Aller au contenu

Nouveau forum dédié au TFC


Invité destroy31

Messages recommandés

Invité destroy31

bonjour supporter du TFC ,

Allez sur mon blog entiérement consacré au tfc avec des pronostique à faire pour chaque journée et pour la Ligue des champions et L'uefa. Vous verez tous les classements (championnat , buteur , fair play ) évolués aprés chaque journée.

Venez et laissez votre trace...

Donnez moi aussi des conseil pour m'améliorer

==> le blog ici <==

Lien vers le commentaire
bonjour supporter du TFC ,

Allez sur mon blog entiérement consacré au tfc avec des pronostique à faire pour chaque journée et pour la Ligue des champions et L'uefa. Vous verez tous les classements (championnat , buteur , fair play ) évolués aprés chaque journée.

Venez et laissez votre trace...

Donnez moi aussi des conseil pour m'améliorer

==> le blog ici <==

Ecrire sans fautes? :ninja:

Lien vers le commentaire

je vois que tu as 14 ans, alors je vais me permettre de t'en donner un de conseil: c'est très bien d'avoir une passion à ton âge (le foot en l'occurrence) par contre, te lire étant un vrai supplice pour les yeux, je te recommande vivement de ne pas négliger tes études (le français surtout!!!). tu as de la chance que je passe le premier, d'autres se seraient contentés d'un lapidaire:

"à destroy31 qui a décidé de renoncer à étaler sa prose

la langue française reconnaissante" :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est quoi l'intérêt de ton blog? Tu ne fais que reprendre des choses à droite et à gauche, et en plus en les présentant n'importe comment. :ninja:

Mon conseil? Laisse tomber! -_-

C'est pas en raisonnant de cette manière que les choses avance.

Faut bien se lancer un jour.

Ya du travail destroy mais avec le temps, de la bonne volonté et une touche perso ca peut devenir interessant.

Par contre les blogs c'est bien pour se tester mais le mieux c'est d'acheter un domaine .fr ou autre, pour 8 euros par ans avec un hébergement de base c'est bien plus "pro".

Lien vers le commentaire
C'est pas en raisonnant de cette manière que les choses avance.

Faut bien se lancer un jour.

Ya du travail destroy mais avec le temps, de la bonne volonté et une touche perso ca peut devenir interessant.

Par contre les blogs c'est bien pour se tester mais le mieux c'est d'acheter un domaine .fr ou autre, pour 8 euros par ans avec un hébergement de base c'est bien plus "pro".

Ouais je l'avais fait ya 5 ou 6 ans c'était www.tfcweb.com ; trop de temps à y consacrer etc.. au début t'es comme une fou à scruter la moindre visite sur le site, puis bon quand t'as aucune notion de php, java etc.. c'est un peu chaud de prendre le temps d'apprendre tel ou tel code. Mais bon ya des sites qui offrent des script intéréssants tout fait, puis d'autres sites qui proposent des pages d'accueils.

Si t'as assez de temps et de volonté ne de décourage pas, moi aussi au début c'était complètement chacal ce que j'avais fait :ninja: puis je me suis amélioré...

A toi de jouer :ninja:

Lien vers le commentaire
et pour toi idem :ninja: le s en trop...

Courage pour ton blog n'ecoute pas les mauvaises langues.

Vérifie un peu l'orthographe avec un correcteur par exemple car il est vrai qu'il y a du boulot.

Ton blog sera meilleur tous les jours si tu t'y tiens!

Pas si sûr.

Le pluriel est-il correct après une expression négative ?

Ecrire sans faute ? OU sans fautes ?

Il n'y a pas de faute OU de fautes ?

Même après une préposition comme SANS (souvent suivie d'un nom sans article), vous êtes libre de mettre un singulier ou un pluriel. La grammaire n'y est pour rien. Seul le sens doit dicter votre choix.

Exemples :

Il a pris froid ; il était sorti sans manteau et sans bottes

(il n'aurait pas attrapé froid s'il avait mis son manteau et ses bottes)

Un texte sans faute

(il n'y a pas de faute) Un texte sans fautes

(il n'y a pas de fautes)

Lien vers le commentaire
tu as raison dis donc! tout dépend du sens dans lequel tu veux l'employer et là comme il y avait des fautes ça marche... très con cette règle...

Tout à fait d'accord. Mais j'avais eu un mini-débat là dessus un jour sur un forum, maintenant je la connais à peu près. :ninja:

Lien vers le commentaire

puisqu'on est tous ici, pour ma part c'était entre 1999 et 2006 (à peu prêt) :unsure: c'est partie de allezletfc.free.fr, puis allezletfc.com un reste ici, puis allezletfc.net

Le principal est de te faire plaisir à toi, c'est bien d'être motivé, et il ne faut pas s'arrêter aux critiques, elles sont là pour t'améliorer (quand c'est pas par méchanceté).

Certes la concurrence est plus dure qu'à l'époque, mais fais toi d'abords plaisir, et tu verras bien. :ninja:

Lien vers le commentaire
puisqu'on est tous ici, pour ma part c'était entre 1999 et 2006 (à peu prêt) :unsure: c'est partie de allezletfc.free.fr, puis allezletfc.com un reste ici, puis allezletfc.net

Le principal est de te faire plaisir à toi, c'est bien d'être motivé, et il ne faut pas s'arrêter aux critiques, elles sont là pour t'améliorer (quand c'est pas par méchanceté).

Certes la concurrence est plus dure qu'à l'époque, mais fais toi d'abords plaisir, et tu verras bien. :blush:

Chapeau en tout cas. Tu n' as pas l'air d' en vouloir à Franfrou, NP et Sergio, qui voulaient honteusement te voler ton site avec des méthodes que la décence m' interdit d' approfondir ici. D' ailleurs Thyren manuvre déjà pour voler l'idée du blog du petit jeune qui débute :ninja: .

Lien vers le commentaire
Chapeau en tout cas. Tu n' as pas l'air d' en vouloir à Franfrou, NP et Sergio, qui voulaient honteusement te voler ton site avec des méthodes que la décence m' interdit d' approfondir ici. D' ailleurs Thyren manœuvre déjà pour voler l'idée du blog du petit jeune qui débute :unsure: .

2ème degré or not ?

Lien vers le commentaire
2ème degré or not ?

Je pense que c'est du 3ième degré :

1ier degré : il pense ce qu'il écrit

2ième degré : il pense le contraire de ce qu'il écrit

3ième degré : tu penses que c'est du 2ième degré et qu'il ne pense pas ce qu'il écrit alors qu'en fait il pense ce qu'il écrit mais toi , tu ne te rends pas compte qu'il mérite un coup de boule :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est du 3ième degré :

1ier degré : il pense ce qu'il écrit

2ième degré : il pense le contraire de ce qu'il écrit

3ième degré : tu penses que c'est du 2ième degré et qu'il ne pense pas ce qu'il écrit alors qu'en fait il pense ce qu'il écrit mais toi , tu ne te rends pas compte qu'il mérite un coup de boule :unsure:

Et finalement je le donne à qui le coup de boule? cunégonde ou franfrou? -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.