suite sinon on va se projeter à 2 ou 3 matchs plus loin en pensant qu'on les a déjà gagné.

Casa depuis le début prenait les matchs un par un et avec cette méthode il a réussi à projeter l'équipe vers l'avant, enfin c'est mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Ce serait très très bien de rester accroché au peloton d'ici la journée de malades c'est à dire la 33ème du 26 avril.

DONC si on gagne à Grenoble, on atteint cette journée avec au pire 3 points de retard sur le 3ème, et ensuite en battant Lorient on peut tutoyer les étoiles les amis!! Et rien ne dit qu'on ne réussira pas un bon coup à Marseille, et la soirée historique du foot toulousain fin mai contre Lyon!!!

Beaucoup de choses, beaucoup d'espoirs, de rêves, sont conditionnés à cette soirée à Grenoble.

Vous vous imaginez si, 2nds ou 3èmes, on se rend au vélodrome avec 3-4 points de retard sur les marseillais??? Un final de ouf!!!

si on gagne a grenoble :

- bordeaux gagne : 1 point de retard sur lyon (3ème) et 3 sur bdx (2ème)

- lyon gagne : ex aequo avec bordeaux et 4 points de retard sur lyon

- match nul : 1 point de retard sur bdx (3ème) et 2 sur lyon (2ème)

Lien vers le commentaire

Pour continuer à bien figurer et viser le mieux possible dans ce championnat très serré, il est impératif de prendre le plus possible de points sur les 7 matchs restants.

Et si on gagne en Isère, tant mieux. Mais continuons à prendre des points.

Lien vers le commentaire

Ne pas perdre , tout simplement ! 1 point sur chaque match à l'extérieur et des victoires à la maison , c'est un train de vie de champion pour lequel je signe de suite :ninja: .. Bien sur s'il y a moyen de faire un coup , il ne faudra pas se priver ! .. Mais il faut absolument garder la cohérence de jeu qui fait notre force cette saison ! Une défense de fer , un milieu solide et travailleur , puis un finisseur impérial ! Ne surtout pas déjouer !

Lien vers le commentaire

http://www.gf38.net/viewtopic.php?f=22&amp...=a&start=40

"Tiens je vous invite en passant à vous rendre sur le forum des supp's du TFC (http://www.forumtfc.net/)

Un forum au beau design et ce qui est remarquable c'est la qualité des messages : on parle foot et que foot avec de bonnes analyses et de la modestie et très peu de fautes d'orthographe , notamment sur la rencontre de samedi. Un des meilleurs forums de supp's que j'ai pu visité"

c'est sympa ça :ninja:

Lien vers le commentaire
http://www.gf38.net/viewtopic.php?f=22&amp...=a&start=40

"Tiens je vous invite en passant à vous rendre sur le forum des supp's du TFC (http://www.forumtfc.net/)

Un forum au beau design et ce qui est remarquable c'est la qualité des messages : on parle foot et que foot avec de bonnes analyses et de la modestie et très peu de fautes d'orthographe , notamment sur la rencontre de samedi. Un des meilleurs forums de supp's que j'ai pu visité"

c'est sympa ça -_-

:ninja:

Sinon, sympa comme commentaire -_-

Lien vers le commentaire
http://www.gf38.net/viewtopic.php?f=22&amp...=a&start=40

"Tiens je vous invite en passant à vous rendre sur le forum des supp's du TFC (http://www.forumtfc.net/)

Un forum au beau design et ce qui est remarquable c'est la qualité des messages : on parle foot et que foot avec de bonnes analyses et de la modestie et très peu de fautes d'orthographe , notamment sur la rencontre de samedi. Un des meilleurs forums de supp's que j'ai pu visité"

c'est sympa ça -_-

On est un peu les spécialites foot du net, avec franfrou qui est Romain del bello, Doberman qui apporte les informations comme Dominique armand, polo= rouyer ( :ninja: ) ...

Lien vers le commentaire

Assez confiant pour ce match qui est peut être un des moins compliqués de notre fin de saison.

Ils ont une bonne équipe mais des joueurs qui ne sont pas des perdreaux de l'année et en cette fin de saison, je les vois avoir un peu de mal même s'ils devraient se maintenir. En plus, ils vont avoir à jouer leur demi mardi et ça compte tout de même.

Maintenant il faudra faire un bon match pour l'emporter avec les retours de Congré en titulaire et de BB sur le banc. Fodé en MOG et pourquoi pas Sirieix à la place de Sissoko pour lui permettre de souffler un peu.

Lien vers le commentaire

Espérons que nos joueurs n'aient pas trop déjà la tête à leur demi-finale et n'essaient pas d'en garder sous la pédale (comme lors de la fin de match à Monaco).

Si on ne prend pas de but, ça sera de toute façon un bon résultat. -_-

et ProEB en Daniel Riolo :ninja:

Et Ménès, c'est qui? :P

Lien vers le commentaire

Moi je crois que vu le nombre d'équipes qui restent en course pour les places européennes (et non les moins bien armées), il ne faut plus jouer le match nul, même a l'extérieur, et même quand on ira a Marseille. Faut jouer la victoire a chaque match, car sur nos 5-6 concurrents, a chaque journée y'en a 4 ou 5 qui prennent 3 points, donc on peut pas faire moins si on veut rester au contact.

Evidement, on ne va probablement pas gagner les 7 matches restants, mais il faut partir pour le faire et pas se dire qu'un match nul a l'exterieur est un bon resultat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.